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Diablo 4 : Sorcier Chaîne d'éclairs Build de démarrage au niveau 50

Diablo 4 : Sorcier Chaîne d'éclairs Build de démarrage au niveau 50

Une fois arrivé niveau 50, c'est la fin du leveling et le début du endgame sur Diablo IV. Afin de vous préparer au mieux avant la tempête, voici un guide de démarrage pour Sorcier à partir du niveau 50, centré autour de la compétence Chaîne d'éclairs, autrement appelé Chain Lightning sorcerer.

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Vous venez d'atteindre le niveau 50, de terminer la campagne et êtes sur le point d'attaquer le endgame de Diablo 4 ? Vous aurez besoin d'être motivé certes, mais vous aurez surtout besoin d'un build solide.

On vous regroupe généralement tous les meilleurs builds trouvés par les joueurs et la communauté via différentes sources comme d4builds, dans des versions françaises simplifiées et condensées, et dans cet article on se focalisera sur le Druide. Voici un build de démarrage niveau 50 Chaîne d'éclairs avec tous les points talents détaillés, ainsi que tous les pouvoirs du Codex de puissance, et où les obtenir.

NB : Ceci n'est pas un build endgame et n'intègre donc pas encore le Plateau de Parangon et ses 220 points à débloquer jusqu'au niveau 100.

Build Sorcier Chaîne d'éclairs

Un build focalisé autour des compétences Chaîne d'éclairs et Fouet électrique. Dévastateur, simple à utiliser et low cost, ne nécessitant pas certains objets légendaires ou uniques pour être utilisé.

Compétences actives

  • Éclair de feu 1
  • Fouet électrique 5, Fouet électrique renforcé, Fouet électrique fulgurant
  • Chaîne d'éclairs 5, Chaîne d'éclairs renforcée, Chaîne d'éclairs supérieure
  • Téléportation 1, Téléportation renforcée, Téléportation flamboyante
  • Armure de glace 1, Armure de glace renforcée
  • Nova de givre 1, Nova de givre renforcée, Nova de givre mystique

Compétences passives

  • Dévastation 1
  • Domination élémentaire 3
  • Dragon de papier 3
  • Magie de précision 3
  • Alignement des éléments 2
  • Bouclier de mana 3
  • Protection 3
  • Flammes intérieures 1
  • Brasier dévorant 3
  • Déferlement ardent 3
  • Courant continu 3
  • Électrocution 3
  • Virtuosité de Vyr
Build Chaîne d'éclairs (Cliquez pour agrandir l'image)

Aspects du Codex de puissance

  • Aspect de désobéissance (Casque) : Salles des damnés (Kehjistan)
  • Aspect du Protecteur (Torse) : Archives abandonnées (Pics Brisés)
  • Aspect de l’attente (Gants) : Tréfonds racinaires (Scosglen)
  • Aspect de toute-puissance (Jambes) : Campagne en Steppes arides
  • Aspect de conduction bondissante (Pieds) : Temple de Komdor (Steppes arides)
  • Aspect d'arrogance (Cou) : Drop aléatoire
  • Aspect de rechargement (Anneau 1) : Zénith (Pics Brisés)
  • Aspect de prodige (Anneau 2) : Campagne en Hazewar
  • Aspect du funambule (Arme) : Peyrevieille (Scosglen)

Enchantements

  • Éclair de feu : Les dégâts directs que vous infligez avec des compétences appliquent jusqu'à X% points de dégâts de brûlure en 8 secondes.
  • Chaîne d'éclairs : Une Chaîne d'éclairs se forme automatiquement lorsque vous dépensez 100 points de mana.

Gemmes

  • Slot d'arme : Topaze
  • Slot d'armure : Rubis
  • Slot de bijou : Crâne

À noter

Gardez un œil sur 1 Aspect du Codex de puissance important si vous l'obtenez par la suite :

  • Aspect du Seigneur-Mage (Mage-Lord's Aspect)

Qu'est ce que le Codex de puissance ?

Ce sont des pouvoirs légendaires débloqués en réalisant certains donjons. Ils peuvent facilement être transférés sur votre équipement chez l'Occultiste pour un gain de puissance immédiat. Il est conseillé d'aller chercher rapidement les Aspects listés dans les régions et donjons indiqués.

Vous pouvez obtenir la position exacte du donjon à faire pour l'Aspect désiré sur la carte du monde, même sur une section non-explorée, en allant dans le Codex et en le sélectionnant, puis en cliquant sur l'option pour afficher la position.

Enchantements

Au niveau 15, le Sorcier a accès à une quête de classe qui lui donnera la possibilité de débloquer un slot d'enchantement, puis un deuxième au niveau 30. Ils permettent d'octroyer à deux de vos sorts que vous choisissez des effets bonus passifs supplémentaires. Quelques précisions :

  • Vous devez avoir au moins un point de talent dans un sort avant de pouvoir l'enchanter.
  • Vous pouvez avoir un sort dans votre barre d'actions et un dans votre barre d'enchantements en même temps.
  • Tous les améliorations et rangs de sort perdurent même quand placés dans un slot d'enchantement.
  • Vous pouvez interchanger les sorts enchantés à tout moment.
  • Les sorts ultimes ne peuvent pas être enchantés.
1 commentaire
Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

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