MGG / Guides jeux vidéo / Sekiro : Shadows Die Twice / Sekiro: Shadows Die Twice - Guide, boss, soluce complète, secrets /

Guide Sekiro : Masque de dragon, dancing dragon mask, fragment de masque

Sekiro: Shadows Die Twice - Guides, soluce, secrets, gameplay etc.
Guide Sekiro : Masque de dragon, dancing dragon mask, fragment de masque
0

Rencontrer des fragments du masque de dragon est intriguant, voici toutes les informations sur leur position et sur l'utilité du masque.

Guide Sekiro : Masque de dragon, dancing dragon mask, fragment de masque

Votre première rencontre avec un fragment du Masque du dragon dans Sekiro Shadows Die Twice, se fait dans le Domaine Hirata, auprès du premier vendeur à écailles de carpes, le Noble Harunaga. Voici ou trouver les autres parties du masque, et son effet.

Effet du Masque du dragon

Lorsque vous aurez les 3 fragments du masque, gauche, droite et dragon, le masque est automatiquement recomposé. Il vous offre alors l'option d'échanger 5 points de compétence contre des points de puissance d'attaque auprès des Idoles du sculpteur. L'effet est similaire au fait d'utiliser les souvenirs récoltés sur les boss. C'est une option intéressante en fin de jeu, en NG+, lorsque vous avez investi dans tous les talents, ou du moins, ceux que vous désiriez. Si vous décidez de faire du NG+, il sera alors fort utile. Il faut tout de même savoir qu'il y a des rendements décroissants, chaque point additionnel offre moins de dégâts que le précédents, et le maximum de puissance d'attaque est 98.

Sekiro : Shadows Die Twice

Fragments du masque (par ordre de disponibilité)

  • Domaine Hirata - Source du dragon : Fragment masque : droit - Vendu 7 écailles de carpe par le Noble Harunaga à droite du lac à l'entrée du domaine.
  • Château Ashina - Entrée du donjon abandonné : Fragment masque : dragon - Vendu 5000 Sen par le pilleur de tombes, il vend aussi une Perle de chapelet.
  • Palais de la source - À côté du noble : Fragment masque : gauche - Vendu 12 écailles de carpe par le Noble Koremori, quasiment à la fin du jeu. Vous pouvez l'atteindre en vous agrippant à une branche et en passant par un tunnel à gauche de la grande porte à ouvrir depuis l'autre côté dans le palais.

Si vous avez réalisé la quête du boss Carpe colorée liée au Noble Harunaga et au noble Koremori, celui qui a survécu vend les stocks de l’autre sous sa nouvelle forme.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

12:10 Il réalise une prouesse époustouflante en intégrant un des boss les plus durs d'Elden Ring dans Sekiro, et ça fonctionne parfaitement !
14:36 Le meilleur jeu From Software est à moitié prix pour les soldes Steam !
18:33 Test de Sekiro Shadows Die Twice sur PC, PS4, Xbox One
18:09 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?
10:48 Sekiro terminé les yeux bandés en 2 heures
10:39 Le jeu sans lequel FromSoftware n'aurait pas créé Dark Souls et ses suites
11:17 Dark Souls élu jeu ultime de tous les temps, le PC est élu meilleure plateforme
13:39 Sekiro Game of the Year Edition arrive le 28 octobre 2020
20:04 Sekiro : Une mise à jour gratuite avec un boss rush & des costumes le 29 octobre 2020
12:12 Barriere Speedrun Show : Des milliers d'heures d'entraînement pour quelques minutes de gloire

Articles

recommandés

Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Tous les outils du bras prosthétique shinobi
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024

Guides

à découvrir

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique
Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les Perles de chapelet