Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Shadowlands /

WoW Shadowlands : Affixes MM+, Quête hebdomadaire, Torghast et World Boss de la semaine

World of Warcraft : Shadowlands
WoW Shadowlands : Affixes MM+, Quête hebdomadaire, Torghast et World Boss de la semaine
1

Affixes MM+, Quête hebdomadaire, ailes ouvertes à Tourment, la tour des Damnés et World Boss : retrouvez ce que l'Ombreterre a à vous proposer cette semaine du 08 septembre.

WoW Shadowlands : Affixes MM+, Quête hebdomadaire, Torghast et World Boss de la semaine

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les ailes disponibles dans Tourment, la tour des Damnés, la quête et le bonus hebdomadaire ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Shadowlands.

Sanctum de la domination

Le second raid de l'extension, le Sanctum de la domination, est dès à présent disponible en Mode Normal et Héroïque. Nous avons préparé à cet effet un article dédié à chaque stratégie pour chacun des 10 boss de ce raid afin que vous soyez fins prêts !

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Shadowlands. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + sont les suivants :

Niveau de clé

Affixes

+2 à +3

Tyrannique

+4 à +6

Tyrannique, Galvanisant

+7 à +9

Tyrannique, Galvanisant, Explosif

+10 et plus

Tyrannique, Galvanisant, Explosif, Tourmenté

WoW : Tout ce qu'il faut savoir au sujet de l'affixe Tourmenté de la Saison 2

L'affixe dédié à la Saison 2 de World of Warcraft : Shadowlands est désormais connu : Tourmenté. Découvrez le guide complet de cet affixe à l'effigie du Geôlier et de ses puissantes armées.

Quêtes et bonus hebdomadaires

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Conseilleur Kah-Toll à Oribos (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête Le monde vous attend vous récompensant de 3 Conteneurs d’anima modulaires en échange de l'accomplissement de 20 expéditions en Ombreterre.

World Boss

Le World Boss de la semaine est Mortanis en Ombreterre ! Rendez-vous en Maldraxxus pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 207, ainsi que certains bonus légendaires et Intermédiaires.

Mor'geth, tourmenteur des Damnés est quant à lui disponible en Korthia et propose des récompenses de niveau 233 aux joueurs qui en viennent à bout !

Mortanis
Mor'geth, Tourmenteur des damnés

Tourment, la tour des Damnés

Cette semaine, ce sont Mort'regar et les Étages supérieurs qui sont disponibles.

Les joueurs ayant terminé l'intégralité des quêtes offertes par Bolvar Fordragon à Oribos et menant à Tourment, la tour des Damnés peuvent également accéder aux Couloirs Distordus pour 8 nouveaux paliers de 18 étages chacun afin de tenter d'obtenir de nouvelles récompenses !

WoW : Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités de Tourment, la tour des Damnés du Patch 9.1

Tourment, la tour des damnés est l'une des fonctionnalités majeures de World of Warcraft : Shadowlands. Découvrez tout ce qu'il faut savoir au sujet de ce véritable donjon infini aux couloirs labyrinthiques changeant à chaque visite.

L'Antre

Cette semaine, voici ce qui sera disponible dans l'Antre :

Traques

  • Élémentaires de mort
  • Mangeurs d'âmes ailés

Assauts

  • Nécro-seigneurs
  • Kyrians

WoW : Tout ce qu'il faut savoir au sujet des Assauts dans l'Antre du Patch 9.1

Les Assauts des Congrégations sont une nouveauté intégrée dans World of Warcraft avec le Patch 9.1 : Chains of Domination de Shadowlands. Découvrez le guide complet de ces attaques globales et décisives au cœur même de l'Antre.

Renom

Cette semaine, le niveau de Renom maximum est portée à 70 pour les joueurs ayant atteint le niveau maximum la semaine passée. Voici les récompenses accessibles dès à présent :

  • Renforcement de la Ligne 3 du troisième Lien d'âme
  • Renforcement de la Ligne 4 du second Lien d'âme
  • Monture volante de Congrégation

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur l'évolution des LIens d'âme et du Renom au Patch 9.1

Alors qu'on les pensait immuables, les "arbres de talents" proposés par chacun des LIens d'âme de chaque Congrégation évoluent au Patch 9.1 : Chains of Domination de World of Warcraft : Shadowlands. De nouveaux pouvoirs deviennent accessibles et ce par le biais du Renom qui fait son retour !

Choc JcJ

Cette semaine, c'est le Choc : Temple de supermogu qui est disponible.

Entrez dans le temple de Kotmogu pour une partie au rythme effréné ! Dans ce match plein de surprises, lancez l’Orbe de puissance à vos alliés et refilez-leur la patate chaude ! Mais attention, ils subiront des affaiblissements dès qu’ils auront l’orbe entre les mains, alors choisissez judicieusement. Et histoire de pimenter encore les choses, le délai de résurrection est réduit à 5 secondes ! Parviendrez-vous à supporter autant de puissance et à conquérir le champ de bataille ?

Comme toutes les semaines, il vous est possible d'obtenir la quête Un vent de différence nécessitant d'obtenir une victoire au cours de chocs JcJ afin d'obtenir 65 Points de conquête et 5 Marques d'honneur.

WoW : Le calendrier complet des Chocs JcJ à venir pour fin 2020 et toute l'année 2021

Toutes les deux semaines, un Choc PvP est disponible dans World of Warcraft, et Shadowlands ne retire pas cette habitude. Afin que vous sachiez où nous nous situons dans la rotation chaque semaine, nous vous proposons le calendrier complet des Chocs pour fin 2020 et pour l'année 2021 entière.

1
BlizzardActivisionShares il y a 9 mois

!!!! Yeah !!!!! Le retour du roi ! FInalement j'avais dit vrais l'extension est devenu la plus vendu de tout les temps :o C'est mériter on est vraiment très ravis.

L'actu

En Continu

14:00 WoW : Notes de développement du 16 septembre au sujet du Patch 9.1.5
11:25 La désexualisation de deux peintures visibles dans WoW fait débat
11:00 WoW : Le Mode Mythique sera disponible en inter-serveurs dès ce mercredi 18 septembre !
10:42 WoW : La Tour des Mages de Legion sera bel et bien de retour au Patch 9.1.5
08:58 WoW : Tous les Chasseurs de démons peuvent désormais obtenir le Légendaire "Blessure brûlante"
08:52 WoW : Les ralentissements durant la rencontre avec Sylvanas ont été corrigés
13:39 WoW : Notes de développement du 14 septembre
12:18 WoW : Guide du Voleur Finesse du Patch 9.1
11:38 WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
11:38 WoW : Les expéditions et réputations sont à l'honneur cette semaine en Azeroth et en Ombreterre

Articles

recommandés

WoW : Les expéditions et réputations sont à l'honneur cette semaine en Azeroth et en Ombreterre
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.1.5 commence à se dévoiler !

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Vindicte du Patch 9.1
WoW : Guide du Mage Feu du Patch 9.1
WoW : Guide du Paladin Sacré du Patch 9.1