La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

MHW Iceborne : Givre éternel, zone secrète, ingrédient

MHW Iceborne : Givre éternel, zone secrète, ingrédient

Il existe une zone secrète assez difficile à trouver dans la nouvelle région d'Iceborne, il est possible d'y trouver un ingrédient spécial pour la cantine, ainsi qu'un cadavre de Kushala Daora rouillé.

La suite après cette publicité

Il y a des zones plus ou moins secrètes dans les régions de Monster depuis longtemps, Monster Hunter World Iceborne réintroduit la chose au sommet du Givre éternel, dans la Zone 13. En faisant bon usage de votre grappin et de vos compétences d'escalade, vous pourrez atteindre les hauteurs avec d'excellents points de récolte. Veuillez noter qu'il faudra faire bon usage du grappin et de sauts sur les murs, ne vous étonnez pas si vous devez vous y reprendre plusieurs fois.

Iceborne : Comment atteindre la zone secrète

Les trois choses qu'il faudra retenir dans la zone sont :

  • Bonus environnemental Arpent de pétasite dans le Givre éternel, ce qui vous permettra d'obtenir le dernier ingrédient pour la Cantine, il faudra récolter cette plante dans le passage secret.
  • Le cadavre de Kushala Daora Rouillé, qui est une référence aux jeux précédents, et potentiellement une indication d'un futur retour. Il vous faudra le prendre en photo à la demande du Lynologue quand vous aurez terminé les 20 requêtes de base.
  • En empruntant le passage latéral pour grimper au véritable sommet, vous avez une petite chance de croiser une créature rare durant la nuit par temps clair. Ce qui vous vaudra un Trophée. Vous pouvez consulter notre guide de Capture de la faune pour plus de détails.
2 commentaires
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité