La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW Raid : Palais éternel

WoW Raid : Palais éternel

Le quatrième raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth est le Palais éternel, l'un des raids plus attendus de l'histoire de WoW puisque le boss final n'est autre que la Reine Azshara en personne. Il s'agit d'un raid composé de 8 boss.

La suite après cette publicité

Le 4ème raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Palais éternel. Il est introduit avec le Patch 8.2 : Rise of Azshara. Il s'agit d'un raid à 8 boss, dont le combat contre certains (dont la Reine Azshara très probablement) s'annonce bien différent de ce que nous connaissions jusque-là.

Les boss

Le calendrier d'ouverture du Raid

Calendrier d'ouverture

Mercredi 10 Juillet

Mode Normal et Héroïque

Mercredi 17 juillet

Mode Mythique
Mode Recherche de raid : Commandant abyssal Sivara, Béhémoth des flots noirs et Radiance d'Azshara

Mercredi 31 juillet

Mode Recherche de raid : Dame Corsandre, Orgozoa et Cour de la reine

Mercredi 14 août

Mode Recherche de raid : Za'qul et Reine Azshara

Difficulté et accessibilité

En terme de difficulté, Blizzard assure qu'elle sera au rendez-vous. La société américaine avoue également ne pas prendre des guildes telles que Limit et Method pour référence étant donné qu'il n'est pas envisageable pour elle d'équilibrer un jeu pour une poignée de guildes. En comparaison, la Bataille de Dazar'alor est estimée comme étant un raid difficile pour Blizzard, monter la difficulté d'un cran supplémentaire ne serait pas intéressant pour le commun des joueurs.

WoW : Toutes les nouveautés du Patch 8.2 !

Le Patch 8.2 de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Rise of Azshara. Il intègre en jeu deux nouvelles zones, Nazjatar et Mécagone, ainsi qu'Opération : Mécagone, une instance de taille similaire à Karazhan située dans Mécagone, et le Palais éternel d'Azshara, un nouveau raid.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité