Millenium / Guides de jeux vidéo / Monster Hunter Rise /

Monster Hunter Rise : Soluces

  • Tous les Guides

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2021, 2022, ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Google Stadia, Xbox Series X, PS5 et autres : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie lorsque celles-ci sont disponibles.

Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet

Il n'y a pas que les chasseurs dans MH Rise, les monstres sont les véritables protagonistes. Voici la liste exhaustive de tous les grands monstres et dragons anciens présents dans le nouveau jeu sur Nintendo Switch, comme le Magnamalo. Ainsi que ceux dont le retour est prévu comme le Chameleos.

Tutoriel de la Lance dans Monster Hunter Rise

Chaque arme de MH Rise a son style de jeu, avec des attaques, enchaînements et mécanismes différents. Voici un guide explicatif basique sur la façon de jouer la lance lors de vos chasses aux monstres, l'arme la plus défensive du jeu. Avec une vidéo explicative complète.

Teostra Monster Hunter Rise : Comment le battre, guide et astuces

L'Empereur des flammes règne sur les dragons anciens du Patch 2.0 de MH Rise sur Nintendo Switch. Voici une soluce sur la manière de le débloquer, les préparatifs à faire, une vidéo et un guide du combat, sans oublier une liste de ses armes et armures.

Chameleos Monster Hunter Rise : Comment le battre, guide et astuces

Le monstre farceur inspiré du Caméléon est de retour sous un tout nouveau jour dans MH Rise sur Nintendo Switch. Découvrez comment le débloquer puis le battre avec notre soluce qui comprend les préparatifs, talents et stratégie à adopter, avec un guide écrit et une vidéo de démonstration.

Bazelgeuse Monster Hunter Rise : Comment le battre, guide et astuces

Le monstre croisé avec un B-52 est de retour pour vous bombarder durant vos parties de chasse sur MH Rise sur Nintendo Switch. Voici un guide détaillé à l'écrit avec vidéo pour le chasser, avec ses faiblesses, sa table de butin et son équipement en prime.

Tutoriel de la Grande épée dans Monster Hunter Rise

Chaque arme de MH Rise a son style de jeu, avec des attaques, enchaînements et mécanismes différents. Voici un guide explicatif basique sur la façon de jouer la Great Sword, alias GS lors de vos chasses aux monstres. Avec une vidéo explicative complète.

Tutoriel de l'Arc dans Monster Hunter Rise

Chaque arme de MH Rise a son style de jeu, avec des attaques, enchaînements et mécanismes différents. Voici un guide explicatif basique sur la façon de jouer le Bow lors de vos chasses aux monstres. Avec une vidéo explicative complète.

Farm de points Kamura Monster Hunter Rise: récolte...

Pour acheter des consommables et objets rares à Rondine, ainsi que pour payer de nombreux services, il vous faut des tonnes de points de guilde dans MH Rise sur Switch. Heureusement, il existe une méthode de farming facile pour en obtenir des dizaines de milliers en seulement quelques minutes.

Farm de Zenny Monster Hunter Rise: Comment devenir riche

Votre chasseur a besoin de beaucoup d'argent pour améliorer ses armures et forger des armes dans MH Rise sur Nintendo Switch. Voici la méthode la plus rapide pour gagner des centaines de milliers de zennies en seulement quelques minutes, ainsi que des milliers de points Kamura en l'adaptant.

Tutoriel de la Corne de chasse dans Monster Hunter Rise

Chaque arme de MHR a son style de jeu, avec des attaques, enchaînements et mécanismes différents. Voici un guide explicatif basique sur la façon de jouer la Hunting Horn, ou HH, qui permet d'activer bonus et buffs pour le chasseur et son groupe. Elle a aussi été améliorée avec ce titre.

L'actu

En Continu

10:14 Calendrier des sorties de jeux
12:18 Amaterasu de Okami rejoint Monster Hunter Rise le 30 juillet prochain
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
10:45 Monster Hunter Rise : les coulisses de la bande-son
10:43 Monster Hunter Rise : Le patch 3.1.0 est arrivé
00:12 E3 2021 : Monster Hunter Rise présente son contenu à venir
11:25 Le point sur Monster Hunter Rise, un jeu enfin complet avec le Patch 3.0 ?
17:35 Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet
17:14 Valstrax écarlate Monster Hunter Rise : Comment le débloquer et le battre, guide et astuces
12:19 Narwa la Mère de tous Monster Hunter Rise, vrai boss final 3.0 : Comment la battre, guide et astuces

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter Rise : L'attaque des monstres en attente d'un patch
Les 14 tutoriels des armes de Monster Hunter Rise
Pierre à feu Monster Hunter Rise : Où en trouver facilement ? Notre guide

Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet
Tier list des armes Monster Hunter Rise : Meilleure arme