MGG / Guides de jeux vidéo / Elden Ring /

Elden Ring : Soluces

  • Tous les Guides
Miquella Elden Ring : Qui est ce personnage du DLC Shadow of the Erdtree ?

Un des PNJ les plus importants de l'univers du jeu de FromSoftware était presque totalement absent. Mais l'extension d'Elden Ring va y remédier, et il va nous guider dans les Terres d'ombres. Découvrez toutes les infos sur ce Demi-dieux, sa rune majeure, ses motivations, etc.

Godefroy le greffé Elden Ring : Où trouver ce boss et comment le battre ?

Un étrange boss, ressemblant très fortement à Godrick est emprisonné dans une geôle éternelle du plateau d'Altus dans Elden Ring. Découvrez toutes les informations sur ce boss optionnel dans ce guide, que cela soit sa position, son butin et des astuces pour le tuer plus facilement.

Eclipse lunaire Elden Ring : où trouver le katana Moonveil ?

Vous souhaitez obtenir le katana Éclipse lunaire, alias Moonveil sur Elden Ring, mais vous ne le trouvez pas ? Dans ce guide, on vous donne la position sur la carte de cette arme recherchée par de nombreux builds PVE et PVP.

Elphael Elden Ring : Comment atteindre la zone secrète ?

Atteindre le corset de l'Arbre-sacré dans Elden Ring est difficile, c'est une zone optionnelle de haut niveau, pleine d'énigmes, de boss et de chutes mortelles. Découvrez l'itinéraire à suivre pour y aller et rencontrer Malenia dans ce guide.

Malemort Elden Ring : Comment se protéger de la mort instantanée ?

Comme dans d'autres titres de FromSoftware, le Death Blight est une affliction redoutable, capable de vous tuer directement lorsque la jauge est pleine. Découvrez son fonctionnement, et les outils à votre disposition pour s'en protéger dans ce guide.

Meilleur build Elden Ring : Lequel choisir pour PvE et PvP ?

Le jeu open world de FromSoftware peut être abordé des centaines de différentes façons, en fonction du style de jeu, des armes, et du type de contenu visé. Le même build n'est pas utilisé pour Malenia, et pour affronter d'autres joueurs dans l'arène. Découvrez une liste des plus notables.

Fruit de Shabriri Elden Ring : Position, comment tous les obtenir ?

Hyetta, une fille aveugle demande de l'aide dans le nouveau jeu de FromSoftware afin de trouver la lumière. Cette servante des doigts cherche 3 objets bien particuliers nommés Shabriri Grape. Voici un guide pour vous aider à les trouver afin de terminer sa quête.

Build Saignement Elden Ring : Rivière sanglante et Lance sacrée de Mohgwyn

Les build bleed sont incroyablement puissants et populaires dans ce jeu de FromSoftware. Voici un guide pour choisir la bonne classe de départ, avoir les bons attributs, les talismans, l'équipement adapté comme le Masque blanc et la lame double d'Eleonora, et où les trouver sur la carte du monde.

Malenia épée de Miquella Elden Ring : Comment battre ce boss ?

Le boss facultatif ultime du nouveau jeu de FromSoftware est horriblement difficile, surtout avec sa seconde phase. Voici un guide stratégique à l'écrit avec des conseils et astuces, ainsi qu'une vidéo afin de vous aider à la tuer. On liste aussi ses récompenses et ses liens avec la fin du jeu.

Meilleures Cendres d'invocation Elden Ring : laquelle choisir ?

Pour vous accompagner lors de votre aventure dans le jeu de FromSoftware, les Cendres d'invocation d'esprit sont une aubaine. Mais encore faut-il savoir lesquels sont les meilleures à utiliser et dans quelles conditions. Dans ce guide, on vous donne notre avis sur les meilleurs esprits à invoquer.

Latenna Elden Ring : Position, quête, Ruines cléricales

Une albinaurique privée de son loup a besoin de votre aide pour rejoindre sa sœur dans les ruines cléricales des Champs de neige consacrés. Découvrez notre guide pas à pas pour la trouver, obtenir une invocation d'esprit, puis finalement terminer la quête après avoir complété le médaillon secret.

Larme larvaire Elden Ring : Où en trouver ?

Afin d'utiliser la renaissance pour réinitialiser vos points d'attributs, et enchaîner les respec chez Rennala, ou pour faire un cadeau à Boc il vous faut utiliser un consommable spécial à chaque fois, la larval tear. Découvrez un guide avec une carte, et la position de toutes les larmes larvaires.

Corhyn Elden Ring : Masque d'or, quête, où le trouver ?

Le prophète de la Table ronde propose de vous apprendre ses incantations et il accepte de nouveaux livres de sorts. Mais il disparaît ensuite. Voici un guide avec sa position pour le retrouver et sa suite de quêtes qui révèle des éléments de lore importants, et débloque une nouvelle fin.

Clé de pierre éclat de l'académie Elden Ring : Où la trouver ?

Pour entrer dans le second donjon de seigneur dans la 2e région de l'open world de FromSoftware, il vous faudra trouver un objet très spécial : une clé qui vous permettra de passer les sceaux magiques verrouillant chaque entrée. Voici un guide avec sa position.

Seigneur de la flamme exaltée Elden Ring : Comment sauver Melina ?

Découvrez ce guide qui vous permettra de rencontrer les Trois Doigts dans les profondeurs de la capitale, afin d'obtenir la flamme de la frénésie. Cela vous permettra de mettre le feu à l'arbre-monde sans avoir à sacrifier Melina, et une fin additionnelle sera disponible, ainsi qu'un trophée.

L'actu

En Continu

13:00 Ce joueur d'Elden Ring découvre ce boss après plus de 1 000 heures de jeu, et ce n'est clairement pas le seul à l'avoir manqué
20:00 Miquella Elden Ring : Qui est ce personnage du DLC Shadow of the Erdtree ?
19:00 Messmer l'Empaleur Elden Ring : Qui est ce boss du DLC Shadow of the Erdtree ?
16:45 Collector Elden ring DLC Shadow of the Erdtree : Quel est le contenu de chaque édition ?
13:00 2 an après sa sortie, il reste encore un secret caché dans Elden Ring que personne n'a encore découvert
12:00 Darriwil Chevalier-limier Elden Ring : Comment obtenir le Croc du limier ?

Darriwil Chevalier-limier Elden Ring : Comment obtenir le Croc du limier ?