MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Une famille de skins très appréciée des joueurs revient avec le patch 12.7

LoL : Une famille de skins très appréciée des joueurs revient avec le patch 12.7
0

Après un mois de pause, les cycles reviennent sur le PBE League of Legends ! Et comme à chaque fois, de nouveaux skins font leur appariation, et ils devraient plaire à beaucoup de monde. Et surtout aux fans d'Ahri.

Après un petit mois de pause, Riot Games reprend le rythme normal de ses patchs League of Legends. Alors que le 12.6 débarque cette nuit — avec notamment un remaniement assez conséquent pour Rengar, mais aussi les tous nouveaux skins Anima Squad — le studio a dévoilé ce soir les futurs cosmétiques à venir dans la Faille de l'invocateur.

5 nouveaux champions des Arcanes

Attention à ne pas confondre le thème Des Arcanes avec celui des Arcanistes, déjà bien implanté dans la faille de l'invocateur. Il s'agit là d'une gamme totalement différente. Elle a pu surprendre l'année dernière lors de son lancement en avril 2021 pour une raison simple : c'était la première fois que Xerath, le Mage suprême, apparaissait tête nue. Sur tous ses autres skins, il porte systématiquement un casque qui dissimule les traits de son visage. Certains joueurs avaient d'ailleurs eu un peu de mal à le reconnaître au premier coup d'œil.

League of Legends

Ce n'est pas vraiment une surprise de voir cette famille revenir — Riot Games l'avait annoncé lors de son blog présentant les skins et thématiques à venir en 2022 sur League of Legends. Après le retour des abeilles en février, c'est donc les cosmétiques des arcanes qui font leur grand retour dans la faille. Cet ensemble avait connu un certains succès lors de son lancement — notamment parce qu'il abordait un thème totalement inédit.

Pour cette deuxième salve sur ce thème, 5 champions ont été choisis : Ahri, Xayah, Rakan, Ryze et Hecarim. Le couple d'amant aura donc de nouveau un duo de skins assortis et le renard à neuf queues recevra sa 15e apparence — et autant être honnête, ici, on trouve qu'elle claque.

Les prix n'ont pas encore été communiqués (à savoir s'il y un légendaire dans le lot) et ces 5 apparences vont entrer sur le PBE pour une phase de test de deux semaines — pour arriver dans la faille de l'invocateur avec le patch 12.7, qui sera implanté le 13 avril prochain.

À quoi s'attendre pour la saison 2 d'Arcane ? Les créateurs donnent des pistes

Voila déjà plusieurs mois que la saison 1 d'Arcane est finie et il faudra encore longtemps pour découvrir la saison 2. Lors des BAFTA, les créateurs ont tout de même lâché quelques pistes sur ce qui nous attendra dans la suite de la série inspirée de League of Legends.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:30 L'un des champions les plus problématiques de League of Legends va (encore) changer
12:05 Gentle Mates en LFL, c'est quoi le problème ? Un match déjà capital ce soir contre TDS
08:00 LCK Spring Split : De nouveaux matchs reportés ? La ligue continue d'être victime d'attaques et semble démunie …
20:00 "Je quitterais LoL sur-le-champ", ce joueur réalise deux steals d'objectifs majeurs en l'espace de 30 secondes
18:15 "Ce champion est une vraie merde", les joueurs de LoL demandent un changement complet pour ce personnage qui a reçu une mise à jour lors du dernier patch
08:34 Le premier pentakill de LFL en 2024 se fait toujours attendre...
19:00 "C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique
18:45 Une thématique de skins adorée des joueurs revient avec la patch 14.5 de League of Legends
20:00 Les joueurs de LoL exigent un nouveau nerf pour ce champion qui fait actuellement des ravages dans la faille de l'invocateur
19:30 Riot Games veut changer les gains de LP sur LoL, mais ça n'affectera pas tous les joueurs !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
Un ultime qui rembobine toute une game de LoL ? Riot Games y a pensé, mais a très rapidement abandonné l'idée !
"C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13