MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Les skins et thématiques à venir en 2022 sur League of Legends

Les skins et thématiques à venir en 2022 sur League of Legends
0

2022 ne sera pas avare de skins et de thématiques sur League of Legends. Retour des Gardiens des étoiles, modernisation d'anciennes apparences et bien plus, découvrez toutes les annonces de Riot Games sur le sujet pour l'année à venir.

Les amoureux de skins sur League of Legends vont être heureux. Pour 2022 Riot Games a vu grand. Nouveaux skins, thématiques, mais aussi retour d'anciens ensembles et mises à jour de vieux contenus, la carte bleue risque de chauffer du côté de certains invocateurs. Petit tour d'horizon de toutes les annonces du studio sur le sujet.

Moderniser les champions et les skins

Le but ici est de mettre le jeu à jour sur la durée afin de moderniser votre expérience avec vos champions favoris. L'année dernière, c'est Caitlyn qui a subi des changements majeurs visé à mettre au goût du jour son skin de base, ses animations, ses effets, ainsi que la plupart de ses skins et illustrations.

Ahri Dynastique a déjà eu droit à son petit relooking - League of Legends
Ahri Dynastique a déjà eu droit à son petit relooking

Cette année, c'est Ahri qui va subir le même traitement. Même si la championne est l'un des plus anciennes du jeu, elle reste très populaire au sein de la communauté. Elle n'a pas d'animation de rappel et ses animations semblent très datées, non seulement pour son skin d'origine, mais aussi pour les skins épiques qui utilisent la même base.

Skins et thématiques à venir

Ces dernières années, Riot Games a dressé une liste des champions qui n'ont pas reçu de skin depuis plus de 1000 jours, le fameux Club des 1000 jours. À l'heure actuelle, elle est très courte, mais il reste toujours quelques personnages oubliés. Le but est donc de complètement la vider en 2022.

Voici donc les champions qui recevront à coup sur une apparence cette année :

Évidemment il y en aura d'autres, mais les amoureux de ces champions peuvent déjà se réjouir.

En matière de thématiques, certains classiques du passé vont faire leur grand retour comme l'Ouest, les Gardiens des étoiles et les Abeilles (et Orianna aura un skin sur ce thème). le but est d'actualiser ces ensembles, ces univers d'une nouvelle manière.

League of Legends
League of Legends
League of Legends

Riot Games va aussi faire quelque chose de quasiment inédit. Prendre un ancien skin isolé et l'imaginer dans un monde qui pourrait exister. "Sur une terre mourante, dans un futur proche, l'humanité est à court de ressources et fait face à l'invasion d'une redoutable armée high-tech ancestrale. Dans une ultime tentative de survie, le monde parvient à s'unir pour créer ce qui sera son unique espoir. Un super-guerrier armé d'une technologie incroyable : le lapin de combat."

League of Legends
League of Legends

Anima SQUAD a tout ce que l'on attend d'une thématique futuriste : des armures high-tech, des guerriers puissants et des animaux mignons. Riven Lapin de combat sera donc de retour dans une tenue moderne et elle ne sera pas seule, puisqu'on a déjà pu apercevoir un premier visuel de Miss Fortune sur le même thème sur l'image ci-dessus.

Un nouveau vote communautaire

La communauté sera aussi mise à profit pour mettre à jour une ancienne thématique comme se fut le cas pour l'Ouest. Vous pourrez donc voter en choisissant un des thèmes suivants pour un renouveau : Infernal, Gothique ou Purificateurs. Le but est de leur donner plus de signification et de mieux représenter leur identité en jeu. Si votre thématique préférée ne gagne pas, soyez rassuré, Riot Games ne l'oubliera pas et y pensera lors de ses plans futurs.

League of Legends

Ce qui nous ramène au vote de l'année dernière. Dresseurs de Monstres, qui avait fini troisième, sortira un peu plus tard cette année. Pour finir, Riot Games présente sa première nouvelle thématique de l'année, un hommage au Nouvel An lunaire : Porcelaine, dont les skins sont déjà présents sur le PBE.

Alors, quel skin ou ensemble vous hype le plus pour l'année à venir ?

Les nouveaux skins porcelaine envahissent le PBE

On les attendait, ils sont là, les skins qui accompagneront le second patch de l'année sur League of Legends. Et c'est une toute nouvelle famille que nous présente Riot Games, celle des porcelaines.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:00 L'unique champion qui n'est pas apparu dans le circuit compétitif cette saison
17:00 LoL : L'interaction la plus frustrante de League of Legends !
13:16 Un partenariat sport et esport en Div 2 de LFL !
13:00 LoL : La mécanique idiote des premières saisons, que Riot Games a supprimé du jeu.
12:00 LoL : Combien Riot Games gagne en moyenne avec un skin ?
10:34 Fer, Or, Diamant... Comment se divise la soloQ en juin ?
18:00 Les applications donnent-elles trop d'informations en jeu ?
17:00 LoL : Ces champions qui ne sont pas apparus en compétition depuis 2022
16:55 LEC Summer 2022 : Fnatic n'a fait qu'une bouchée de G2
14:00 LoL : La SmurfQ l'enfer caché du MOBA de Riot Games ?

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.12 : Déjà un nerf pour Bel'Veth
LoL : Une MaJ de Gangplank annoncée pour supprimer une mécanique trop forte !
Les deux champions jamais vus en compétition en Chine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Bel'Veth Jungle en S12
Guide pour Wukong Jungle en S12