MGG / Guides de jeux vidéo / Elden Ring /

Elden Ring : Soluces

  • Tous les Guides

Serment doré Elden Ring : Golden Vow, position, effet

Vous êtes à la recherche de l'incantation Serment doré sur Elden Ring, mais vous n'arrivez pas à mettre la main dessus ? Dans ce guide, on vous donne la position exacte du Golden Vow tout en vous donnant quelques astuces.

Plateau d'Altus Elden Ring : comment rejoindre cette zone ?

Vous estimez en avoir terminé avec la Caelid et la Siofra sur Elden Ring, donc vous souhaitez mettre le cap vers la prochaine zone qui est le Plateau d'Altus, mais pas moyen d'y aller ? Dans ce guide, on vous explique comment rejoindre cette zone.

Claymore Elden Ring : comment obtenir la Griffe du lion ?

Vous souhaitez faire l'acquisition de la Claymore dans Elden Ring, mais vous ne savez pas où la trouver ? Dans ce guide, on vous donne sa position exacte pour que vous puissiez l'arborer fièrement en Entre-Terre.

Larme de vie Elden Ring : Liste et position, où les trouver ?

Pour améliorer les potions de vie et de mana, vous avez besoin de graines dorées, mais aussi des larmes de vie trouvées dans les églises. Découvrez une carte et des indications afin de les obtenir rapidement dans ce guide détaillé de chaque région.

Entraves de Margit Elden Ring : où en obtenir et comment l'utiliser ?

Les entraves de Margit est un objet réutilisable qui permet de piéger Margit le déchu lors de votre rencontre avec lui, mais pas que. Dans ce guide Elden Ring, on vous explique comment trouver cet objet, mais surtout comment l'utiliser sous toutes ses coutures.

L'actu

En Continu

17:00 Elden Ring : Une fois terminé, qu'est-ce qu'il vous reste à faire en jeu ?
13:14 Vers des séries Elden Ring et Dark Souls chez PlayStation Productions ?
17:20 Elden Ring : Le DLC pourrait nous plonger dans l'histoire de Miquella
18:00 Elden Ring : Découvrez la performance exceptionnelle de cette streameuse !
12:25 Elden Ring : Si vous avez abandonné, les joueurs ont de quoi vous motiver !
12:30 Elden Ring : Un détails sur Radahn interpelle les joueurs !
12:00 Elden Ring : Comment bien débuter en Entre-terre ? Ce sont les joueurs qui vous conseillent !
12:25 Elden Ring : Oserez-vous jouer avec ce mod Silent Hill ? Frayeurs assurées !
12:00 Elden Ring : Découvrez pourquoi ces créatures sont bien plus terrifiantes qu'on ne le pensait !
08:00 Elden Ring : Battre cinq boss à la fois ? Trop facile pour ce joueur !

Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses
Farm de Pierre de forge Sombre Elden Ring : Marchand spécial et où en trouver ?