La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fiske God of War Ragnarök : Comment battre ce boss de Vanaheim ?

Fiske God of War Ragnarök : Comment battre ce boss de Vanaheim ?

Un mini-boss capitaine d'Odin vous attend sur la route pour lever la malédiction de Freya. Voici venue l'occasion de prouver que vous êtes le roi de la parade. Découvrez ce guide stratégique écrit, et une vidéo du combat en difficulté maximale.

La suite après cette publicité

Votre petite balade dans les bois de Vanheim en compagnie de la version emplumée de Freya n'est pas sans encombre dans God of War Ragnarök. Vous rencontrez des groupes de monstres redoutables, et même plusieurs petits boss, avant même de passer au plat principal.

L'objectif de ce guide, ainsi que de tous ceux dédiés aux boss qui vont suivre, est de vous aider à les battre en difficulté maximale, "Uniquement God of War", afin qu'ils soient pertinents pour tous les niveaux.

Quel équipement utiliser ?

Friske est probablement le boss le plus facile à parer du jeu, autant en profiter et utiliser le Bouclier intrépide, afin de se défouler un bon coup. Le reste de l'équipement n'a pas vraiment d'importance, ce boss est une blague.

Liste des attaques et comment les contrer

Fiske peut davantage être considéré comme un gros ennemi que comme un boss, mais il dispose de quelques surprises dans son arsenal :

Coup de faux/Switch-Lance (attaque normale) : Il y a deux types d'attaque de base, de grands coups de faux assez lents, et d'autres durant lesquels elle se transforme en lance, où Fiske enchaîne deux à trois attaques plus rapides. Les mouvements de son bras sont tellement larges et évidents que vous ne devriez pas avoir de mal à parer au bouclier, afin de remplir rapidement sa jauge d'étourdissement.

Coup de faux (attaque rouge) : Il arrive régulièrement que Fiske s'énerve et utilise une attaque plus dangereuse, qu'il suffit d'esquiver rapidement. L'important est de ne pas s'endormir suite à ses attaques normales faciles à bloquer. Il arrive de temps à autre qu'il envoie une version jaune de cette attaque, qui peut être parée, mais c'est rare.

Coup de faux (attaque bleue) : Alors que les attaques bleues des boss sont généralement extrêmement mortelles, et qu'il faut souvent les interrompre à tout prix, ce n'est pas le cas ici. Vous avez juste à esquiver. Le temps ne ralentit pas non plus pour vous aider, mais si vous avez les réflexes d'appuyer deux fois sur L1, c'est la meilleure option.

Explosion de Bifröst (attaque rouge) : Pour finir, il arrive que Fiske provoque une large explosion autour de lui. Elle est signalée par un cercle rouge, et il tient son arme d'une façon différente. Au lieu d'avoir sa faux au-dessus de sa tête, il la tient à l'envers avant de se préparer à frapper le sol. Si vous avez une attaque runique rapide capable de l'interrompre, c'est une bonne option. Dans le cas contraire, éloignez-vous autant que possible.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité