La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Diablo 4 : Comment désactiver la voix de son personnage ?

Diablo 4 : Comment désactiver la voix de son personnage ?

Si vous en avez marre d'entendre votre héros mentionner qu'un est à court de mana, une fois encore, voici une solution à votre problème dans ce petit guide. Une option est disponible pour remédier à votre problème en coupant l'audio des messages d'erreur.

La suite après cette publicité

Il est normal pour un jeu comme Diablo 4 de vous donner des alertes de différentes façons lorsque votre attention se concentre sur l'action. Les messages audio semblent parfaits pour vous avertir lorsque vous êtes à court de mana, pendant que vous tentez désespérément de tuer Le Boucher qui vient de vous prendre en embuscade dans un donjon. Malheureusement, ces messages sont à la fois bien trop longs, trop répétitifs, et la majorité des vétérans de Diablo ne les supportent plus après Diablo 2 et Diablo 3.

Couper le son des messages d'erreur dans Diablo 4

Ironiquement, l'ajout de dizaines d'options d'accessibilité dans Diablo 4 rend la navigation dans les menus plus difficile. La majorité des joueurs est passée à côté de l'option pour couper la voix du personnage, qui est planquée au fond d'un menu des options.

  • Connectez-vous avec un personnage. Ensuite, allez dans les Options du jeu, puis sélectionnez l'onglet "Son".
  • Ensuite, descendez jusqu'en bas de la page, afin d'atteindre la catégorie "Autres". Une petite ligne "Audio du personnage en cas d'erreur" est l'option recherchée. Elle est activée par défaut. Vous avez la possibilité de remplacer les phrases par des alertes simples. Vous pouvez aussi carrément les désactiver entièrement.
Désactiver la voix de son personnage
Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité