La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW : Aperçu officiel du Fil du destin le système de leveling pour rerolls de Shadowlands

WoW : Aperçu officiel du Fil du destin le système de leveling pour rerolls de Shadowlands

Le Fil du destin est un nouveau système de leveling dédié aux joueurs possédant déjà un personnage de niveau maximum dans World of Warcraft : Shadowlands. Afin de vous aider à mieux l'appréhender, Blizzard a publié son aperçu officiel de ce nouveau système.

La suite après cette publicité

Dans World of Warcraft : Shadowlands, les joueurs ont accès à bien de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, c'est l'introduction d'un nouveau système de montée en niveaux dédié aux personnages secondaires qui fait son apparition : le Fil du destin. Afin de vous introduire à ce nouveau système unique, Blizzard vous propose son aperçu officiel

Aperçu officiel de Blizzard

Explorez l’Ombreterre au cours d’une expérience riche en aventures tout en progressant vers le niveau 60 !

Shadowlands vous offre une nouvelle expérience de montée en niveau avec le Fil du destin. Ce nouveau mode de jeu vous permet de faire progresser vos autres personnages en Ombreterre : sélectionnez une congrégation avant le niveau 60, choisissez les zones où vous souhaitez évoluer indépendamment de votre niveau, et recevez des récompenses qui profiteront à votre congrégation à mesure que vous gagnez des niveaux. Vous bénéficierez également de certains avantages offerts par votre congrégation, comme les trajets aériens et les techniques distinctives, et pourrez même commencer à gagner du Renom en déposant l’anima collecté dans le réservoir dédié.

Choisissez votre destin

Pour accéder à ce nouveau mode plein d’aventure, vous devrez avoir atteint le niveau 60 et terminé le premier chapitre de votre campagne congréganiste (Kyrians : « Parmi les Kyrians », Nécro-seigneurs : « Fidèle au Primat », Faë nocturnes : « Pour la reine et le bosquet », Venthyrs : « Tombe-Vice »). Le Fil du destin sera accessible à vos personnages de niveau 50 à 59 lorsqu’ils auront terminé la quête « Front uni », donnée par Anduin Wrynn pendant la suite de quêtes d’introduction de l’Antre. Après avoir terminé « Front uni », vous serez transporté à Oribos, où vous pourrez vous adresser au scribe du destin Roh-Tahl afin de choisir le Fil du destin pour votre montée en niveau.

Astuce : vous hésitez quant à la façon de faire progresser votre personnage ? Vous pouvez également choisir de refaire l’histoire en parlant au scribe du destin Roh-Tahl. En revanche, si vous optez pour le Fil du destin, vous ne pourrez pas revenir sur votre choix.

Après avoir sélectionné le Fil du destin, vous devrez choisir l’une des quatre congrégations ainsi que la zone où vous poursuivrez votre aventure. Lorsque vous entrerez dans une zone, les quêtes de l’histoire principale seront marquées comme terminées, les trajets aériens seront débloqués et vous verrez apparaître une quête comportant une barre de progression qui vous donnera de l’expérience. Remplissez la barre grâce aux quêtes secondaires, aux expéditions, aux objectifs bonus, aux élites rares et aux boss de donjons. Veuillez noter que le mode Guerre ne vous apportera pas de bonus supplémentaire et que vaincre des créatures ennemies ou aléatoires ne fera pas progresser la barre de quête. Une fois votre barre remplie, retournez voir le scribe du destin Roh-Tahl à Oribos pour recevoir un important montant d’expérience et sélectionner une nouvelle zone à terminer.

Lorsque vous atteindrez le niveau 60, vous quitterez le Fil du destin, mais pourrez continuer à gagner de l’anima et les faveurs de votre congrégation afin de recevoir des récompenses et de vous préparer aux activités de haut niveau.

Notre test de World of Warcraft : Shadowlands sur PC & Mac

Shadowlands est la suite directe et logique de World of Warcraft : Battle for Azeroth dévoilée durant la BlizzCon 2019 et dont la date de sortie a été repoussée moins d'un mois avant sa sortie officielle. Découvrez notre test de ce nouvel "opus" après des mois d'essais intensifs et variés !

5 commentaires
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité