La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fire Emblem Three houses : Ferdinand von Aegir, élève, infos

Fire Emblem Three houses : Ferdinand von Aegir, élève, infos
Informations

Voici de nombreuses informations sur Ferdinand, un élève de la maison des Aigles de jais, et un éternel numéro 2. Classe, statistiques, caractère, goûts, potentiel caché, romance, toutes les informations utiles seront rassemblées ici tôt ou tard.

La suite après cette publicité

Toujours dans la catégorie des personnages de Fire Emblem Three Houses, il semble que les maisons de l'Académie des officiers ne sont pas nécessairement parfaitement unifiées, et qu'il peut exister de la compétition en interne, comme semble le prouver la personne de Ferdinand. Il s'agit d'un jeune noble de l'empire qui semble fortement jalouser la position d'Edelgard, qu'il voit comme sa rivale. Il apporte aussi le quota requis d'hommes séduisants à sa maison.

Introduction de Ferdinand (voix japonaise)

Informations générales

Biographie : Ferdinand est le fils aîné du Duc d'Aegir. Le titre de premier ministre de l'Empire Adrestian est transmis dans sa famille.

Caractère : Il est très fier du statut de sa famille au sein de la haute noblesse. Extrêmement confiant, il déteste perdre. Les capacités exceptionnelle de la princesse Edelgard alimentent son esprit de compétition.

Maison : Aigles de jais

Recrutement : Il est peu probable que Ferdinand puisse changer de maison vu sa situation familiale.

Emblème : Mineur de Saint Cichol

Classe de départ : Noble

Romance : Nous pouvons supposer qu'il sera possible d'entamer une relation romantique avec lui dans la seconde partie du jeu si vous avez choisi la maison des Aigles de jais. Cela reste à confirmer avec les autres voies.

1 commentaire
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité