Millenium / Guides jeux vidéo / The Division 2 / Guide complet The Division 2 : guides, soluce, astuces, dark zone /

Guide The Division 2 : Clé, caches Hyènes, Parias, True Sons, arme exotique

TD2 : Guide complet
Guide The Division 2 : Clé, caches Hyènes, Parias, True Sons, arme exotique
2

Tout ce qu'il y a à savoir sur les caches hyènes, parias, etc et ainsi tenter de débloquer une arme exotique dans le end-game de TD, c'est ici.

Guide The Division 2 : Clé, caches Hyènes, Parias, True Sons, arme exotique

Entre les sacs, les malles et autres caisses d'armes, The Division 2 propose également un type de coffre un peu plus retors à ouvrir. En effet, les coffres de faction vont vous demander de procéder à des recherches plus approfondies.

Trouver des clés

Le meilleur moyen de trouver des clés est de fouiller les souterrains de Washington, en quête de petits casiers fixés au mur, comme dans la première image ci-dessous. Les entrées des égouts de la ville sont notées par des icônes oranges indiquant une flèche vers le bas.

L'autre solution, bien moins efficace, est de farmer du mob à la chaîne. Les occasions de dézinguer des vagues d'ennemis sont nombreuses dans les zones de Washington, néanmoins nous vous recommandons d'enchainer les events timés comme les chasses à la prime ou les activités aléatoires marquées par un "?" : ces activités permettent d'enchainer les hordes sans temps mort.

  • Débloquer les points de contrôle est également un plus non-négligeable afin de se déplacer rapidement sur tout le périmètre d'un quartier.
L'accès aux primes est limité dans le temps : dès que vous en apercevez une, foncez-y ! - The Division 2
L'accès aux primes est limité dans le temps : dès que vous en apercevez une, foncez-y !

Trouver les coffres

Pour le moment, les seuls coffres de faction que nous avons eu la chance de repérer se trouvaient au bout des missions secondaires. Ils sont facilement reconnaissables grâce au tag de la faction associée. Vos efforts seront bien récompensés, puisque toutes nos ouvertures se sont soldées par l'obtention de très bonnes pièces d'équipement.

Si vous cherchez l'une des fameuses caches hyènes afin de débloquer l'arme exotique Chatterbox, vous pourrez déjà en trouver deux très simplement dans la mission du Grand Washington Hotel. Un guide plus détaillé sur cette arme sera publié une fois que l'on aura réussi à mettre la main dessus. Veuillez noter, enfin, que les caches reset en à peu près 24 heures.

Attention aux fausses joies : les
Attention aux fausses joies : les "clés" simples n'ouvrent pas les coffres de faction.

Garder les clés

Les clés de caches permettent, pendant le end-game, de découvrir l'une des armes exotiques du jeu, il est donc fortement recommandé de toutes les garder sous le coude pour ce qui vous attend après le niveau 30.

The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue

Découvrez notre guide complet dédié aux meilleures armes de TD2, les exotiques. Au programme : une liste des armes, et les guides dévoilant comment obtenir les exotiques, y compris les nouveaux comme Pestilence

2
Xavier Fabbro il y a 2 semaines

donc au final, en cours de leveling, faut ouvrir les coffres ou garder toutes les cles pour la fin du jeu ?

Xavier Fabbro il y a 2 semaines

donc au final, en cours de leveling, faut ouvrir les coffres ou garder toutes les cles pour la fin du jeu ?

L'actu

En Continu

20:58 Ubisoft détaille les prochaines mises à jour pour The Division 2
16:13 The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique
14:36 The Division 2 : Ensembles d'équipements, où les trouver, sets
14:31 The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
11:13 The Division 2 mettra prochainement en place un serveur test
23:07 The Division 2 : Les mods bas niveau plus puissants que ceux du end-game
12:12 The Division 2 Maintenance du 11 avril : patch, mise à jour, MIKE 01
18:51 The Division 2 : Les projets quotidiens et hebdomadaires suspendus
16:09 The Division 2 : Recherche des parties de Némésis
02:30 The Division 2 : Les bases du build

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique