MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Votez pour le champion qui sera rework en 2022 !

LoL : Votez pour le champion qui sera rework en 2022 !
0

Comme l'année dernière, Riot Games ouvre au vote le ou les champions de League of Legends qui recevront une mise à jour visuelle et de gameplay après Dr. Mundo. Skarner, Nocturne, Quinn, Shyvana, Udyr — le choix est vôtre, et vous avez jusqu'au 20 janvier pour voter !

LoL : Votez pour le champion qui sera rework en 2022 !

On ne va pas se mentir : le choix est délicat.

Car, si Dr. Mundo hurlait effectivement au rework depuis des années, nombreux sont les champions de League of Legends qui mériteraient un bon rafraichissement. Il suffit de jeter un coup d'œil aux kits de compétences des derniers champions ajoutés au jeu pour se rendre compte aisément de leur complexité. Et, en comparaison, certains des plus anciens héros de la Faille font office de figures d'un autre temps.

Heureusement, et c'est la magie du jeu vidéo, rien n'est fondamentalement figé dans le marbre. L'année dernière, faisant suite à un vote de la communauté, les kits ainsi que les apparences de Volibear et Fiddlesticks avaient subi une refonte totale — nous livrant finalement des nouvelles versions complètements différentes de leurs originales.

Cette année encore, Riot Games récidive et propose à tous les joueurs de voter pour le ou la championne qui recevra la prochaine MVG, et les candidats ont de quoi laisser indécis. Outre Mundo, celui qui recevra le plus de votes sera le seul à être rework cette année...

League of Legends

D'un côté, le vote semble évident, parce que le pauvre Udyr a vraiment besoin d'un petit coup de pouce. Après tout, le kit du Gardien des Esprits date de 2009 et n'a que très peu changé depuis. Nombreux sont ceux qui réclament qu'il soit changé de fond en comble, mais les autres champions présents dans la liste sont aussi de sérieux candidats.

Beaucoup rêvent que Shyvana, qui était déjà candidate l'année dernière, ait enfin le droit à une véritable forme draconique, et non à un reliquat — à une sorte de lézard volant atrophié, qui ressemble plus à un dinosaure qu'à un dragon. Skarner, l'un des seuls champions non-humanoïdes de la Faille, a toujours oscillé entre la surpuissance et la misère — et on rêverait que le petit scorpide trouve enfin sa place dans la Faille. Quinn, quant à elle, a toujours semblé incomplète, tant son interaction avec Valor semblait être un prétexte. Et ce serait effectivement incroyable d'avoir un champion qui interagirait véritablement avec son familier — à l'instar de WoW, un peu comme un hunter le ferait avec son pet.

Le seul champion de la liste qui, semble-t-il, pourrait attendre est Nocturne — car l'Eternel Cauchemar est tout à fait viable. Bien sûr, un petit coup de poliche pour le rendre aussi effrayant que le nouveau Fiddlesticks serait sans aucun doute agréable ; et, effectivement, son kit n'est plus tout jeune non plus — mais est-ce qu'il n'y aurait pas des cas plus urgents ?

Quoiqu'il en soit, le choix est vôtre — et vous avez jusqu'au 20 janvier à 08h59 (heure française) pour faire valoir votre vote !

Pour cela, rien de plus simple : connectez-vous à votre client League of Legends, puis cliquez sur l'onglet "Saison 2021" sur la page d'Accueil. Choisissez ensuite l'onglet dédié à League of Legends (Page 2), puis cliquez sur "Explorer." Plusieurs votes vous seront alors proposés, que ce soit la prochaine MVG ou bien le choix des thèmes de skin pour l'année à venir...

League of Legends
League of Legends
League of Legends

Vous n'avez qu'un seul vote, et vous ne pouvez voter que pour un seul champion — alors faites en sorte qu'il compte !

LoL : Un point sur le rework du Dr. Mundo, le dément de Zaun

Les annonces pleuvent aujourd'hui. Après la confirmation de l'arrivée du 154e champion League of Legends, Viego le Roi déchu, Riot Games nous donne enfin des nouvelles de sa prochaine refonte, celle du Dr. Mundo, le dément de Zaun.

0
Thomas Sauzin
Thomas "Calo" Sauzin  - Chef de portail League of Legends

Head of Portal League of Legends 🇫🇷 — Shikin Haramitsu Daikomyo

L'actu

En Continu

15:00 Le prochain patch de League of Legends risque d'apporter de gros changements sur la scène compétitive ! Enfin des bonnes nouvelles ?
12:30 LFL Summer Split : La ligue française fait sa rentrée et la compétition s'annonce très serrée !
19:00 De nouveaux tricheurs se font bannir sur LoL mais aujourd'hui ils se plaignent et veulent récupérer leur argent
11:30 LoL : Faker intronisé au tout nouveau Hall of Legends de Riot Games !
19:30 MSI 2024 : La meta professionnelle a-t-elle un problème ?
21:30 Les joueurs de LoL demandent à Riot Games de supprimer cet objet qu'ils jugent complétement inutile
14:00 LFL : Preview du Summer Split, la Karmine Blue pourra-t-elle garder son titre ?
13:35 LoL : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce MSI 2024 ?
15:30 MSI 2024 : Enfin un titre international pour cette équipe emblématique de League of Legends !
17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13