Millenium / Guides jeux vidéo / Diablo IV / Diablo 4 : Présentation, informations, classes, guides /

Diablo 4 : Druide, talents, compétences, skills, techniques

Diablo 4 : Toutes les infos et guides
Diablo 4 : Druide, talents, compétences, skills, techniques
Présentation
  • Compétences
  • Arbre de talents
0

Après un passage remarqué sur Diablo 2 Lord of Destruction, la classe Druide est enfin de retour avec Diablo IV. Voici toutes les infos avec son fonctionnement, l'Esprit, les loups, les pouvoirs de la nature, l'arbre de talents, et les compétences.

Diablo 4 : Druide, talents, compétences, skills, techniques

Même si son annonce a été tardive, Diablo 4 a fait son entrée avec une quantité respectable de choses à montrer, dont une poignée de classes assez bien étoffées. Après le Barbare et la Sorcière, voici le Druide, qui s'était fait voler sa place dans Diablo 3 par le Féticheur et le Nécromancien. Il revient en forme, avec des transformations en loup-garou, en ours, des invocations d'animaux ainsi que des sorts naturels, parfois cataclysmiques.

Veuillez garder en tête que la date de sortie de Diablo 4 est probablement lointaine. De nombreuses fonctionnalités sont encore manquantes, ou vont changer. Nous ferons de notre mieux pour tenir cet article à jour avec les dernières informations sur le sujet, mais ne considérez pas ce qui suit comme étant définitif.

Diablo IV

Diablo 4 : Gameplay du Druide

La seule apparition de cette classe dans la série Diablo était dans l'extension Lord of Destruction de Diablo 2. Néanmoins le Druide avait fait forte impression, et il a de nombreux fans. Il faut dire que c'est aussi un archétype populaire dans de nombreux RPG. Ce personnage peut être considéré comme la classe à tout faire. Le Druide peut jouer de manières radicalement différentes et infliger des dégâts Physiques et de Foudre, principalement, ainsi que des dégâts de Poison, dans une moindre mesure.

Ressource : La ressource du Druide est l'Esprit, dont le fonctionnement est similaire à celui du Moine de Diablo 3. L'Esprit se recharge lentement, mais certaines techniques basiques permettent d'en générer rapidement à chaque attaque. Il faut donc alterner entre les attaques de base et celles plus puissantes.

Diablo IV

Compétences : Comme vous pourrez le voir dans les pages suivantes, il y a 3 catégories distinctes aux compétences du Druide. D'un côté, il peut se transformer en loup-garou pour attaquer frénétiquement et en ours-garou pour charger dans le tas et tout dévaster, un peu comme un Barbare. Mais cela ne s'arrête pas là, il peut aussi invoquer des créatures naturelles en renfort comme des loups et des corbeaux. Vous pouvez aussi déchaîner des sorts de type Tempête et Terre, et donc faire office de lanceur de sort. Le Druide peut donc choisir de mélanger des compétences d'un type radicalement différentes afin de soutenir sa spécialité, qu'elle soit en mêlée ou à distance. Il peut aussi facilement changer de gameplay en fonction des besoins à haut niveau.

0

L'actu

En Continu

22:00 Wolcen: Lords of Mayhem fait sa grande entrée
14:00 Activision Blizzard Q4 2019 : résultats 4ème trimestre
11:36 Rod Fergusson de la franchise Gears of War rejoint Blizzard pour superviser Diablo
09:19 Calendrier des sorties de jeux
10:53 Torchlight Frontiers abandonne le modèle F2P et devient Torchlight 3
14:16 Diablo 4 : Les attentes & désirs des joueurs
10:31 Diablo 4 : News, présentation et blog trimestriel
15:47 Magic: Legends - Premier trailer de gameplay
14:13 Le top des Hack'n slash
22:10 Diablo 4 : conception des systèmes (2e partie)

Diablo 4 : Les attentes & désirs des joueurs