La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Modern Warfare Warzone : comment obtenir l'élimination chauve-souris ?

Modern Warfare Warzone : comment obtenir l'élimination chauve-souris ?

Dans ce guide, nous vous expliquons comment obtenir la toute nouvelle élimination de la saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et de son battle royale Warzone.

La suite après cette publicité

Quoi de mieux, que de tuer un adversaire par une chauve-souris tête chercheuse qui exécute directement l'ennemi ? C’est dorénavant possible dans Call of Duty Modern Warfare et Warzone. Cependant, vous ne savez pas comment débloquer cet excès de barbarie ? Nous allons vous détailler les différents moyens pour obtenir cette élimination tout droit venue de la saison 6.

Via le Battle Pass

Pour le moment, le petit Edward est disponible que sur le Battle Pass de la saison 6. Il faudra atteindre le niveau 18 de la progression pour pouvoir l’équiper sur l’intégralité de vos opérateurs. Il ne s’agit pas d’une élimination signature qui est exclusive à certains opérateurs.

Voici les prix du Passe de Combat :

  • Battle Pass - Accès à l’intégralité des 100 niveaux pour 1 000 points CoD, soit 9,99 €.
  • Pack Battle Pass - Amélioration du Battle Pass avec +20 niveaux pour 2 400 points CoD, soit 19,99 €.

Lors de l’achat du Pack Battle Pass, vous pourrez directement débloquer cette élimination grâce à l’amélioration de 20 niveaux. Cependant, il se peut que la petite chauve-souris soit prochainement disponible dans un bundle ou via un défi, or cette élimination très spookynesque ne sera disponible que sur la battle pass.

Présentation de l'élimination
Consultez la roadmap du contenu de Call of Duty Modern Warfare et Warzone

La saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone vient de se dévoiler. Retrouvez l'intégralité du contenu disponible pour cette nouvelle saison : opérateurs, armes, modes de jeu, maps, ouverture des métro et bien d'autres.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité