La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fire Emblem Three houses : Felix Hugo Fraldarius, élève, infos

Fire Emblem Three houses : Felix Hugo Fraldarius, élève, infos
Informations

Rencontrez Felix, non pas le chat, mais le loup solitaire, et un élève de la maison des Lions de saphir dans FE3H. Classe, statistiques, caractères, goûts, potentiel caché, romance, toutes les informations utiles seront rassemblées ici tôt ou tard.

La suite après cette publicité

Nous poursuivons notre grand tour de présentation approfondie des personnages de Fire Emblem Three Houses, puisqu'il sera important de connaître tout le monde afin de progresser rapidement et de tout débloquer à l'Académie militaire. Voici donc Felix, qui a l'air d'avoir adopté le cliché de l'épéiste virtuose et solitaire, ainsi qu'un peu froid, même s'il a plein d'amis d'enfance, ce qui brise un peu son image

Dialogue avec Felix (voix japonaise)

Informations générales

Biographie : Felix est le fils aîné du Duke de Fraldarius. Ses amis d'enfance comptent Dimitri, qu'il surnomme "le sanglier", Ingrid et Sylvain.

Caractère : Distant, il essaye de se comporter comme un loup solitaire à la langue aiguisée. Il dédie ses efforts à l'épée afin d'en affiner sa maîtrise. Il en est arrivé au point de défier immédiatement en duel n'importe quelle personne douée au combat qu'il rencontre.

Maison : Lions de saphir

Recrutement : Il sera peut-être recrutable en ayant un score assez élevé en agilité/technique et en maîtrise de l'épée.

Emblème : Il semble être un des rares possesseurs d'un emblème majeur. Il détient l'emblème de Fraldarius.

Classe de départ : Noble

Romance : Comme pour la majorité des élèves, il y a de fortes chances qu'il soit possible d'entamer une relation romantique avec lui dans la seconde partie du jeu si vous avez choisi la maison des Lions de saphir, ou si vous avez pu le recruter dans une autre avec Byleth.

3 commentaires
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité