Millenium / Guides de jeux vidéo / Death Stranding /

Death Stranding : Soluces

  • Tous les Guides

Guide Death Stranding : Les MULEs, astuces

Découvrez tout ce qu'il y a à savoir au sujet des MULEs, ces personnes malheureusement devenues accro aux livraisons, dans ce nouveau volet de notre soluce Death Stranding.

Death Stranding : Liste des trophées

Voici la liste complète des trophées du dernier jeu d'Hideo Kojima sur PS4, et bientôt sur PC, il vous faudra valider tous ces succès pour débloquer le Platine.

Death Stranding : Guide des likes, astuces

Notre soluce de Death Stranding continue avec un guide complet dédié aux likes, qui servent plus ou moins de points d'expérience dans l'aventure de Sam Porter Bridges.

Guide Death Stranding : Astuces, bien débuter

Death Stranding est un jeu dense, qui pourra facilement désarçonner certains joueurs grâce à son gameplay atypique. Pour bien débuter notre soluce, ce guide, nous verrons quelques astuces pour que vous abordiez sereinement les premières heures de jeu en compagnie de Norman Reedus.

Death Stranding : Informations sur la carte

Death Stranding dse déroule dans une version miniature et post-apocalyptique des USA, sur une carte morcelée en 3 zones principales que les joueurs peuvent garnir de points d'intérêt grâce au multijoueur.

Death Stranding : Les véhicules

Norman Reedus, alias Sam Porter, n'aura pas toujours à marcher, il pourra aussi utiliser différents véhicules afin de soulager ses panards et livrer davantage de marchandises à travers l'Amérique dévastée de Death Stranding.

Death Stranding : L'équipement

Sam Porter Bridges pourra équiper de nombreux objets spéciaux lui facilitant la vie dans Death Stranding. Voici un aperçu de ce qui vous attend, ainsi que quelques guides complémentaires pour approfondir certains sujets importants.

L'actu

En Continu

16:14 Death Stranding, soluce carte mémoire : Salle secrète, spoilers histoire
16:07 Guide Death Stranding : Obtenir l'harmonica, Musicien
21:05 Guide Death Stranding : Obtenir les Holo. Horizon Zero Dawn, easter egg
19:48 Guide Death Stranding : Farm Cristaux chiraux, matériaux
18:07 Guide Death Stranding : Obtenir la Capuche loutre, Conan O'Brien
17:06 Guide Death Stranding : Se débarrasser d'un cadavre
15:27 Guide Death Stranding : Les MULEs, astuces
18:36 Death Stranding : Liste des trophées
03:37 Death Stranding : Guide des likes, astuces
20:47 Death Stranding, soluce : Débloquer la moto Norman Reedus Ride, meilleure moto

Articles

recommandés

Death Stranding : Bring me the Horizon présente le morceau Ludens
Death Stranding : Tout sur l'expérience en ligne
Death Stranding : Sortie PC à l'été 2020

Death Stranding : Durée de vie, combien d'heures pour le terminer ?
Death Stranding, soluce : Débloquer la moto Norman Reedus Ride, meilleure moto