MGG / Actualités jeux vidéo /

Endless Dungeon donne de ses nouvelles et révèle son premier héros

Endless Dungeon donne de ses nouvelles et révèle son premier héros
0

Cela fait 7 mois que le nouveau titre d'Amplitude basé sur l'excellent Dungeon of the Endless a été annoncé, et nous n'avions rien eu à nous mettre sous la dent depuis. Cela change cette année avec une série de vidéos de présentation des personnages.

Annoncé en juin dernier, Endless Dungeon ajoute une pierre à l'édifice de la licence Endless du studio Amplitude (Endless Space 1 & 2, Endless Legend, Dungeon of the Endless). Le studio profite du week-end annuel gratuit des jeux de la licence que nous venons de lister pour rappeler que le jeu existe et qu'il devrait arriver cette année. Vous avez jusqu'à lundi pour découvrir et jouer gratuitement à ces titres.

Pour en revenir à Endless Dungeon, la première vidéo de la série "Hero reveal" présente la tireuse de l'équipe, une spécialiste des gros dégâts à distance qui dispose de différentes techniques intéressantes, comme le fait de mitrailler en bougeant, ou de déchaîner une zone musicale autour d'elle qui offre un bonus de dégâts. Du nom de Zed, c'est une "Métalleuse" qui revenait d'un concert probablement inspiré du Hell Fest. Mais après autant de musique, d'alcool, et de jours à faire la fête sans dormir, l'équipage du vaisseau n'était pas en état d'éviter une capture par la mystérieuse station dans laquelle le jeu va se dérouler. Il y a quelques changements par rapport à son prédécesseur, mais le jeu demande de sélectionner une équipe viable de héros et de progresser dans les niveaux en transportant un noyau énergétique vulnérable qui a la fâcheuse tendance à attirer des hordes de monstres. Mais la mort n'est pas la fin, et des éléments de type rogue-like devraient être inclus.

De King's Field à Elden Ring : Rétrospective complète des jeux FromSoftware

Le studio FromSoftware a développé de nombreux jeux et licences, mais tous ne sont pas bien connus du public de nos jours, comme Shadow Tower Abyss ou Armored Core et quelques ratés. Nous revenons sur leurs jeux principaux, et la façon dont ceux-ci ont été précurseurs de leurs titres modernes.

Le Patch 2.4 de Diablo 2 Resurrected arrive sur le RPT

Les nouveautés et équilibrages de D2R vont bientôt pouvoir être découverts sur le serveur de test de la mise à jour 2.4. Au programme : des tonnes de changements de compétences, mercenaires et objets de set, sans oublier des mots runiques, et même des recettes du Cube Horadrim.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

08:27 À quand remonte le dernier titre de Team Vitality ?
07:00 Modern Warfare 2 : Des maps auraient leak à travers Warzone Mobile
06:45 SUTOM 5 juillet 2022 : Quel est le mot du jour ? (Avec indices et réponse)
20:57 ZEvent 2022, Hammer Time, Worms Cup... Toutes les annonces de Zerator de ce 4 juillet
20:30 Nintendo Switch : L'un des pires jeux de 2020 fait son grand retour !
20:01 FiveClub d'Amine, qui sont les joueurs LFL top au foot ?
19:30 Pokémon GO Fest 2022 : Il vole un morceau du décor et se fait ban du jeu !
19:30 WoW WotLK : Comment obtenir la monture Tortue de mer ?
19:08 Diablo Immortal, pris au piège par le modèle free to play des jeux mobile
18:00 GTA 6 : Un développement compliqué ? Sa sortie s'éloigne (encore...)

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Quels decks jouer pour l'extension "Au cœur de la Cité engloutie" ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juillet 2022