MGG / Actualités jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom /

Mise à jour Zelda Tears of the Kingdom : Un nouveau moyen d'obtenir des récompenses gratuites dans le jeu !

Mise à jour Zelda Tears of the Kingdom : Un nouveau moyen d'obtenir des récompenses gratuites dans le jeu !
0

La version 1.2.0 de Zelda TotK apporte avec elle de très bonnes nouvelles : la correction de bugs sur des quêtes principales et secondaires qui empêchaient tout simplement de terminer le jeu à 100%, et surtout une façon inédite de récupérer des cadeaux. Retrouvez le patch note complet de la màj.

Mise à jour Zelda Tears of the Kingdom : Un nouveau moyen d'obtenir des récompenses gratuites dans le jeu !

Le nouveau patch de Zelda Tears of the Kingdom peut dès à présent être téléchargé sur votre Nintendo Switch, portant alors le jeu dans sa version 1.2.0. La liste des correctifs apportés est assez courte mais cette mise à jour est tout de même importante pour un certain nombre de quêtes empêchant la progression du joueur.

Un nouveau moyen d'obtenir des objets in-game ?

La plus grosse nouveauté de cette màj concerne la possibilité d'obtenir des objets directement en lisant des articles/news de la console via le Menu Home. Breath of the Wild avait déjà fait sensiblement la même chose en permettant aux joueurs de lire des articles contenant des conseils de jeu : il suffisait ensuite, à la fin de l'article, de lancer le jeu à partir du bouton destiné à cet effet, et le joueur pouvait alors recevoir des récompenses directement dans sa partie. Une nouvelle façon donc, en plus des Amiibos, d'obtenir probablement des ingrédients de cuisine et pourquoi pas des armes !

Pour le moment, aucun article n'est disponible sur la chaîne d'actus de la Switch mais cela ne saurait tarder. En attendant, le fameux bug de duplication permettant de gagner des rubis en masse semble une nouvelle fois avoir été corrigé.

Rubis Zelda Tears of the Kingdom : 6 façons de gagner de l'argent rapidement

Plein de sets d'armures et d'objets utiles vous attendent dans Zelda TotK, mais il vous faut plein de Rupees pour les acheter, et cette monnaie est étrangement difficile à trouver. Découvrez une liste d'astuces et de conseils pour en gagner lors de vos aventures.

Désactivez les mises à jour automatiques si vous souhaitez conserver la possibilité de dupliquer vos objets. Sinon, voici comment forcer l'update :

  1. Assurez-vous que votre Nintendo Switch soit connectée à Internet,
  2. Sur votre menu HOME, placez votre curseur de sélection sur le jeu Zelda Tears of the Kingdom,
  3. Appuyez sur les boutons + ou -, puis sélectionnez Mettre à jour, et Via Internet.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Le patch note complet de la version 1.2.0

Mises à jour générales

  • En démarrant le jeu à partir de certains articles publiés sur une chaîne Switch News spécifique (accessible via le menu HOME), les joueurs peuvent recevoir un certain nombre d'objets dans le jeu.
  • En fonction de l'état de progression du jeu ou de l'endroit où les données sont rouvertes, il peut arriver que les objets ne puissent pas être reçus.

Corrections supplémentaires

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de progresser au-delà d'un certain point dans les quêtes principales "L'appel des profondeurs" et "Le secret des vestiges circulaires", les quêtes secondaires "Laboratoire de recherche du village d'Élimith" et "Projet de restauration du village d'Écaraille", la quête du sanctuaire "En noir et blanc" et les missions "Invasion de pirates ", "L'écurie inachevée" et "Le repaire des pirates". Le téléchargement de la mise à jour permettra aux joueurs d'aller plus loin.
  • Correction d'un problème empêchant les fées d'apparaître dans certaines conditions alors qu'elles auraient dû apparaître à l'origine.
  • Correction d'un problème empêchant les repas fournis par Kiana du village d'Écaraille de changer dans certaines conditions.
  • Plusieurs problèmes ont été résolus pour améliorer l'expérience de jeu.
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?

Découvrez notre liste de toutes les tenues de Zelda TotK et comment les obtenir pendant votre exploration de la carte du royaume, que ce soit à la surface, sur les iles célestes, ou dans les profondeurs. On vous indique également les matériaux nécessaires à leur amélioration chez les grandes fées.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

10:39 "C'était encore mieux que ce que j'espérais", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un camion télécommandé ultra impressionnant
16:55 Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
17:07 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée une forteresse mobile pour venir à bout de cet ennemi ultra puissant
18:52 Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : Où se trouve-t-il et comment y accéder ?
14:41 "C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi splendide qu'impressionnant
02:32 L'un des meilleurs jeux Zelda dispose désormais d'un mode multijoueur et c'est 100% gratuit !
17:39 Cette publicité pour Zelda Tears of the Kingdom est l'une des préférées des fans car elle s'inspire d'une histoire vraie
13:30 Ce fan de Zelda Tears of the Kingdom impressionne les autres joueurs avec son invention ultra ingénieuse
17:42 "Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !
19:49 C'est l'un des jeux Zelda les plus emblématiques de la saga, il pourrait bien faire son grand retour et les fans sont déjà comme des dingues !

Articles

recommandés

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?
Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
Truite Silencio Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces poissons ?
Ambre brut Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?