La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : danser face à l'anéantissement, défi EXP à gogo semaine 4

Fortnite : danser face à l'anéantissement, défi EXP à gogo semaine 4

Danser face à l'anéantissement est un défi de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite. Il concerne le pack de challenges d'ultime effort de la semaine 14 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de Combat.

La suite après cette publicité

Ce défi fait partie du quatrième pack de challenges XP à Gogo de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de danser face à l'anéantissement, qui n'est autre que le très puissant Galactus, qu'on voit d'ailleurs sortir de l'eau, à l'ouest de l'île. En effet, le super méchant montre le bout de son nez en cette fin de saison 4, et sera au centre de toutes les attentions lors de l'événement de fin de saison, le mardi 1er décembre à 22h.

Ici, il vous faudra tout simplement danser face au Dévoreur des mondes, pour le défier. Voici où vous pourrez vous rendre pour réaliser votre petite chorégraphie.

La Carte

La plage en contrebas de la maison moderne sur le littoral semble être un endroit sûr pour valider le challenge. Tout ce que vous avez à faire, c'est déclencher un emote en regardant dans la direction de Galactus.

Faites toutefois attention, car ce défi en apparence très simple peut comporter certains petits problèmes techniques.

  • Pour pouvoir être complété, il faut que ce challenge apparaisse nommément sur votre écran, dans la catégorie des "Défis locaux". Sans cela, la danse ne validera pas le défi.
  • L'arrivée de premier cercle de tempête masque complètement la tête de Galactus, et le rend invisible. Ce n'est pas un vrai problème, puisque performer la danse dans sa direction validera tout de même le challenge. Orientez-vous plein Ouest !

Il se peut que de nombreux joueurs veuillent valider in extremis ce défi avant la fin de l'actuelle saison 4, en se posant aux alentours de ladite plage. Dans le doute, munissez-vous d'une arme en vitesse pour vous défendre si vous êtes contestés !  

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité