MGG / Guides jeux vidéo / Sekiro : Shadows Die Twice / Sekiro: Shadows Die Twice - Guide, boss, soluce complète, secrets /

Guide Sekiro : Guerrier Shichimen, Shichimen warrior, boss, astuce, terreur

Sekiro: Shadows Die Twice - Guides, soluce, secrets, gameplay etc.
Guide Sekiro : Guerrier Shichimen, Shichimen warrior, boss, astuce, terreur
0

Les mini-boss optionnels de Sekiro Shadows Die Twice se comptent par dizaines, chacun avec leurs spécificités. Le Guerrier Shichimen est probablement un des plus différents. Voici quelques astuces et un guide pour le tuer, ainsi que la position ou trouver les 3 guerriers.

Guide Sekiro : Guerrier Shichimen, Shichimen warrior, boss, astuce, terreur

Le Guerrier Shichimen est un mini-boss optionnel de Sekiro Shadows Die Twice, que vous aurez l'occasion de rencontrer plusieurs fois. Apprendre à en venir à bout vous permettra de mettre la main sur des objets intéressants comme une dague pour sacrifier de la vie en échange d'emblèmes, une lapis lazulite ou encore, un composant unique pour améliorer un outil de prothèse shinobi.

Liste des Guerriers Shichimen

  • Le premier rencontré se trouve dans le Donjon abandonné, à proximité de l'Idole du Trou sans fond, juste après avoir vaincu le Sabreur de l'ombre solitaire.
  • Le second apparaît dans la Vallée engloutie, à proximité du bassin de poison, après avoir vaincu une seconde fois Le singe sans tête et sa compagne.
  • Le dernier est dans le Palais de la fontaine, non loin de l'Idole du cerisier, vers la fin du jeu, sous une cascade.

Préparatifs

  • Comme pour le Sans-tête, prévoyez des Confettis divins pour pouvoir l'endommager, ainsi que la Gourde violette achetée au village de Mibu afin de gérer la terreur. À défaut, vous pouvez utiliser des Poudres de témérité. Attention à ne pas utiliser d'art de combat, leur usage a l'air de mettre un terme prématuré aux Confettis divins comme nous l'avons découvert douloureusement dans la vidéo ci-dessous, ce qui va vous forcer à en réutiliser.
  • Une fois assez avancé dans l'histoire (après le Singe gardien pour débloquer le dernier outil), vous pouvez utiliser l'amélioration de l'éventail Phénix Lilas (violet) qui va totalement annuler les dégâts et les dégâts de terreur de presque toutes les attaques du Guerrier Shichimen tout en pouvant avancer dans sa direction.

Stratégie

  • La large majorité des attaques du Guerrier Shichimen s'évitent en sprintant latéralement ou à un angle, tout en s'approchant de lui. Que cela soit les petites boules d'âmes, les énormes boules d'âmes, ou la mitrailleuse à âme. C'est normal, ne tentez pas de les parer, et rapprochez vous petit à petit. En lui mettant deux ou trois coups avec les Confettis divins actifs, cela va briser ses animations et sorts.
  • S'il vous attaque en mêlée, vous pouvez simplement parer son attaque. Faites juste attention à ne pas vous prendre une grosse boule d'âme invoquée qu'il n'avait pas encore lancé.
  • Attaquez en boucle jusqu'à ce que le boss bloque une de vos attaques, il va alors sauter et disparaître. Quelques secondes plus tard, il va réapparaître à longue distance, généralement à l’extrême opposé de la zone, puis il va déchaîner le redoutable rayon de terreur. Contrairement a ce qu'il pourrait laisser croire, il peut être dévié avec votre arme. Vous pouvez aussi esquiver latéralement, mais le timing n'est pas facile comme le rayon est quasi-instantané et qu'il vous traque. Atteignez à nouveau le corps-à-corps, puis recommencez. Il est possible qu'il envoie 2 à 3 rayons en chemin ou une autre de ses techniques.
  • Il semble qu'utiliser le coup mortel anti-aérien permette de l'exécuter instantanément dans certaines circonstances.
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

16:15 Les prochains jeux de FromSoftware devraient être encore meilleurs grâce à Bloodborne et Sekiro, on vous explique pourquoi
12:10 Il réalise une prouesse époustouflante en intégrant un des boss les plus durs d'Elden Ring dans Sekiro, et ça fonctionne parfaitement !
14:36 Le meilleur jeu From Software est à moitié prix pour les soldes Steam !
18:33 Test de Sekiro Shadows Die Twice sur PC, PS4, Xbox One
18:09 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?
10:48 Sekiro terminé les yeux bandés en 2 heures
10:39 Le jeu sans lequel FromSoftware n'aurait pas créé Dark Souls et ses suites
11:17 Dark Souls élu jeu ultime de tous les temps, le PC est élu meilleure plateforme
13:39 Sekiro Game of the Year Edition arrive le 28 octobre 2020
20:04 Sekiro : Une mise à jour gratuite avec un boss rush & des costumes le 29 octobre 2020

Articles

recommandés

Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Tous les outils du bras prosthétique shinobi
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juillet 2024

Guides

à découvrir

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique
Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les Perles de chapelet