MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 2 Resurrected / Diablo 2 Resurrected : guides, soluce, walkthrough, classes, objets /

Diablo 2 Resurrected : Le bug de la mini-carte est résolu avec un nouveau patch

Diablo 2 Resurrected : Tous nos guides
Diablo 2 Resurrected : Le bug de la mini-carte est résolu avec un nouveau patch
0

Un des bugs présents dans D2R s'avère particulièrement gênants pour une des activités centrales du jeu : le boss run. Si vous effectuez en boucle la même zone ou le même boss avant de relancer la partie, vous allez rapidement vous rendre compte que la carte devient illisible.

Depuis quelques jours, les nombreux joueurs qui ont multiplié les Mephisto run, Baal run ou le farming de la Comtesse pour ses runes sur Diablo 2 Resurrected se sont plaints d'un bug terriblement handicapant. Après avoir quitté la partie et l'avoir relancée pour refaire la zone nouvellement générée, l'ancienne carte est préservée et elle s'affiche en superposition de la nouvelle en pleine exploration. Cela rend la navigation très difficile dans ces zones aussi vastes que labyrinthiques. Le problème va en empirant en continuant de farmer la zone, puisque les différentes cartes vont continuer de s'afficher les unes sur les autres, ce qui rend leur lecture aussi facile que celle d'un plat de spaghettis. Le seul moyen de le régler consistait à complètement fermer le jeu puis à le relancer.

La bonne nouvelle est que ce problème a l'air d'avoir été réglé cette nuit avec un patch mineur de 18 Mo que vous devriez télécharger automatiquement en lançant Battle.net ou le jeu. C'est à présent confirmé par Blizzard avec ces notes de mise à jour, de nombreux joueurs confirment ne plus avoir rencontré le bug de la carte depuis.

Diablo 2 Resurrected

La sortie de Diablo 2 Resurrected s'est avérée plus difficile que prévue d'un point de vue technique, entre les problèmes de serveurs et les personnages bloqués, voire supprimés. Différents éléments d'interface n'ont pas non plus été correctement finalisés pour la sortie comme nous le signalons dans notre test, avec, par exemple, l'absence de la nouvelle interface au clavier et à la souris, ou encore le bouton de suppression de personnage, qui peut être utilisé durant un instant d'inattention.

0

L'actu

En Continu

06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
16:23 Débloquer les respé infinies dans Diablo 2 Resurrected
19:01 Des files sur Diablo 2 Resurrected, et la quasi-impossibilité de jouer sur consoles
10:22 Diablo 2 Resurrected : Blizzard présente ses excuses pour les serveurs et s'explique
11:49 Diablo 2 Resurrected : Toujours des problèmes de serveurs, des patchs et des nerfs surprise
10:30 Diablo 2 Resurrected : Patch notes de la mise à jour 10.5 sur consoles
11:23 Diablo 2 Resurrected : Comment rentabiliser les paris ?
15:24 Date de lancement Ladder de Diablo 2 Resurrected & correction des bugs
14:51 Diablo 2 Resurrected : La fortune de Gheed
09:23 Calendrier des sorties de jeux

Articles

recommandés

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Quelle classe choisir ?

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Liste des runes et comment les obtenir ?