Alors que la période est plus que difficile pour ce célèbre MMO, ses créateurs viennent de faire une annonce qui aurait pu s'apparenter à une bonne nouvelle. Pourtant, les joueurs ne sont clairement pas de cet avis...
- Toute l'actu


Sorti il y a 4 ans seulement, c'est pourtant déjà la fin pour ce gros MMO... Suite à de nombreux licenciements, il n'y aura plus de nouvelles mises à jour sur le jeu bien que "les serveurs seront opérationnels jusqu'en 2026".

Plus de joueurs, mais aussi plus de problèmes pour New World alors que les fans critiquent vastement un aspect précis du jeu ? Amazon a même été forcé de prendre la parole pour tenter de rassurer les joueurs, un échec ici aussi.

Selon un dataminage, ce MMO célèbre pourrait bien se doter... d'un nouveau mode Battle Royale ! La fonctionnalité a de quoi surprendre pour un titre qui nous immerge dans du medieval fantasy, mais les fans de longue haleine sont bizarrement pressés.

Ce MMO, que beaucoup croyait à bout de souffle, refait surface avec une mise à jour conséquente qui enthousiasme la communauté. Et pour une fois, même les joueurs les plus cyniques sont conquis, au point de couvrir de compliments les développeurs.

Parfois, il suffit d'un petit rien pour qu'un jeu connaisse un regain de popularité. Alors qu'il était dans le creux de la vague, et sous le feu des critiques des joueurs, ce MMO lancé en 2021 parvient de nouveau à fédérer, notamment grâce à sa dernière mise à jour.

Alors que le nombre de joueurs sur le MMO d'Amazon Games a terriblement chuté et que la 9ème saison approche, les développeurs n'ont eu que la seule idée de forcer les utilisateurs à tester le nouveau mode.

S'inspirer de World of Warcraft pour tenter de sauver leur MMORPG ? Ce jeu qui a beaucoup fait parler de lui est en chute constante de joueurs et tente le tout pour le tout pour essayer de remonter la pente après le gros échec de sa dernière saison !

On sait désormais environ combien de temps il faut pour terminer à 100% New World ! Après plus de 9200 heures, un joueur serait le premier au monde à avoir réussi cette prouesse, terminant "officiellement" le jeu à 100%.

S'il avait toutes ses chances de réussir, ce MMO a été absolument détruit par ses propres concepteurs et ça fait presque mal au cœur. Le projet est globalement mort maintenant et n'attire plus personne.

En 2024, de nombreux MMORPG ont été mis à jour et trois jeux de rôle en ligne autrefois très populaires n'ont certes pas été au centre de l'attention, mais ils méritent qu'on s'y intéresse maintenant.

Après un lancement mitigé il y a trois ans, New World, le MMO d'Amazon Games, s'offre une seconde jeunesse avec Aeternum. Cette nouvelle version, disponible depuis octobre, a apporté deux fonctionnalités qui manquaient grandement Toutefois, tout n'est pas parfait.

Il y a quelques jours seulement, le MMORPG de Amazon Games se réinventait ! New World Aeternum est désormais disponible dans le monde entier, sur consoles et PC. Malgré tout, une frustration grandit chez certains utilisateurs...

Avec New World Aeternum, les nouveaux venus, mais aussi de nombreux vétérans, saisissent l'occasion de prendre un nouveau départ. Certains personnages fraîchement créés atteignent le niveau maximal et le meilleur équipement possible en un temps record mais c'est justement ce qui est critiqué...

La toxicité est malheureusement un phénomène trop présent dans les jeux multijoueur, et New World Aeternum n'y échappe pas. Depuis sa "seconde sortie" le 15 octobre dernier, des joueurs font preuve d'un comportement exécrable envers d'autres pour une raison particulièrement stupide.

Throne and Liberty vient à peine de sortir, mais un concurrent de taille s'impose auprès de la communauté. Sur les réseaux sociaux, les joueurs disent préférer ce MMORPG de Amazon, pour une raison en particulier !

Depuis quelques années déjà, l'industrie vidéoludique souffre de nombreux licenciements dans divers studios. Cette fois, ce sont ceux qui ont aidé à développer Diablo 4, New World et d'autres jeux à succès qui sont touchés par cette malheureuse tendance !

Lors du Summer Game Fest, Amazon a fait une grande annonce pour l'un de ses titres. Une nouvelle qui aurait dû faire plaisir aux joueurs, mais qui a produit l'effet inverse. À tel point que des "vétérans" du jeu ont décidé de l'abandonner.

Sorti fin 2021, ce MMO a connu des débuts difficiles, mais les développeurs n'ont cessé de déployer des mises à jour pour le garder à flot. Et ils devraient encore annoncer une très bonne nouvelle aux joueurs lors du Summer Game Fest.

Alors que ce MMO a connu des jours bien sombres, les développeurs ajoutent de plus en plus de fonctionnalités et ce gros ajout risque de faire plaisir à beaucoup de fans. En plus d'être très attendue, cette mise à jour semble mieux que chez de nombreux concurrents, hypant la communauté !
L'actu
En Continu
Articles
recommandés



Guides
à découvrir


