SSBU : Guides et infos
Guide Super Smash Bros Ultimate : Jouer à 2, coop
0

Découvrez quels sont les modes que vous pourrez parcourir en coopération dans SSBU grâce à ce petit guide.

Guide Super Smash Bros Ultimate : Jouer à 2, coop

Entre deux chasses aux esprits dans le mode Aventure ou après une session intensive afin de débloquer tous les personnages, il se pourrait que vous ayez envie dautre chose dans Super Smash Bros Ultimate, avec un peu de coopération. SSBU propose de nombreus moyens de jouer à 2 tout en débloquant le reste des 74 personnages, même si malheureusement, Lueur du Monde ne peut être pratiqué qu'en solo. Ci-dessous, une petite liste de ce que vous pourrez tenter en duo :

  • Mode classique : Une série de 8 combats dans la plus pure tradition Smash. Il s'agit du meilleur mode en coopération si vous souhaitez collecter les goldus et les objets.
  • Smash de masse : Tous les modes Smash en masse sont jouables en coop, vous les retrouverez dans la section "Extras". Dans ces variantes, vous devrez éjecter de très nombreux combattants selon plusieurs sets de règles.
  • En ligne : Le retour d'une option qui fait plaisir ! Il est tout à fait possible de se connecter en coopération aux serveurs afin de combattre le monde entier aux côtés de vos meilleurs alliés. Attention, le multijoueur en ligne nécessite un abonnement au Nintendo Switch Online.
0

17:20 Smash World Tour : Nintendo annonce une très mauvaise nouvelle et se met toute la communauté à dos
19:26 La chaine Youtube du papa de Smash Bros est excellente !
14:00 Smash Ultimate : Qui sera le meilleur joueur français et européen ?
19:00 SSBU : La remontada incroyable de Raflow au King of Fields 2
14:00 SSBU : Des personnages OP seront-ils bannis des tournois ? MkLeo donne son avis
11:01 MGG Smash Club : plus que 4 structures pour le titre
18:00 LEGO Brawls : Gameplay, Date de sortie, Trailer... Toutes les infos sur ce nouveau Super Smash !
12:30 Glutonny écrit sa légende sur Super Smash Bros. Ultimate
17:38 Smash : La Karmine Corp a bien tenté de recruter un crack
12:00 Super Smash Bros. Ultimate : Glutonny, toujours plus près des étoiles

Articles

recommandés

SSBU : À Frostbite 2020, la course folle de MkLeo
Entretien: L'Albion, L'EVO, Glutonny vu à travers ses tournois de Smash
Guide Super Smash Bros Ultimate : Astuces, bien débuter

Guides

à découvrir

Super Smash Bros Ultimate : Comment débloquer tous les personnages
Super Smash Bros Ultimate : Tout sur le mode Lueur du Monde
Super Smash Bros Ultimate : Quels sont les personnages les plus forts ?