La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : les meilleurs spawns du patch 15.20

Fortnite : les meilleurs spawns du patch 15.20

Que vous cherchiez de l'action dès l'atterrissage ou la garantie de sortir de la ville avec des armes de premier choix, il y a forcément un spawn qui vous correspond sur Fortnite. On fait le tour des villes qui ont la cote sur le patch 15.20 du jeu.

La suite après cette publicité

Au gré des mises à jour et des nouveaux contenus, les spawns les plus contestés de Fortnite changent. Au cours du chapitre 2, que ce soit en compétitif ou en partie non-classée, le classement des villes les plus attirantes a bien évolué. Pour cette saison 5, exit les boss et leurs armes mythiques, qui laissent leur place à des PNJ neutres pourvoyeurs de contrats et d'armes en tout genre.

Misty Meadows

Située à flanc de montagne et au bord d'un lac, Misty Meadows est devenu un spawn de choix depuis l'apparition en son centre du PNJ Kondor, qui aura le bon goût d'améliorer vos armes à volonté, contre quelques lingots d'or.

La fonctionnalité de l'amélioration d'armes est présente depuis des mois sur le jeu, mais avant cette saison, elle se réalisait en échange de matériaux de construction. De beaucoup de matériaux de construction. Et pour les compétiteurs notamment, il était souvent peu rentable de troquer la moitié de ses ressources contre une arme épique.

Par conséquent, en sortant de Misty Meadows, il est littéralement impossible de n'avoir que des armes de mauvaise facture.

Avec Kondor, il vous suffit d'amasser quelques centaines de lingots pour pouvoir passer l'une de vos armes (souvent votre Fusil à pompe) au rang épique, voire légendaire.

En prime, Misty Meadows contient jusqu'à 32 coffres, ce qui en fait l'une des villes les mieux dotées du jeu.

Sweaty Sands

Ce n'est pas pour rien que Bugha en a fait son spawn en duo et en trio pour la saison compétitive à venir ! Sweaty Sands conserve tout son attrait durant la S5 du chapitre 2. La ville balnéaire abrite pas moins de 31 coffres au maximum, et de nombreux bancs de poissons sur la berge et au bout de la jetée, sur la plage.

En squad, les trois barils de bleuvage situés dans la station essence vous permettront d'économiser beaucoup de shields en entame de match, si vous sortez vainqueurs de la ville.

Autre avantage de ce spawn : il est bien fourni en véhicules pour effectuer facilement une rotation vers les zones suivantes.

Dirty Docks

C'est tout simplement le spawn le mieux doté du jeu en terme de coffres. On en compte 35 au maximum sur tout le lieu-dit. Mais la vraie force de ce spawn réside dans les matériaux qu'on y trouve. Cette zone industriel est en effet très riche en métaux collectables. Container, barils, engins de chantier naval... Le métal ne manque pas, et vous pourrez souvent sortir de là avec des matériaux très solides, pour transitionner vers le late game.

La bagarre avant tout

Si tel OSS117 vous "aimez vous battre", il existe également des villes qui attirent naturellement davantage de joueurs soucieux d'en découdre, notamment en parties non-classées. Si votre priorité est de progresser dans les combats dès l'atterrissage, visez plutôt Salty Towers, Pleasant Park ou Lazy Lake.

Vous y rencontrerez toujours du monde, et pourrez déverrouiller le compteur de kills très tôt dans la partie.

Spawn de cœur

Gardez à l'esprit que les spawns proposés ci-dessus ne sont qu'indicatifs. Ils reflètent une tendance actuelle mais ne constituent en rien des lieux d'atterrissages obligatoires pour décrocher des top 1.

Chaque ville (et même chaque lieu notable) a ses avantages et vous pouvez développer votre early game sur des lieux qui n'apparaissent pas comme étant très lucratifs au premier abord.

L'atterrissage depuis le bus de combat dépend avant tout de votre style de jeu à vous.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité