SSBU : Guides et infos
Guide Super Smash Bros Ultimate : Jouer à 2, coop
0

Découvrez quels sont les modes que vous pourrez parcourir en coopération dans SSBU grâce à ce petit guide.

Guide Super Smash Bros Ultimate : Jouer à 2, coop

Entre deux chasses aux esprits dans le mode Aventure ou après une session intensive afin de débloquer tous les personnages, il se pourrait que vous ayez envie dautre chose dans Super Smash Bros Ultimate, avec un peu de coopération. SSBU propose de nombreus moyens de jouer à 2 tout en débloquant le reste des 74 personnages, même si malheureusement, Lueur du Monde ne peut être pratiqué qu'en solo. Ci-dessous, une petite liste de ce que vous pourrez tenter en duo :

  • Mode classique : Une série de 8 combats dans la plus pure tradition Smash. Il s'agit du meilleur mode en coopération si vous souhaitez collecter les goldus et les objets.
  • Smash de masse : Tous les modes Smash en masse sont jouables en coop, vous les retrouverez dans la section "Extras". Dans ces variantes, vous devrez éjecter de très nombreux combattants selon plusieurs sets de règles.
  • En ligne : Le retour d'une option qui fait plaisir ! Il est tout à fait possible de se connecter en coopération aux serveurs afin de combattre le monde entier aux côtés de vos meilleurs alliés. Attention, le multijoueur en ligne nécessite un abonnement au Nintendo Switch Online.
0

L'actu

En Continu

04:01 Smash Bros Ultimate : Joker et la 3.0 arrivent demain !
15:14 Super Smash Bros. Ultimate, SSBU : Infos du tournoi Gamers Assembly 2019
15:13 Gamers Assembly 2019, informations et planning des tournois
11:44 Super Smash Bros. Ultimate : Un éditeur de niveaux en approche ?
11:43 Calendrier des sorties de jeux
21:20 European Smash Ball Team Cup 2019 : Paris 2 vainqueur !
10:39 Super Smash Bros Ultimate Beyond the Summit : 1,5 million d'heures Twitch !
20:00 SSBU : LeStream Esport recrute trois nouveaux joueurs
01:03 Nintendo Direct 13/02 : Résumé complet
23:13 Super Smash Bros Ultimate : La Plante Piranha est arrivée

Articles

recommandés

Guide Super Smash Bros Ultimate : Astuces, bien débuter
Super Smash Bros Ultimate : découvrez le mode solo aventure
Super Smash Bros Ultimate : Tout savoir sur le multi

Super Smash Bros Ultimate : Quels sont les personnages les plus forts ?
Super Smash Bros Ultimate : Tout sur le mode Lueur du Monde