MGG / Guides de jeux vidéo / Elden Ring /

Elden Ring : Soluces

  • Tous les Guides
Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?

Afin d'exploiter l'une des nouvelles fonctionnalités du jeu en open world de FromSoftware, l'appel d'alliés spirituels avec des cendres, il vous faut obtenir un objet spécial. Mais vous pouvez passer à côté de l'opportunité offerte par Renna, voici un guide pour rattraper le coup.

Marque maudite de mort Elden Ring : Où la trouver ?

Pour progresser dans la quête de Fia, il va falloir aussi avancer dans d'autres quêtes aussi longues que complexes, comme celles de Ranni. Découvrez notre guide dédié au dernier titre en date de FromSoftware.

PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?

Une quête cachée se trouve au début du nouveau jeu de FromSoftware, en Nécrolimbe. Il est facile de passer à côté, ou de chercher dans la zone sans trouver sa position exacte. Voici un guide afin de savoir quoi faire, et ainsi localiser Boc.

Cimetière abandonné Elden Ring : Walkthrough, tutoriel

Bienvenue dans le tuto du nouveau titre de FromSoftware. Avant de commencer votre exploration de l'open world, vous pouvez choisir de passer quelques épreuves. Des objets , ainsi qu'un donjon avec la Clé-lame de pierre vont aussi vous faire de l’œil. On vous dit tout à son sujet dans ce guide.

Serment doré Elden Ring : Golden Vow, position, effet

Vous êtes à la recherche de l'incantation Serment doré sur Elden Ring, mais vous n'arrivez pas à mettre la main dessus ? Dans ce guide, on vous donne la position exacte du Golden Vow tout en vous donnant quelques astuces.

Plateau d'Altus Elden Ring : comment rejoindre cette zone ?

Vous estimez en avoir terminé avec la Caelid et la Siofra sur Elden Ring, donc vous souhaitez mettre le cap vers la prochaine zone qui est le Plateau d'Altus, mais pas moyen d'y aller ? Dans ce guide, on vous explique comment rejoindre cette zone.

Claymore Elden Ring : comment obtenir la Griffe du lion ?

Vous souhaitez faire l'acquisition de la Claymore dans Elden Ring, mais vous ne savez pas où la trouver ? Dans ce guide, on vous donne sa position exacte pour que vous puissiez l'arborer fièrement en Entre-Terre.

Larme de vie Elden Ring : Liste et position, où les trouver ?

Pour améliorer les potions de vie et de mana, vous avez besoin de graines dorées, mais aussi des larmes de vie trouvées dans les églises. Découvrez une carte et des indications afin de les obtenir rapidement dans ce guide détaillé de chaque région.

Entraves de Margit Elden Ring : où en obtenir et comment l'utiliser ?

Les entraves de Margit est un objet réutilisable qui permet de piéger Margit le déchu lors de votre rencontre avec lui, mais pas que. Dans ce guide Elden Ring, on vous explique comment trouver cet objet, mais surtout comment l'utiliser sous toutes ses coutures.

L'actu

En Continu

16:10 Elden Ring : Les joueurs pensent avoir trouvé où se déroulera le très attendu DLC
14:40 Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?
11:04 Marque maudite de mort Elden Ring : Où la trouver ?
16:30 Elden Ring : Le DLC se confirme petit à petit, et il serait énorme !
13:00 Elden Ring : Ils se lancent un incroyable défi jusqu'à l'annonce officielle d'un DLC !
16:30 Elden Ring : Elle bastonne des boss par la simple pensée, la performance est juste épatante !
17:00 Elden Ring : Il passe plus de 35 heures sur un seul boss à cause d'un défi complètement fou !
15:05 PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
19:00 Elden Ring : Un GeoGuessr autour du jeu vient de sortir, le résultat est juste fou !
12:30 Elden Ring : Ce chien ultra mignon joue peut-être mieux que vous !

PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
Elden Ring 21/9 : Comment jouer sur un écran large et à plus de 60 fps ?
Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?