La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fire Emblem Three houses : Dorothea Arnold, élève, infos

Fire Emblem Three houses : Dorothea Arnold, élève, infos
Informations

Voici de nombreuses informations sur Dorothea , de la maison des Aigles de jais. Classe, statistiques, caractères, goûts, potentiel caché, romance, toutes les informations utiles seront rassemblées ici tôt ou tard.

La suite après cette publicité

Il sera probablement plus important de connaître en profondeur les différents personnages de Fire Emblem Three Houses que dans les jeux précédents si vous souhaitez avoir une progression aussi efficace que possible. La limite de temps imposée par l'année scolaire passée à l'Académie des officiers va vous demander de faire les bons choix. Le jeu n'étant pas sorti à l'heure où nous écrivons ces lignes, ce qui suit est terriblement incomplet, mais nous y remédierons dès que possible. Voici ce que nous pensons déjà savoir Dorothea.

Introduction de Dorothea (voix japonaise)

Informations générales

Biographie : Dorothea était une chanteuse d'opéra dans la capitale impériale afin d'entrer à l'Académie. Il en résulte qu'elle admire Manuela (la professeur de chant). Elle est la seule roturière de la maison des Aigles de jais, mais malgré cela, elle essaye de traiter tout le monde de la même manière.

Caractère : Elle semble être une personne chaleureuse et extravertie qui n'a pas peur de montrer ses sentiments.

Maison : Aigles de jais (probablement recrutable dans les autres voies)

Emblème : Aucun

Classe de départ : Roturière

Romance : Vu à quel point elle est avenante vis-à-vis de Byleth dans les trailers, il ne fait quasiment aucun doute qu'il sera possible d'entamer une romance avec elle. Il semble d'ailleurs qu'elle ait été pensée pour être un choix facile, voire par défaut en la matière. On ne peut pas vraiment dire que les développeurs ont été très subtils avec ce personnage.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité