La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Guide Sekiro : O'rin de l'eau, Sakuza, boss

Guide Sekiro : O'rin de l'eau, Sakuza, boss

Mélange entre quête et boss, O'rin de l'eau peut être un passage douloureux si vous ne maîtrisez pas le blocage ainsi que quelques astuces pour en venir à bout. Voici un guide de plus pour Sekiro: Shadows Die Twice avvec de l'aide et des astuces pour la calmer.

La suite après cette publicité

Un mini-boss de plus sur le côté de votre chemin Sekiro Shadows Die Twice, avec O'rin de l'eau. Cette femme fantomatique qui joue du shamisen n'a pas bon caractère. Vous allez la croiser après le moulin à eau du village Mibu, et c'est elle qui a attiré le samouraï dans les profondeurs. Si vous l'ignorez et que vous allez affronter la Religieuse corrompue, elle vous attaquera à vue. Si vous lui parlez, elle vous demandera ou se trouve le seigneur Sakuza, comme vous l'ignorez, il n'y a rien qui puisse être fait. Peu importe votre réponse, elle vous attaquera. Il est bon de savoir que vous pouvez réinitialiser son dialogue en allant vous reposer à l'Idole proche. Malheureusement, il est impossible de revenir dans la zone et de lui faire une attaque furtive, car elle vous détecte automatiquement. Il est suggéré de la tuer car elle laisse tomber une perle de chapelet ainsi qu'une technique shinobi.

Sekiro : Combat à la dure contre O'rin de l'eau

Préparatifs

  • Plusieurs prothèses peuvent aider contre O'rin en les utilisant bien, Sabimaru peut l'empoisonner facilement, mais il est difficile de placer assez de combos pour cela passé l'ouverture du combat et la transition de barres de vie. Le lance-flammes est une autre option. Pour finir, l'éventail de fer peut aider à bloquer.
  • Il existe différentes techniques un peu douteuses pour placer un coup mortel à O'rin en début de combat afin de le rendre bien plus facile. Il semble que se mettre dans son dos et lui lancer un objet comme de la porcelaine ou de l'huile plutôt que de lui parler permet ensuite de lui mettre un coup mortel en étant rapide. Lui sauter dessus fonctionnerait aussi.
  • Les confettis divins offrent un bonus de dégâts sur O'rin, mais ils ne sont pas obligatoires.

Combat

  • O'rin de l'eau va vraiment vérifier votre capacité à parer les coups avec le bon timing. Ses attaques sont prévisibles, avec un timing clair, mais elles sont nombreuses et font vraiment mal. Il va falloir apprendre à les gérer.
  • Au départ, faire monter la jauge de posture d'Orin de l'eau est peine perdue, mais une fois sa vie entamée, cela sera le meilleur moyen de la tuer. Il faudra faire un double saut lorsqu'elle utilise son balayage. C'est dans tous les cas sa principale ouverture pour attaquer sa vie comme sa posture.
  • Il semble que les tombes aux alentours peuvent parfois être utilisées pour la bloquer et faciliter le combat.
2 commentaires
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité