La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW 8.3 : Armure ancestrale des Worgens (de Gilnéas)

WoW 8.3 : Armure ancestrale des Worgens (de Gilnéas)

Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth regorge de nouveautés. Parmi elles, la suite de quêtes de l'Armure ancestrale de Gilnéas, des Worgens donc, a été introduite sur un système similaire à celui des Races alliées.

La suite après cette publicité

Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth regorge de nouveautés. Parmi elles, la suite de quêtes de l'Armure ancestrale de Gilnéas, des Worgens donc, a fait son apparition et nous vous en présentons la suite de quêtes complète ainsi qu'un visuel de l'armure en question.

Note : Afin d'avoir accès à la suite de quêtes présentée ci-dessous, il ne vous faudra pas d'autre prérequis que d'être de niveau 120 avec un personnage Worgen et être Exalté(e) auprès de Gilnéas.

Dans un premier temps, il vous faut vous rendre à l'Ambassade de Hurlevent et y rencontrer la Messagère Claridge qui vous offrira votre première quête.

  • L'ombre de Gilnéas

Dans une lettre écrite par la princesse Tess Grisetête en personne, celle-ci vous annonce avoir convié ses parents à la rencontrer aux Jardins de Hurlevent afin de discuter de l'avenir du royaume de Gilnéas, et vous êtes également convié(e).

  • Au coeur du Bois de la pénombre

Mia Grisetête, la mère de Tess, vous indique avoir rencontré une certaine Vassandra Grifforage à Teldrassil. Selon elle, cette Elfe de la nuit pourrait instruire Tess de façon moins brutale que ce n'est le cas actuellement. Elle se trouve au Bois de la pénombre, il semblerait qu'elle tente de venir en aide aux habitants de la Colline-aux-Corbeaux en proie aux Worgens farouches des environs.

  • La plaie des Plaies-de-nuit

Avant de pouvoir vous aider, Grifforage souhaite que vous lui rendiez un petit service. Une féroce Worgen dénommée Pupille-Rouge tourmente les habitants du bois : administrez-lui le sédatif que vous donne Vassandra et ramenez-la à l Colline-aux-Corbeaux.

  • Hurler à la lune
  • L'esprit du chasseur

Vassandra souhaite invoquer Goldrinn grâce au lien très particulier qu'entretien le Bois de la pénombre avec le Rêve d'émeraude. Pour ce faire, votre donneuse de quêtes a besoin d'une fleur très rare nommée la Grâce d'Elune. Apportez-lui au Bosquet Crépusculaire au centre du Bois de la pénombre. N'oubliez pas de tuer quelques Worgens Ragecroc au Manoir Mantebrume, il se pourrait que leurs crocs soient utiles durant l'invocation.

  • Le réveil d'un rêveur

Même si Vassandra dispose de tous les composants requis à l'invocation de Goldrinn, il est probable qu'elle soit attaquée durant le processus. Assurez ses arrières jusqu'à ce que Goldrinn soit parmi vous.

  • On ne réveille pas un loup qui dort

Selon Goldrinn, l'essence de Tess erre quelque part dans le Rêve d'émeraude que le grand loup a projeté dans ses pensées. Toutefois, elle aura besoin d'un guide, et c'est à vous que revient la lourde tâche de lui montrer où mène la rage des mortels.

Vous vous retrouvez alors projeté(e) durant la chute du Mur de Grisetête et y traquez les responsables de la mort de Liam Grisetête, le frère de Tess : Nathanos le Porte-Peste et Sylvanas Coursevent.

  • La nouvelle garde

Après ce douloureux mais nécessaire périple au coeur du Rêve d'émeraude, Tess a besoin de s'entretenir avec ses parents. Retrouvez-les tous les trois aux Jardins de Hurlevent.

La princesse Tess a compris de cet enseignement : peu importe la malédiction qui pèse sur elle et son peuple, ils demeurent des Gilnéens avant tout. Pour vous récompenser de vos efforts, elle vous nomme membre d'honneur de la Grisegarde.

Récompense :

- Armure ancestrale de Gilnéas

WoW : Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3, déjà disponible en jeu !

Le Patch 8.3 de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Visions of N'Zoth. Il intègre en jeu deux nouvelles races alliées, les armures ancestrales des Worgens et Gobelins, un nouveau raid (Ny'alotha, la cité en éveil) et de nombreuses fonctionnalités notamment les Visions horrifiques.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité