MGG / Guides de jeux vidéo / Elden Ring /

Elden Ring : Soluces

  • Tous les Guides

Branche envoûtante Elden Ring : Position, fonctionnement

Les branches sont des objets populaires sous différentes formes dans le jeu de FromSoftware, elles peuvent sauver votre vie ou charmer vos ennemis. Découvrez un petit guide afin d'obtenir des branches envoûtantes, et comment les utiliser.

Branche sacrificielle Elden Ring : Position, fonctionnement

Un nouvel objet remplace les anneaux sacrificiels des jeux Dark Souls, c'est à présent une branche qui va vous aider à ne pas perdre vos runes. Voici un guide explicatif sur son usage, ainsi que la liste de toutes les branches qui peuvent être trouvées en jeu.

Mousse des cavernes cristalline Elden Ring : Position, farm, craft

Un des matériaux de fabrication dont vous aurez besoin lors de vos aventures en Entre-terre est un type de mousse qui pousse dans certains donjons annexes. Voici un guide avec une carte qui indique la position des meilleurs points de récolte.

Galerie scellée Elden Ring : Position, Walkthrough

Après le plateau d'Altus arrive Leyndell, la capitale, ainsi que sa Tour divine qui vous demandera de passer par un donjon annexe concocté par FromSoftware afin d'en obtenir l'accès. Voici un guide dédié afin de progresser à l'intérieur et de découvrir ses secrets.

Thops Elden Ring : Position, quête et récompenses

Après votre visite du Château de Voilorage, vous vous rendez dans une église et surprise, un mage attire votre attention. Et comme la bonne majorité des PNJ d'Elden Ring, il vous implorera votre aide. Dans ce guide, on vous explique comment aider Thops à retourner dans l'Académie de Raya Lucaria.

Catacombes orageuses Elden Ring : Tempétueuses, Position, Walkthrough

Un des tous premiers mini-donjons annexes du jeu de FromSoftware possède quelques pièges et ennemis pénibles qu'il va vous falloir apprendre à gérer pour continuer de progresser. Il en va de même pour le boss. Voici un petit guide afin de vous aider à vous en sortir.

Cœur de dragon Elden Ring : Utilité, liste et position

Pour débloquer de puissants souffles draconiques et adopter un Build Foi redoutable dans le jeu de FromSoftware, il va vous falloir tuer des dragons, beaucoup de dragons. Retrouvez tous les cœurs de dragon du jeu dans ce guide.

Godwyn Elden Ring : Position, lore et explications

Une figure centrale de l'histoire et de la mythologie du nouveau titre de Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin est le demi-dieu Godwyn le doré, alias le prince de la mort. Il est présent dans le jeu de FromSoftware, mais pas forcément sous la forme à laquelle on peut s'attendre.

Tanith Elden Ring : Position, quête, armure du consort

La dame du Manoir du volcan au Mont Gelmir est liée à différentes quêtes importantes ainsi qu'à plusieurs autres PNJ du jeu de FromSoftware. Nous avons préparé un guide explicatif afin de vous aider à vous y retrouver et pour obtenir toutes les récompenses.

Carreau de Gransax Elden Ring : Position, comment l'obtenir ?

L'Éclair de Gransax, la titanesque lance encastrée dans Leyndell, la capitale royale du nouveau jeu de FromSoftware, est en réalité une arme légendaire qu'il est possible d'utiliser. Du moins un fragment important. Voici un guide explicatif pour le trouver.

Mont Gelmir Elden Ring : comment s'y rendre ?

Vous venez de terminer la zone du Plateau d'Altus sur Elden Ring, mais vous ne savez pas comment vous rendre au Mont Gelmir ? Dans ce guide, on vous indique comment trouver la carte de la zone, mais aussi les difficultés que vous allez rencontrer sur votre chemin.

Manuel de Guerrier nomade Elden Ring : où les trouver ?

Sur Elden Ring, il est possible de confectionner des objets grâce à des manuels. Dans ce guide, on vous indique où trouver les Manuels de Guerrier nomade dans l'Entre-terre et les recettes qu'ils ont à vous offrir.

Pont divin Elden Ring : comment se rendre à la Tour divine isolée ?

Vous avez beau essayer de rejoindre le Pont divin pour pour vous rendre à la Tour divine isolée, mais le téléporteur ne semble pas fonctionné aux abords du golem endormi ? Dans ce guide, on vous indique comment vous rendre au Pont divin et comment activer le téléporteur.

Château du Lion Rouge : Comment entrer, boss et festival de Radahn

La forteresse du général Radahn est nichée à la pointe Sud de Caelid, et elle contient son lot d'éléments inhabituels. Retrouvez ici notre guide dédié aux lieux afin de vous aider à entrer, à mettre la main sur une arme légendaire, et pour vaincre ses boss.

Griffe blasphématoire Elden Ring : Position, effet

Un objet inhabituel ajouté par FromSoftware peut potentiellement vous aider contre un des pires boss du jeu, Maliketh la lame d'ébène. Mais en pratique, son usage est loin d'être simple. Voici un guide explicatif sur le lieu où la trouver, et comment l'utiliser.

Patte de volaille en saumure dorée Elden Ring : Position, recette, effet

Un des meilleurs consommables du jeu de FromSoftware est une patte de poule à ronger afin de gagner un gros bonus de runes. Cela en fait l'objet parfait à utiliser à la mort d'un boss, ou lors de farm de runes. En l'utilisant bien, vous pouvez gagner quelques niveaux de plus.

L'actu

En Continu

19:30 Elden Ring : Vous n'aimez pas les boss ? Battez vous à leurs côtés !
16:40 Elden Ring : La map ne cesse de changer !
16:10 Branche envoûtante Elden Ring : Position, fonctionnement
15:06 Branche sacrificielle Elden Ring : Position, fonctionnement
11:51 Mousse des cavernes cristalline Elden Ring : Position, farm, craft
18:20 Adula Elden Ring : Position, comment battre le dragon de pierre d'éclat et obtenir le sort ?
13:15 Elden Ring : Les autres boss du jeu peuvent-ils venir à bout de Malenia ? Rien n'est moins sûr…
11:25 Galerie scellée Elden Ring : Position, Walkthrough
08:00 Elden Ring : Les meilleurs et les pires boss selon la communauté !
16:30 Elden Ring : Qu'est-ce que les joueurs ont préféré dans le jeu ? Une étude récente nous dit tout !

Articles

recommandés

Présentation des 10 classes de Elden Ring : Attributs & équipement

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Ésotérisme Elden Ring : Effet, utilité, statistique
Grande Jarre de Caelid Elden Ring : Quête, Arsenal et gagner les 3 duels