La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Cinquedea Elden Ring : comment trouver cette dague au Pas vif ?

Cinquedea Elden Ring : comment trouver cette dague au Pas vif ?

Vous êtes sans doute à la rechercher de la compétence Pas Vif qui a été attribuée à la dague Cinquedea d'Elden Ring ? Dans ce guide, on vous donne la position de cette dague, mais aussi comment l'atteindre sans mourir.

La suite après cette publicité

Vous souhaitez mettre la main sur la dague qui détient la compétence Pas vif sur Elden Ring ? Pas de tracas, ce guide est là pour vous indiquer l'emplacement de celle-ci. Vu que sa position est assez complexe, nous n'avons pas manqué de vous donner quelques astuces pour l'atteindre sans risquer votre vie.

Cette dague se veut être utile lors des combats de boss, mais surtout pour certaines catacombes dotées de lits de lave ; on pense notamment la Tombe des héros de Gelmir. Mais surtout, aura son utilité pour les joueurs d'incantations bestiales.

Où trouver la dague Cinquedea ?

Cette arme tranchante se trouve en Caelid et plus précisément autour du Sanctuaire bestial, là où on peut rencontrer Gurranq. La dague est assez bien cachée, car elle se trouve derrière le sanctuaire, sur une terrasse qui est en contrebas.

Comment l'atteindre sans mourir de chute ?

Pour l'atteindre sans mourir d'une chute malheureuse, il faudra contourner le sanctuaire par le sud-ouest. En observant la falaise, vous serez en mesure de trouver une grosse racine d'arbre. En vous laissant tomber dessus, vous pourrez commencer votre descente vers la base du sanctuaire avec l'aide d'autres racines.

En suivant les racines, puis en prenant appuie sur l'infrastructure en forme de dôme, vous pourrez atteindre la première sous-partie du sanctuaire. Il faudra ensuite vous aider des infrastructures aidant à maintenir le sanctuaire pour continuer votre descente vers la seconde sous-partie. Enfin, pour atteindre la partie la plus basse du sanctuaire, vous devrez vous laisser tomber. Prenez garde, car vous allez subir des dégâts, donc n'oubliez pas de consommer une fiole pourpre pour être certains de ne pas mourir en si bon chemin.

Une fois tout en bas, vous pourrez trouver une terrasse assez morbide avec des cadavres putréfiés accrochés en guise de décoration. De plus, si vous mettez le cap vers l'est, vous pourrez trouver le Talisman de bouclier draconique. Il est très utile pour améliorer la résistance aux dégâts physiques.

La dague Cinquedia en détail

Cette dague améliore de 10% les dégâts produits par les incantations dites bestiales et produit un effet d'empilement avec le Sceau de griffure que vous donnera lorsque vous lui donnerez votre première mortefleur. Vu qu'il s'agit d'une arme unique, vous ne pourrez pas l'améliorer avec des Pierres de forge classique ; en effet seules les Pierres de forge sombre peuvent améliorer cette dague.

Les attributs requis pour équiper cette dague sont la Force (10) et la Dextérité (10), donc vous pourrez aisément la porter, car les statistiques demandées ne sont pas énormes. Ce qui vaut son titre d'arme unique réside dans sa compétence : Pas vif. Il s'agit d'une technique privilégiée des combattants prestes et roublards. En clair, vous effectuez un rapide pas de côté, tournant ainsi autour d'une cible verrouillée.

Puis enfin, aucune Cendre de guerre ni magie ne pourra être infusé sur cette dague.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité