La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Dofus : Objets légendaires

Dofus : Objets légendaires

Les items légendaires sur Dofus sont une nouveauté de la mise à jour 2.49. Focus sur ces objets inédits, leurs effets et comment les obtenir.

La suite après cette publicité

Les objets légendaires arrivent sur Dofus avec la mise à jour 2.49 !

Réservés aux joueurs de niveaux 200, ils ont quelques caractéristiques notables :

  • Des valeurs d'effets plus élevées
  • Moins de lignes d'effet
  • Une ou plusieurs lignes d'effet négatif
  • Un effet déclenché (système similaire à celui des Dofus)
À travers l’introduction des objets légendaires, nous proposons de nouvelles alternatives d’équipement. Cela va enrichir le jeu en permettant une plus grande diversité dans la manière de jouer et d’optimiser son personnage.
Dofus à propos de Les Songes infinis

Comment obtenir ces objets légendaires ?

C'est en progressant dans les Songes infinis que vous aurez accès à ces nouveaux objets réservés aux plus grands joueurs. Soyez victorieux des combats qui vous seront proposés et vous pourrez échanger des reflets oniriques contre une nouvelle ressource exclusive aux Songes Infinis vous permettant de fabriquer vos objets légendaires.

Attention, pour obtenir cette nouvelle ressource et ces objets vous allez devoir auparavant réunir les 6 Dofus primordiaux. Ni plus, ni moins. De nouvelles conditions pourraient s'ajouter à celles connues pour le moment, nous vous tiendront au courant au fur et à mesure de la découverte de la mise à jour 2.49.

Dofus : Que prévoir en 2.49 ?

La mise à jour 2.48 parait déjà bien loin quand on sait que la 2.49 verra s'ajouter le dernier des Dofus primordiaux : le Dofus Ébène. Théorisons dès maintenant sur son bonus et les potentiels autres ajouts de ce prochain patch majeur !

Commenter
B P
Tyler  - Rédacteur

Disons que je chapeaute un peu tout ce qui est World of Warcraft, Dofus et Star Citizen sur le territoire Levalloisien.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité