MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Shadowlands /

WoW Shadowlands : Affixes MM+, Quête hebdomadaire, Torghast et World Boss de la semaine

World of Warcraft : Shadowlands
WoW Shadowlands : Affixes MM+, Quête hebdomadaire, Torghast et World Boss de la semaine
1

Affixes MM+, Quête hebdomadaire, ailes ouvertes à Tourment, la tour des Damnés et World Boss : retrouvez ce que l'Ombreterre a à vous proposer cette semaine du 1er décembre.

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les ailes disponibles dans Tourment, la tour des Damnés, la quête et le bonus hebdomadaire ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Shadowlands.

17è anniversaire de WoW

Du 15 novembre au 06 décembre 2021 a lieu le 17è anniversaire de World of Warcraft. A l'occasion de cet événement unique, un nouveau World Boss fait son apparition, et bien des fonctionnalités des anniversaires précédents sont de retour !

WoW : L'événement du 17è anniversaire de WoW est disponible en jeu !

World of Warcraft fête ses 17 ans durant les trois prochaines semaines ! A cette occasion, nous vous proposons de découvrir ce à quoi vous aurez accès durant cet événement annuel hors du commun !

Sanctum de la domination

Le second raid de l'extension, le Sanctum de la domination, est dès à présent disponible en Mode Normal et Héroïque. Nous avons préparé à cet effet un article dédié à chaque stratégie pour chacun des 10 boss de ce raid afin que vous soyez fins prêts !

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Shadowlands. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + sont les suivants :

Niveau de clé

Affixes

+2 à +3

Fortifié

+4 à +6

Fortifié, Sanguin

+7 à +9

Fortifié, Sanguin, Nécrotique

+10 et plus

Fortifié, Sanguin, Nécrotique, Tourmenté

WoW : Tout ce qu'il faut savoir au sujet de l'affixe Tourmenté de la Saison 2

L'affixe dédié à la Saison 2 de World of Warcraft : Shadowlands est désormais connu : Tourmenté. Découvrez le guide complet de cet affixe à l'effigie du Geôlier et de ses puissantes armées.

Quêtes et bonus hebdomadaires

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Conseilleur Kah-Toll à Oribos (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête La crème de la crème vous récompensant d'1 Pierre de combat d'entraînement ultime en échange de 5 victoires contre d'autres joueurs lors de combats de mascottes JcJ.

World Boss

Le World Boss de la semaine est Valinor, la Lumière des éons en Ombreterre ! Rendez-vous en Bastion pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 207, ainsi que certains bonus légendaires et Intermédiaires.

Mor'geth, tourmenteur des Damnés est quant à lui disponible en Korthia et propose des récompenses de niveau 233 aux joueurs qui en viennent à bout !

Valinor, la Lumière des éons
Mor'geth, Tourmenteur des damnés

Tourment, la tour des Damnés

Cette semaine, ce sont Mort'Regar et la Salle de Skoldus qui sont disponibles.

Les joueurs ayant terminé l'intégralité des quêtes offertes par Bolvar Fordragon à Oribos et menant à Tourment, la tour des Damnés peuvent également accéder aux Couloirs Distordus pour 8 nouveaux paliers de 18 étages chacun afin de tenter d'obtenir de nouvelles récompenses !

WoW : Le leveling dans Tourment, la tour des Damnés débarque avec le Patch 9.1.5 !

Tourment, la tour des damnés est l'une des fonctionnalités majeures de World of Warcraft : Shadowlands. Découvrez tout ce qu'il faut savoir au sujet de ce véritable donjon infini aux couloirs labyrinthiques changeant à chaque visite.

L'Antre

Cette semaine, voici ce qui sera disponible dans l'Antre :

Traques

  • Molosses d'ombre
  • Mangeurs d'âmes

Assauts

  • Venthyrs
  • Faë nocturnes

WoW : Tout ce qu'il faut savoir au sujet des Assauts dans l'Antre du Patch 9.1

Les Assauts des Congrégations sont une nouveauté intégrée dans World of Warcraft avec le Patch 9.1 : Chains of Domination de Shadowlands. Découvrez le guide complet de ces attaques globales et décisives au cœur même de l'Antre.

Renom

Le niveau de Renom maximum a été atteint, tous les joueurs peuvent désormais librement atteindre le niveau 80 sans limite. Le rattrapage des niveaux manquants pour les personnages secondaires et ceux ayant changé de Congrégation est également débloqué jusqu'au niveau 80.

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur l'évolution des LIens d'âme et du Renom au Patch 9.1

Alors qu'on les pensait immuables, les "arbres de talents" proposés par chacun des LIens d'âme de chaque Congrégation évoluent au Patch 9.1 : Chains of Domination de World of Warcraft : Shadowlands. De nouveaux pouvoirs deviennent accessibles et ce par le biais du Renom qui fait son retour !

Choc JcJ

Cette semaine, c'est le Choc : Cuisson impossible qui est disponible.

Nomi organise une petite réunion dans la vallée des quatre vents entre l’Alliance et la Horde pour préparer le fameux chili pandaren. La première faction à rapporter à Nomi tous les ingrédients nécessaires l'emporte !

Comme toutes les semaines, il vous est possible d'obtenir la quête Un vent de différence nécessitant d'obtenir une victoire au cours de chocs JcJ afin d'obtenir des Points de conquête et 5 Marques d'honneur.

WoW : Le calendrier complet des Chocs JcJ à venir pour fin 2020 et toute l'année 2021

Toutes les deux semaines, un Choc PvP est disponible dans World of Warcraft, et Shadowlands ne retire pas cette habitude. Afin que vous sachiez où nous nous situons dans la rotation chaque semaine, nous vous proposons le calendrier complet des Chocs pour fin 2020 et pour l'année 2021 entière.

1
BlizzardActivisionShares il y a 11 mois

!!!! Yeah !!!!! Le retour du roi ! FInalement j'avais dit vrais l'extension est devenu la plus vendu de tout les temps :o C'est mériter on est vraiment très ravis.

L'actu

En Continu

10:00 WoW : Le guide complet du Repaire de Neltharion pour les Marcheurs du temps de Legion
17:39 WoW : Comment décoder les codes des Fondateurs de Zereth Mortis ?
23:31 WoW : Premier aperçu en images du Sépulcre des Fondateurs, le raid du Patch 9.2
09:00 WoW : Antros est le World Boss du Patch 9.2
07:18 WoW : Premier aperçu en images de Zereth Mortis
13:00 WoW : Le Tisse-douleur mercurien du punisseur est le nouveau set du Chasseur de démons
10:00 WoW : Plusieurs bonus de sets du Patch 9.2 seront prochainement profondément modifiés
09:00 WoW : Annonce des développeurs du 02 décembre au sujet du Patch 9.2
08:00 WoW : Le légendaire Ordre exsangue du Prêtre Nécro-seigneur a été corrigé
07:00 WoW : Le Patch 9.2 : Eternity's End est en ligne sur les royaumes de test !

Articles

recommandés

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
WoW : Valinor, la Lumière des éons est actif cette semaine en Bastion !
WoW : Le Patch 9.2 : Eternity's End est en ligne sur les royaumes de test !

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 9.1.5
Guide du Chaman Amélioration du Patch 9.1.5
WoW : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes du Patch 9.1.5