Millenium / Guides jeux vidéo / Cyberpunk 2077 / Soluce Cyberpunk 2077 : Tous nos guides et astuces /

Beat on the Brat, Soluce Cyberpunk 2077 : Devenez le champion de Night City

Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Beat on the Brat, Soluce Cyberpunk 2077 : Devenez le champion de Night City
Préparatifs et stratégie
  • Déroulement de la mission
1

Les matchs de boxe de Cyberpunk ne sont vraiment pas faciles, entre les hitboxes douteuses, la vue à la première personne et le fait que votre personnage ne soit pas forcément adapté à cette pratique. Voici un guide pour vous aider à vous en sortir.

Beat on the Brat, Soluce Cyberpunk 2077 : Devenez le champion de Night City

On pourrait croire que la chasse aux Cyberpsychos ou obtenir les différentes fins de Cyberpunk 2077 est ce qu'il y a de plus difficile au programme. Mais non, pas du tout, c'est tabasser les brutes épaisses du coin avec vos poings qui vous fera suer en tant que joueur.

Cette quête démarre très tôt dans l'histoire, juste après la mission tutorielle avec Jackie. Le lendemain, en sortant de votre appartement, vous pouvez parler à Coach Fred afin d'affronter son bot de combat. Après une victoire facile, il vous propose d'organiser des combats dans toute la ville contre de l'argent. Il faut bien entendu accepter pour découvrir la suite.

Cyberpunk 2077

Préparatifs pour faciliter les combats

Avant de vous lancer dans le bourbier qu'est cette quête qui va probablement vous rester sur les bras jusqu'à la fin du jeu, voici quelques conseils qui devraient grandement faciliter les choses :

  • N'hésitez pas à aller faire les matchs avec un niveau très élevé. Vous avez des dizaines de contrats en réserve, vous n'êtes pas forcé de commencer par ici.
  • L'Attribut Constitution est de loin le meilleur atout ici, combiné à la progression de la Compétence Combats de rue. Si en prime vous investissez quelques points dans les meilleurs Avantages de l'arbre, la difficulté s'en trouvera grandement réduite. L'Attribut Réflexe est aussi un bon investissement.
  • Certains Charcudocs vendent des prothèses d'avant-bras, ce que vous voulez ici, ce sont les Bras de gorille légendaires, dans lesquels vous allez insérer des améliorations de performances. Il y a aussi différents implants qui vous aideront grandement, comme ceux qui augmentent la vie maximale, qui la régénère, ou qui augmentent vos dégâts en mêlée. Au besoin, vous pouvez garder cette série de missions pour la fin, et adopter des implants optimisés pour sa réalisation. Vous faites ensuite le tour de tous les combats en une fois, puis vous équipez vos implants normaux.
  • Vous pouvez aussi prendre des consommables AVANT le début du combat, pour améliorer l'endurance et sa régénération par exemple. Toute la nourriture que vous ramassez doit bien servir à quelque chose.
Cyberpunk 2077

Stratégie durant les combats

Il y a plus d'une façon de remporter les matchs, vous pouvez tester les différentes approches et voir ce qui vous convient le mieux :

  • Le plus simple et classique est d'envoyer un coup-de-poing chargé pour briser la garde ou faire trébucher l'adversaire puis enchaîner sur des coups rapides avant de s'éloigner pour reprendre votre souffle. Quand l'ennemi vient vers vous, recommencez. Il faut surtout se méfier des enchaînements de coups adverse lorsque votre coup puissant est raté ou qu'il ne met pas la cible à terre. N'enchaînez pas non plus trop les coups, vous allez vous faire repousser sinon, et un combo peut suivre.
  • Une approche plus technique est de contrer les coups ennemis en levant votre garde avec le bon timing. C'est néanmoins risqué, surtout à niveau de difficulté élevé. Mais vous pouvez maintenir votre garde dans le pire des cas puis enchaîner avec des attaques lorsque l'ennemi prend une pause.
  • Pour les adversaires qui utilisent un implant de déplacement et qui zigzaguent en avançant, il suffit d'une esquive latérale voire d'un simple pas de côté à la fin pour les esquiver et s'offrir une opportunité de les attaquer.
  • Évitez absolument les combos d'attaques rapides avec coup de genou, suivi d'un coup de pied et coup de poing retourné en avançant, c'est le gros tueur de ces matchs. Réalisez des esquives latérales plutôt que de reculer.
  • Si vous avez réellement des difficultés avec cette quête, vous pouvez exploiter un des nombreux bugs du jeu, volontairement ou non. Il arrive que l'ennemi se bloque dans les bords du "ring", dans ce cas, il se contente de vous provoquer, sans se défendre ni contre-attaquer. Cela donne une victoire facile. Vous pouvez tenter de provoquer ce bug en maintenant la pression sur l'adversaire avec des coups puissants pour le forcer à reculer.
Une finale peu glorieuse gagnée grâce à un bug
1
presea1717 il y a 6 mois

C'est trop difficile, moi je n'y arrive pas :(<br /> <br /> Edit: finalement j'ai réussi en utilisant le bug du coin du ring :) Top astuce ! Merci :D J'ai aussi mis un implant légendaire qui récupère la vie quand elle est à 0.

L'actu

En Continu

08:24 Mise à jour Cyberpunk 2077 : la version 1.31 est déployée
10:52 Cyberpunk 2077 : Le contenu du premier DLC gratuit annoncé
10:29 Cyberpunk 2077 : Le contenu du Patch 1.3 détaillé, et le premier DLC bientôt présenté
18:43 Cyberpunk 2077 est de nouveau disponible sur le PlayStation Store
15:44 Patch 1.23 de Cyberpunk 2077 disponible sur PC et consoles
17:08 Cyberpunk 2077 : De retour sur le PlayStation Store ?
13:05 Les codes source de The Witcher 3 et Cyberpunk disponibles pour 10 000 dollars ?
18:39 Un nouveau patch correctif 1.22 pour Cyberpunk 2077
19:51 CD Projekt Red dresse un bilan 2020 record grâce à Cyberpunk 2077 et The Witcher 3
14:12 CD Projekt espère un retour prochain du jeu sur le PlayStation Store

Articles

recommandés

Guide Cyberpunk 2077 : Comment bien en profiter
Cyberpunk 2077 : La carte de Night City
Cyberpunk 2077 : Les armes

Guides

à découvrir

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam... Le guide complet
Soluce Cyberpunk 2077 : Toutes les fins et comment y accéder
Quel genre de bolide allez-vous conduire dans Cyberpunk 2077 ?