MGG / Actualités jeux vidéo /

Hood - Outlaws and Legends : le Mystique se dévoile en vidéo

Hood - Outlaws and Legends : le Mystique se dévoile en vidéo
0

L'heure de présenter la quatrième et dernière classe du jeu médiéval de Sumo Newcastle a sonné : voici le Mystique.

Hood: Outlaws and Legends, le jeu multijoueur PvPvE de Sumo Newcastle édité par Focus Home Interactive s'est lancé depuis plusieurs semaines dans la présentation des 4 classes que vous pourrez choisir. Pour rappel, deux équipes de 4 joueurs s'affronteront au sein d'une forteresse pour mettre la main sur le trésor précieusement gardé qu'elle renferme.

Ainsi, le Mystique (Mystic) fait suite au Rôdeur (Ranger), à la Chasseuse (Hunter) et au Bagarreur (Brawler). C'est encore une fois Andrew Williams, le directeur du jeu, qui nous fait la présentation de son gameplay en vidéo.

Le Mystique est un ancien inquisiteur dont l'État a exploité le dévouement envers les écritures saintes pour le manipuler. Armé de son fléau, c'est un redoutable combattant de mêlée capable d'attaquer à distance pour étourdir ses cibles et doué de capacités de support envers son équipe.

Millenium

La compétence principale du Mystique se nomme Respire et lui permet de régénérer son endurance rapidement, ce qui peut s'avérer bien pratique lors des affrontements tendus. Son équipement, Poison, réduit la visibilité des adversaires visés ainsi que leur endurance.

Instinct, sa capacité ultime, canalise sa connexion spirituelle avec le monde et lui permet ainsi de détecter les ennemis même à travers les murs ou autres obstacles. Notons que cela a aussi comme intérêt de le soigner, tout comme ses alliés à proximité.

Enfin, les avantages modifiant ses capacités et ses armes lui offrent par exemple la possibilité d'échanger Poison pour des grenades de restauration de santé, de transformer les dommages causés en soins, ou encore de bénéficier de mouvements plus rapides.

Hood: Outlaws and Legends est attendu pour le 10 mai 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, mais vous pourrez y jouer dès le 7 mai en cas de précommande.

Test Magic Legends sur PC : Entre frustration et espoirs pour le futur

Magic Legends promettait de nombreuses heures de jeu dans l'univers de Magic : The Gathering dans le genre du Hack'n Slash. Est-il à la hauteur de Diablo dont il s'inspire ? Actuellement, la réponse est non. Le futur peut cependant nous étonner et il faut laisser sa chance au jeu de s'améliorer !

Call of Duty 2021 pourrait avoir le même moteur que Modern Warfare

Selon un article de VGC, le prochain opus nommé Call of Duty WW2 : Vanguard pourrait bien être déployé sur le même moteur graphique que celui de Modern Warfare.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

22:09 Worlds LoL 2021 : reprise vendredi avec un duel Chovy vs Faker
20:34 Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
20:17 Solution DCE pour obtenir Inaki Williams Record Breaker moins cher sur FIFA 22
19:35 WoW : Les ventes de boosts de Mike Ybarra, l'un des directeurs de Blizzard, font débat
19:29 Des nouveaux skins inspirés de la série Arcane arrivent sur le PBE
18:40 Presaison 2022 : Une nouvelle rune pour la saison 12
17:24 FF14 Vous pouvez obtenir le sifflet du Kamuy de l'ouest avec l'event de la Collection MogMog
17:08 FF14 Comment farm les Mémoquartz traditionnels inhabituels rapidement
17:00 Présaison 2022 : Ces nouvelles primes qui vous permettront de rattraper votre retard
17:00 Présaison 2022 : Toutes les infos sur les deux nouveaux dragons

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux