MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Lol : Les skins tellement évidents que Riot n'y a même pas pensé !

Lol : Les skins tellement évidents que Riot n'y a même pas pensé !
0

Les skins de League sont aujourd'hui bien plus qu'un simple accessoire de mode. Devenus un bon fond de commerce, ils sont inspirés d'événements, de jeux de mots mais aussi des histoires des champions. Mais d'après la communauté, certains skins obvious n'ont pas encore été imaginés par Riot.

Les skins Halloween 2021 sont disponibles depuis le patch 11.20.

Une idée communautaire

Cet article est une compilation de posts et de commentaires Reddit enrichit par nos soins.

Pour la plupart des joueurs de League of Legends, les skins passent avant le skill — et on peut les comprendre. Autant être noob et stylé non ? Dans la faille de l'invocateur, les animations de sorts et la voix de notre champion préféré changent en fonction de l'habillement qu'on lui choisit. Certains n'hésitent pas à casser la carte bleu et à dévaliser la boutique à chaque nouvelle fournée de skins.

Mais, si les skins sont devenus un vrai fonds de commerce pour l'éditeur de jeu californien, les adeptes de LoL n'ont jamais hésité à faire part de leurs idées — et certaines propositions ont l'air tellement évidentes qu'on se demande pourquoi Riot n'y a jamais pensé.

Reddit, des idées de génies

Alors que les skins d'Halloween sont arrivés dans la Faille, la fête de Noël n'échappe pas aux plus férus des jeux de mots. Et, c'est dans la jungle que les idées sont les plus intéressantes. Imaginez-vous finir un blue buff et vous faire counter par Chrismas Eve(velynn) ou Sugar Kayn ? C'est vrai que ce ne serait pas un réel cadeau, non ?

Et si on reste dans les jeux de mots pourris - qu'on adore en secret - pourquoi ne pas venir danser sur la midlane autour de la boule à facette d'Orianna Grande - bientôt en duo avec Sona ? Ou bien en bas, faire un peu de sport de combat avec Mohamed Ali-star ! Combien de combos faut-il pour te mettre K.O ? Et, si vous préférez être au cinéma, peut être allez-vous regarder ce match de boxe depuis la toplane avec votre Pop-cOrnn.

Nous n'avons pas retrouvé l'auteur de ce dessin. Alors si vous savez qui a réalisé ce pop-cOrnn, merci de l'indiquer dans les commentaires ! - League of Legends
Nous n'avons pas retrouvé l'auteur de ce dessin. Alors si vous savez qui a réalisé ce pop-cOrnn, merci de l'indiquer dans les commentaires !

Mais, au-delà des noms drôles, certains membres de la communauté n'en oublient pas le Lord. Comment se fait-il que Kled n'ait pas son skin chasseur de dragon ? Sur les champs de bataille, ce combattant ne se sépare jamais de Skaarl, son dracosaure immortel du désert… Alors que Trundle, Pantheon ou encore Olaf possèdent un skin sur ce thème, Riot a dû penser que Kled l'avait adopté à la SPA et ne méritait donc pas une telle récompense...

Riot Games ne sont pas les derniers à travailler avec la communauté de League. Alors peut-on s'attendre à des prochaines nouveautés ? Ce qui est sûr, c'est qu'il y de la matière.

Le skin victorieux n'était pas annie mais... Blitzcrank !

Si tout le monde pensait qu'Annie allait devenir le skin victorieux de la saison 11 — nous aussi — détrompez-vous ! L'éditeur californien dévoile (pour de bon) le champion qui en bénéficiera. Et il s'agit du Golem de vapeur : Blitzcrank !

0
Jérémy Fichaux
Jérémy "Zenin" Fichaux

Rédacteur League of Legends en formation

L'actu

En Continu

18:00 L'objet supprimé qui reviendra 6 ans plus tard et sera très important dans la Saison 13
17:00 L'unique capacité retirée de la refonte d'Udyr qui change tout
13:00 LoL : Le rêve de voir la Karmine en LEC en 2023 relancé ?? Une équipe pourrait vendre son slot !
12:00 LoL : Ces champions qui dominent la compétition, mais sont nazes en soloQ !
11:00 LoL : Une vieille idée relancée pour donner un peu de peps à l'Abime Hurlant (ARAM) !
19:00 LoL : Le bug le plus épique de League of Legends !!
18:00 LoL : Encore un échec sur League of Legends pour Team Vitality ?
17:00 LoL : Les Misfits ont-ils vraiment été la première équipe occidentale à faire trembler l'Orient ?
14:00 LoL : Focus sur les playoffs de la LPL
13:00 LoL : Focus sur les playoffs de la LCK

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille
Présaison 2023 : Un vieil ami est de retour dans la Faille de l'invocateur
LoL : Un nouveau Darkin et un enchanteur débarquent bientôt dans la Faille de l'invocateur

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12