MGG / Guides de jeux vidéo / Monster Hunter Rise /

Monster Hunter Rise : Soluces

  • Tous les Guides
steam

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo juin 2022

Retrouvez notre liste des prochaines sorties de jeux les plus importants, à ne pas rater en 2022 et 2023 sur PC, Xbox, Switch, PS4 et PS5. Découvrez ici la date de sortie, leur trailer et les principales infos sur les sorties JV à venir.

Armures de rang Maître MH Rise Sunbreak

Capcom a présenté différents sets d'armures basés sur les nouveaux monstres de l'extension de Monster Hunter, ainsi que des versions G-Rank pour celles des monstres du jeu de base. Elles disposent d'une apparence différente, ce qui débloque de nouveaux skins d'armures spéciales.

MH Rise Sunbreak : Édition Deluxe, Collector, bonus de précommande

L'extension majeure de Monster Hunter Rise arrive sur PC et Switch au début de l'été. Elle se décline en plusieurs versions, avec un contenu un peu différent, comme des armures spéciales, des cosmétiques, voire des amiibos. On fait le point ici, avec les versions numériques et physiques en prime.

Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet

Il n'y a pas que les chasseurs dans MH Rise, les monstres sont les véritables protagonistes. Voici la liste exhaustive de tous les grands monstres et dragons anciens présents dans le nouveau jeu sur Nintendo Switch et PC, comme le Magnamalo. Ainsi que ceux des mises à jour comme le Chameleos.

Meilleurs builds de Monster Hunter Rise : l'équipement meta pour chaque arme

Avec l'arrivée de MHR sur PC Steam et l'absence de nouveaux patchs de contenus, voici une liste quasi définitive des meilleurs objets à équiper sur votre chasseur avec chaque arme afin d'avoir le meilleur DPS possible, et le meilleur set pour la sortie de l'extension Sunbreak cet été.

Succès Steam et distinctions de carte de Guilde Monster Hunter Rise

Alors qu'il n'a pas de trophées sur Switch, MHR devrait utiliser les médailles débloquées en jeu pour les achievements PC Steam comme MHW. Voici la liste des hauts faits, avec des conseils et astuces pour les accomplir, et des guides pour les plus difficiles comme les petites et grandes couronnes.

Guide Monster Hunter Rise : Astuces, bien débuter sur PC

Voici un rappel des bases de la série Monster Hunter, avec quelques astuces liées aux spécificités de MH Rise dans notre traditionnel guide du débutant : tout ce qu'il faut savoir pour bien entamer votre voyage, en vidéo et à l'écrit, sur PC et Switch, c'est par ici que ça se passe !

Meilleur build Lames doubles Monster Hunter Rise : équipement Meta

Pour l'arrivée de MHR sur PC Steam, voici une liste des meilleurs objets pour votre chasseur Dual Blades, avec les armes, armures, joyaux et talismans à équiper afin d'avoir le plus gros DPS, et le meilleur set pour la sortie de l'extension Sunbreak cet été.

Meilleur build Morpho-hache Monster Hunter Rise : équipement Meta

Pour l'arrivée de MHR sur PC Steam, et à défaut de nouveaux patchs, voici une liste des meilleurs objets pour votre chasseur SA, avec les armes, armures, joyaux et talisman à équiper sur votre chasseur afin d'avoir le plus gros DPS, et le meilleur set pour la sortie de l'extension Sunbreak cet été.

Meilleur build Corne de chasse Monster Hunter Rise : équipement Meta

Pour l'arrivée de MHR sur PC Steam, voici une liste des meilleurs objets pour votre chasseur à la Hunting Horn, avec les armes, armures, joyaux et talismans à équiper afin d'avoir le plus gros DPS, et le meilleur set pour la sortie de l'extension Sunbreak cet été.

Meilleur build Insectoglaive Monster Hunter Rise : équipement Meta

Pour l'arrivée de MHR sur PC Steam, et à défaut de nouveaux patchs, voici une liste des meilleurs objets pour votre chasseur IG, avec les armes, armures, joyaux et talismans à équiper sur votre chasseur afin d'avoir le plus gros DPS, et le meilleur set pour la sortie de l'extension Sunbreak cet été.

Meilleur build Lancecanon Monster Hunter Rise : équipement Meta

Pour l'arrivée de MHR sur PC Steam, et à défaut de nouveaux patchs, voici une liste des meilleurs objets pour votre chasseur GL, avec les armes, armures, joyaux et talismans à équiper sur votre chasseur afin d'avoir le plus gros DPS, et le meilleur set pour la sortie de l'extension Sunbreak cet été.

Meilleur build Volto-hache Monster Hunter Rise : équipement Meta

Pour l'arrivée de MHR sur PC Steam, voici une liste des meilleurs objets pour votre chasseur Charge Blade, avec les armes, armures, joyaux et talismans à équiper afin d'avoir le plus gros DPS, et le meilleur set pour la sortie de l'extension Sunbreak cet été.

Meilleur build Fusarbalète lourd Monster Hunter Rise : équipement Meta

Pour l'arrivée de MHR sur PC Steam, voici une liste des meilleurs objets pour votre chasseur HBG, avec les armes, armures, joyaux et talismans à équiper sur votre chasseur afin d'avoir le plus gros DPS, et le meilleur set pour la sortie de l'extension Sunbreak cet été.

L'actu

En Continu

10:00 Xenoblade Chronicles 3, Stray, Saints Row... Voici les 10 jeux qu'on attend le plus pour cet été !
11:18 MH Rise Sunbreak : Le planning des mises à jour gratuites déjà détaillé
10:49 MH Rise Sunbreak : Gore Magala de MH4 de retour avec d'autres monstres
17:00 Capcom Showcase : Street Fighter 6, Resident Evil 4... Ce qu'il faut attendre de la conférence
09:00 Sunbreak : Notre Preview de l'extension Monster Hunter Rise !
08:40 Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo juin 2022
13:47 MH Rise Sunbreak : Le Fusarbalète léger et les Lames doubles ferment la marche
15:15 MH Rise Sunbreak : Le Lancecanon, l'arc, la Volto-hache & la lance font leur rentrée
13:07 MH Sunbreak : une épée longue encore plus puissante ?
14:01 MH Rise Sunbreak : L'Insectoglaive, la Grande épée et le Marteau attaques

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter Rise : L'attaque des monstres en attente d'un patch
Les 14 tutoriels des armes de Monster Hunter Rise
Pierre à feu Monster Hunter Rise : Où en trouver facilement ? Notre guide

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo juin 2022
Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet
Tier list des armes Monster Hunter Rise : Meilleure arme