MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Deux mystérieux teasers pour Bel'Veth cachés dans la biographie de Kai'Sa

LoL : Deux mystérieux teasers pour Bel'Veth cachés dans la biographie de Kai'Sa
0

Elle se fait désirer depuis bien trop longtemps, l'impératrice du Néant. Le 160e champion League of Legends devrait bientôt arriver dans la faille. C'est en tout cas ce qu'indiquent deux mystérieux teasers cachés dans la biographie de Kai'Sa.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Renata Glasc a débarqué dans League of Legends et les joueurs attendent avec impatience l'arrivée du 160e champion. Au fil des jours, beaucoup d'informations nous sont parvenues. Si l'on savait qu'il s'agissait d'un jungler issu du Néant, il a fallu un peu de temps pour découvrir son vrai nom, Bel'Veth, l'impératrice du Néant — un champion de type créature attendu depuis longtemps par la communauté.

Aujourd'hui, le studio continue son teasing via son site Universe. Si vous n'y allez pas régulièrement, ce détail vous aura peut-être échappé. L'image de la page concernant Kai'Sa a été modifiée et on y voit la championne comme entremêlée avec des lianes sorties tout droit du Néant... mais pas que.

Deux vidéos cachées

Si on regarde attentivement le nouveau visuel de la Fille du Néant, on remarque qu'il existe deux liens cliquables cachés qui nous envoient sur des vidéos Youtube non répertoriées (l'emplacement des liens sont indiqués sur l'image ci-dessous). Elles s'intitulent : Message à l'œil du Néant et Message au prophète du Néant. Vous l'aurez compris, il s'agit de Bel'Veth s'adressant à Vel'Koz et Malzahar.

League of Legends

Dans la première on peut entendre : "Œil du Néant tes veilleurs ne peuvent pas comprendre. Je suis le Néant et je reconstruirai tout Runeterra." et dans la seconde "Prophète, tom impératrice est arrivée. Voici ta récompense : la fin des temps."

Bel'Veth communique donc avec les êtres issus du Néant — qui semblent être ses soldats — et elle a pour ambition de conquérir Runeterra. En ce sens, son histoire semble quelque peu similaire à celle du Roi déchu, avec une menace majeure pour l'ensemble du continent de League of Legends. On peut notamment apercevoir dans l'une des vidéos la cité de Shurima au prise avec les forces issues du Néant.

League of Legends
League of Legends

Et Kai'Sa ?

On vous le rappelle, elle est la fille de Kassadin — fille qui a été sacrifiée au Néant par Malzahar. On peut supposer que c'est elle la petite fille que l'on voit dans la vidéo concernant le champion.

"C'est à cet instant que Kassadin jura de venger sa femme et sa fille ; il détruirait ce Prophète pernicieux et la source de son pouvoir occulte. Lui qui avait gagné sa vie en traçant des chemins sûrs dans les endroits les plus dangereux se résolut à s'armer des armes arcaniques et ésotériques les plus puissantes de tout Valoran, des armes qu'il combinerait grâce à l'ingéniosité des Zauniens et qu'il ferait bénir par des guérisseurs spirituels d'Ionia. [...] Pour finir, il déroba la tristement célèbre Lame éthérée d'Horok, l'épée qui avait décimé des milliers de traîtres lors des derniers jours de l'empire. Il pouvait sentir la froide attraction de l'oubli sur son tranchant, mais il n'avait plus aucun égard envers sa propre humanité, et plus rien de son ancienne vie à perdre.

Déguisé en pèlerin, plus d'une décennie après avoir foulé cette terre désolée pour la dernière fois, Kassadin se rendit jusqu'à Icathia. Il irait où aucun homme n'était censé aller.

Il aurait sa vengeance, même si cela devait le tuer."

League of Legends

Supposée morte, elle a grandi et vécu dans le néant et a du, comme son père, s’adapter à son environnement en évoluant. On peut donc supposer qu'elle va lutter contre Bel'Veth et son armée et qu'elle fera partie de l'événement qui accompagnera la sortie du 160e champion. Tous les personnages du Néant seront peut être de la partie comme Rek'Sai, Cho'Gath ou encore Kha'Zix.

Reste maintenant à attendre pour découvrir ce que Riot Games nous réserve — mais on peut légitimement s'attendre à un évènement de grande ampleur sur League of Legends dans les semaines à venir.

Un bug visuel magnifique que l'on aimerait voir rester en jeu

League of Legends est loin d'être exempt de bugs et Riot Games fait généralement son maximum pour les régler. Mais cette fois-ci, un glitch visuel sur l'ultime de Jhin Démiurge cosmique rend le jeu encore plus beau... et on aimerait bien que le studio le laisse.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13