MGG / Guides jeux vidéo / Diablo 3 / Diablo 3 : Guides & Builds de classe Patch 2.7.3 & Saison 26 /

Diablo 3 : Date de démarrage & aperçu de la Saison 24 : Souvenir éthérien

Builds de Classe Diablo 3
Diablo 3 : Date de démarrage & aperçu de la Saison 24 : Souvenir éthérien
0

Découvrez la date de lancement de la S24 de Diablo III ainsi que de nouvelles récompenses cosmétiques comme un portrait et une mascotte, ainsi que les armes éthérées surpuissantes qui va renouveler le gameplay et les builds en solo. La date de sortie du Patch 2.7.1 a aussi été révélée.

Diablo 3 : Date de démarrage & aperçu de la Saison 24 : Souvenir éthérien

Après une Saison 23 un peu plus longue que la moyenne, le Patch 2.7.1 et la Saison 24 de Diablo 3 arrivent. Voici l'aperçu officiel de la Saison 24, dont le démarrage est prévu pour le vendredi 23 juillet 2021 à 17h. Le Patch 2.7.1 va être déployé le mardi 20 juillet.

Vous pouvez découvrir en détails les changements définitifs de nombreux objets et sets légendaires. Et surtout, l'ajout de 21 objets éthérés exclusifs à la Saison 24.

Diablo 3

Saison 24 : Objets ornementaux

Comme chaque saison, vous obtiendrez 2 pièces du set de transmogrification distribué depuis de nombreuses années, ce qui est toujours bon pour les nouveaux joueurs. Une série de portraits et un étendard de la Saison 12 font leur retour pour ceux qui les auraient ratés. Il faudra valider le chapitre 4 du Périple pour les obtenir.

Diablo 3

En validant la dernière étape, vous obtiendrez aussi 2 nouvelles récompenses cosmétiques, un portrait Terreur ressuscitée et la mascotte Momie inférieure.

Ce n'est pas tout, bien que cela ne soit pas strictement saisonnier, il convient de signaler que les joueurs qui précommandent Diablo 2 Resurrected avant sa sortie, le 23 septembre débloqueront l'ensemble de transmogrification du barbare l'Héritage d'Arreat.

Diablo 3

Saison 24 : Conquêtes saisonnières

Voici la liste des Conquêtes de la Saison 24. Si vous jouez depuis longtemps, il faudra se faire à l'idée que les développeurs n'ont pas l'intention d'en introduire des nouvelles. Vous pourrez vous aider de notre guide des Conquêtes au besoin, puisqu'il faudra en valider 3 pour finir le Périple.

  • Le grand frisson et Surhumain : Terminer une Faille supérieure 45 sans objets de set.
  • Plaies et boss et Cabosse les boss : Tuer tous les boss de la liste en moins de 20 minutes.
  • Un jour faste et M’arrêter ne peux : Améliorer 3 gemmes légendaires au niveau 70.
  • Guère épais et Dynastie : Terminer une Faille supérieure 55 en solo avec 6 sets légendaires différents de la liste.
  • Malédiction ! et Alignement stellaire : Tuer 350 ennemis sur un coffre maudit en tourment X.

Saison 24 : Don d'Haedrig - Ensembles légendaires

La rotation des ensembles légendaires saisonniers est toujours dans son cycle normal, avec les vieux sets pas toujours très populaires ni performants. Ils ont eu droit à des équilibrages lors des patchs précédents. Il y a donc du nul, du bon et du correct.

Diablo 3
  • Moine : Le Stratagème d’Uliana
  • Chasseur de démons : La Vengeance de Natalya
  • Croisé : La Poursuite de la lumière
  • Sorcier : L’Arcane incroyable de Vyr
  • Barbare : Appel du roi immortel
  • Féticheur : L’Esprit d’Arachyr
  • Nécromancien : L’Avatar de Trag’Oul

Saison 24 : Bonus spécial

Le thème de la saison 24, la Saison du Souvenir éthérien, est le suivant : 21 armes emblématiques de Diablo II font leur retour. Dans la saison 24, les armes éthériennes sont des objets rares, puissants et éphémères.

Diablo 3

Diablo 3 : Bien démarrer la Saison 24

Retrouvez ci-dessous quelques guides bien utiles pour démarrer efficacement la Saison 22 :

e3

Diablo 2 Resurrected arrive officiellement en septembre 2021, après une dernière beta ouverte

Beaucoup de nouvelles en ce dimanche 13 juin pour Diablo II : Resurrected : une date de sortie, une date de beta ouverte, mais aussi l'ouverture des précommandes et le contenu de la version collector Diablo Prime Evil Collection.

Diablo 4 : les graphismes et la direction artistique détaillés

Le rapport du 2e trimestre 2021 sur le développement de Diablo IV est enfin arrivé. Après de nombreux articles qui se concentraient sur le gameplay pur et la BlizzConline avec sa rogue/voleuse, Blizzard se concentre cette fois sur le côté artistique du jeu avec les classes, monstres, démons et PNJ.

Tous nos Guides Diablo 3
0

16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
18:00 Blizzard et les NFTs : Le président met tout le monde d'accord
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement
09:58 Diablo 3 : Guide de leveling Saison & Skill Order
16:05 Diablo 3 : Builds de démarrage Saison 26, Builds S26
14:45 Conquêtes Saison 26 Diablo 3 : Comment les réaliser ?
11:33 Périple Saison 26 Diablo 3 : Objectifs, chapitres, set

Articles

recommandés

Diablo 3 : Date de démarrage de la Saison 25 et son aperçu - Les seigneurs des Enfers
Diablo 3 Patch 2.7.2 : Sets & récompenses de la Saison 25

Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble
Build Barbare Trombe Déchirure, Étendues sauvages Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3
Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.10 & Saison 22