La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Villageoise attaquée Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

Villageoise attaquée Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

Pendant l'interlude entre l'arc Freezer et l'arc Cyborg, vous allez avoir du pain sur la planche côté histoires secondaires de DBZ Kakarot. On commence par le sauvetage d'une cuisinière en détresse. Voici un guide walkthrough pour la sauver.

La suite après cette publicité

il y a 3 interludes dans Dragon Ball Z Kakarot et ils sont tous les 3 chargés d'histoires secondaires. Profitez de ce freeplay pour améliorer vos personnages : pensez à l'entrainement pour débloquer de nouvelles techniques, faites le plein d'orbes Z et mettez à jour les tableaux communautaires avec vos emblèmes d'âme. Une fois votre Son Gohan surboosté, pourquoi ne pas aller à la rescousse du petit peuple ? Une personne a justement besoin de vos services près de la maison.

Villageoise attaquée

Cette quête consiste simplement en un combat contre des kaiwareman de niveau 32. A ce point du jeu, vous devriez en être à peu près au même point donc il n'y a pas forcément de stratégie particulière à appliquer. Comme d'habitude, faites simplement attention à leurs grosses charges de ki, et n'hésitez pas à leur foncer dedans d'un clic de stick pour les assommer. Cette quête ne donne pas d'emblème d'âme, par contre, elle permet de récolter 3 médailles D d'un coup.

Récompenses

Récompense

Quantité

XP

38616

Médaille D

3

Tablier en soie

1

Boucles d'oreille sophistiquées

1

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité