La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW : Fête des Brasseurs, Guide

WoW : Fête des Brasseurs, Guide
Aperçu général

Du 20 septembre au 6 octobre, se tient comme chaque année l’événement le plus prisé par tous les buveurs d’Azeroth : la Fête des Brasseurs. Véritable festival du malt et du houblon, découvrez les récompenses liées à cette semaine particulière dans World of Warcraft.

La suite après cette publicité

Du 20 septembre au 06 octobre se tient comme chaque année l’événement mettant à l'honneur la Bière en Azeroth : la Fête des Brasseurs. Comme lors de chaque événement saisonnier, les joueurs ont la possibilité d'accomplir une suite de quêtes afin de découvrir l'histoire sous-jacente mais également de tenter de défaire un boss unique, Coren Navrebière aux Profondeurs de Rochenoire, et parcourir Azeroth à la recherche de Jetons de la fête des Brasseurs, la monnaie d'échange de cet événement.

Voici les différentes pages de cet article :

Dernières nouveautés

Les dernières nouveautés datent de l'édition 2019, qui incluait une nouvelle récompense et une nouvelle restriction :

- Pierre de foyer de fêtard de la fête des Brasseurs : 200 Jetons de le fête des Brasseurs
- Seuls les joueurs de niveau 50 ou plus peuvent obtenir le Coffre au trésor en forme de tonneau (contenant potentiellement le Grand kodo de la fête des Brasseurs ou le Bélier rapide de la fête des Brasseurs) chaque jour en venant à bout de Coren Navrebière, comme expliqué dans notre article dédié

Le fonctionnement de cette fête est très simple : il vous suffit d'accomplir les différentes quêtes journalières disponibles tous les jours afin de gagner des Jetons de la fête des Brasseurs avec lesquelles vous pourrez acheter divers objets « amusants », le plus souvent cosmétiques.

Parallèlement à cela, vous avez la possibilité de vous rendre aux Profondeurs de Rochenoire à l'aide de la Recherche de groupe pour affronter Coren Navrebière. Les joueurs de niveau 110, et au-delà, obtiendront chaque jour un Coffre au trésor en forme de tonneau en venant à bout de ce triple boss, celle-ci pouvant contenir les tant convoités Grand kodo de la fête des Brasseurs et Bélier rapide de la fête des Brasseurs.

WoW : Changement du prérequis pour les conteneurs épiques saisonniers

Le correctif de World of Warcraft: Battle for Azeroth qui a été déployé ce Samedi 09 février corrige un bug de l'affixe Explosif mais aussi les Maîtres du jadefeu, le Rempart tempétueux, le Mage Arcane et introduit une nouvelle restriction à l'obtention des objets rares saisonniers.

26 commentaires
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité