MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Shadowlands /

WoW Shadowlands : Affixes MM+, Quête hebdomadaire, Torghast et World Boss de la semaine

World of Warcraft : Shadowlands
WoW Shadowlands : Affixes MM+, Quête hebdomadaire, Torghast et World Boss de la semaine
1

Affixes MM+, Quête hebdomadaire, ailes ouvertes à Tourment, la tour des Damnés et World Boss : retrouvez ce que l'Ombreterre a à vous proposer cette semaine du 9 février.

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les ailes disponibles dans Tourment, la tour des Damnés, la quête et le bonus hebdomadaire ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Shadowlands.

Fête lunaire

Du 30 janvier au 13 février 2022 se tient la Fête lunaire. Dédiée à la célébration des Anciens d'Azeroth, cette fête annuelle vous permet d'accéder à certaines récompenses cosmétiques très sympathiques ainsi qu'à un pseudo-World Boss terrifiant : Présage !

WoW : La Fête lunaire est de retour en Azeroth jusqu'au 13 février

La Fête lunaire a lieu du 30 janvier au 13 février 2022 dans World of Warcraft : Shadowlands. Découvrez notre guide de l'événement ainsi que les nouveautés de cette année.

Sanctum de la domination

Le second raid de l'extension, le Sanctum de la domination, est dès à présent disponible en Mode Normal et Héroïque. Nous avons préparé à cet effet un article dédié à chaque stratégie pour chacun des 10 boss de ce raid afin que vous soyez fins prêts !

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Shadowlands. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + sont les suivants :

Niveau de clé

Affixes

Shadowlands

Affixes

Legion

+2 à +3

Fortifié

-

+4 à +6

Fortifié, Malveillant

-

+7 à +9

Fortifié, Malveillant, Aggravé

-

+10 et plus

Fortifié, Malveillant, Aggravé, Tourmenté

-

Affixe Tourmenté
Clés mythiques de Shadowlands
Affixe Infernal
Clés mythiques de Legion

Quêtes et bonus hebdomadaires

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Conseilleur Kah-Toll à Oribos (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête Un passage brûlant dans les limbes du temps vous récompensant d'1 Cache de trésors du sanctum en Mode Normal (226-233) en échange de l'accomplissement de 5 instances en Mode Marcheurs du temps.

De plus, les Terres de Feu sont disponibles en guise de Raid en Mode Marcheurs du temps. Ce raid d'antan propose désormais des récompenses de niveau 226 si vous l'effectuez en Mode Marcheurs du temps !

WoW : Les Marcheurs du temps de Cataclysm sont disponibles cette semaine !

Durant la semaine du 11 au 17 décembre 2019, Terres de Feu sont disponibles en Mode Marcheurs du temps dans World of Warcraft : Battle for Azeroth. 6 instances de cette extension le sont également. Découvrez les détails de cet événement.

World Boss

Le World Boss de la semaine est Oranomonos, la Mille-Rameaux en Ombreterre ! Rendez-vous en Sylvarden pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 207, ainsi que certains bonus légendaires et Intermédiaires.

Mor'geth, tourmenteur des Damnés est quant à lui disponible en Korthia et propose des récompenses de niveau 233 aux joueurs qui en viennent à bout !

Tourment, la tour des Damnés

Cette semaine, ce sont la Salle de Skoldus et les Étages supérieurs qui sont disponibles.

Les joueurs ayant terminé l'intégralité des quêtes offertes par Bolvar Fordragon à Oribos et menant à Tourment, la tour des Damnés peuvent également accéder aux Couloirs Distordus pour 8 nouveaux paliers de 18 étages chacun afin de tenter d'obtenir de nouvelles récompenses !

WoW : Tourment, la tour des Damnés évolue une fois encore avec le Patch 9.2

Tourment, la tour des damnés est l'une des fonctionnalités majeures de World of Warcraft : Shadowlands. Découvrez tout ce qu'il faut savoir au sujet de ce véritable donjon infini aux couloirs labyrinthiques changeant à chaque visite.

L'Antre

Cette semaine, voici ce qui sera disponible dans l'Antre :

Traques

  • Molosses d'ombre
  • Mangeurs d'âmes

Assauts

  • Faë nocturnes
  • Nécro-seigneurs

WoW : Tout ce qu'il faut savoir au sujet des Assauts dans l'Antre du Patch 9.1

Les Assauts des Congrégations sont une nouveauté intégrée dans World of Warcraft avec le Patch 9.1 : Chains of Domination de Shadowlands. Découvrez le guide complet de ces attaques globales et décisives au cœur même de l'Antre.

Renom

Le niveau de Renom maximum a été atteint, tous les joueurs peuvent désormais librement atteindre le niveau 80 sans limite. Le rattrapage des niveaux manquants pour les personnages secondaires et ceux ayant changé de Congrégation est également débloqué jusqu'au niveau 80.

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur l'évolution des LIens d'âme et du Renom au Patch 9.1

Alors qu'on les pensait immuables, les "arbres de talents" proposés par chacun des LIens d'âme de chaque Congrégation évoluent au Patch 9.1 : Chains of Domination de World of Warcraft : Shadowlands. De nouveaux pouvoirs deviennent accessibles et ce par le biais du Renom qui fait son retour !

Choc JcJ

Cette semaine, c'est le Choc : Confrontation pandashan qui est disponible.

Entrez dans l’arène du croc du Tigre et préparez-vous pour la Confrontation pandashan. Vous devrez lutter pour le contrôle d’un point central afin d’activer l’un des deux boss. La première équipe à vaincre le boss adverse l’emporte !

Comme toutes les semaines, il vous est possible d'obtenir la quête Un vent de différence nécessitant d'obtenir une victoire au cours de chocs JcJ afin d'obtenir des Points de conquête et 5 Marques d'honneur.

WoW : Le calendrier complet des Chocs JcJ à venir pour fin 2020 et toute l'année 2021

Toutes les deux semaines, un Choc PvP est disponible dans World of Warcraft, et Shadowlands ne retire pas cette habitude. Afin que vous sachiez où nous nous situons dans la rotation chaque semaine, nous vous proposons le calendrier complet des Chocs pour fin 2020 et pour l'année 2021 entière.

1
Laerezh
Laerezh

Chef des portails WoW Shadowlands, WoW Classic, Burning Crusade Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

BlizzardActivisionShares il y a 1 an

!!!! Yeah !!!!! Le retour du roi ! FInalement j'avais dit vrais l'extension est devenu la plus vendu de tout les temps :o C'est mériter on est vraiment très ravis.

L'actu

En Continu

12:00 WoW : Le Contrat social débarque et fait déjà débat
16:00 WoW : Guide du Chasseur de démons Dévastation du Patch 9.2
17:00 WoW : Améliorez largement vos graphismes sans le moindre addon !
15:49 WoW : Guide du Chasseur de démons Vengeance du Patch 9.2
13:00 La magistrice disparue WoW : Comment réussir la quête sur l'Île de Quel'Danas ?
11:30 WoW : L'affluence en pleine explosion sur les serveurs de BC Classic
16:30 WoW : Les changements majeurs du Guerrier apportés par WotLK Classic !
12:30 WoW Progress : Kil'jaeden anéanti sur BC Classic en un temps record...
16:30 WoW Dragonflight : Nouvel indice pour une date de sortie début 2023 ?
16:03 WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 9.2

Articles

recommandés

WoW Dragonflight : L'extension prend son envol avec un trailer brûlant
WoW : Guide de survie de la Saison 3 de Shadowlands
WoW : Le calendrier de déploiement complet du Patch 9.2

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 9.2
WoW : Guide du Mage Givre du Patch 9.2
WoW : Guide du Démoniste Affliction du Patch 9.2