Millenium / Guides jeux vidéo / Pokemon Unite / Guides et astuces Pokémon Unite : tout savoir sur le moba Pokémon /

Comment obtenir des Pokémon gratuitement sur Pokémon Unite ?

Guides et astuces Pokémon Unite : tout savoir sur le moba Pokémon
Comment obtenir des Pokémon gratuitement sur Pokémon Unite ?
0

Pokémon Unite est un jeu free-to-play qui propose donc des personnages et des skins à l'achat. Mais rassurez-vous, il est possible d'obtenir des combattants gratuitement et facilement.

Comment obtenir des Pokémon gratuitement sur Pokémon Unite ?

Disponible depuis le 21 juillet 2021 sur Nintendo Switch, Pokémon Unite vous propose des combats stratégiques en 5v5. Entièrement gratuit, le jeu vous proposera toutefois d'acheter des bonus avec de l'argent réel. Et si votre but est de collectionner et de tester tous les combattants disponibles, pas de panique : il est possible d'en obtenir gratuitement, surtout au lancement du titre.

Comment récupérer vos premiers Pokémon gratuits ?

En lançant Pokémon Unite pour la première fois, un tutoriel vous permettra de comprendre les règles du jeu. Au bout de quelques minutes, vous pourrez alors choisir votre premier Pokémon offert parmi les 5 suivants :

Si vous avez du mal à choisir, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié. Une fois votre premier combattant choisi, vous en gagnerez tout de suite un autre en passant au Niveau 2 de Dresseur : Flagadoss.

Pokemon Unite

Vous voilà désormais en possession de 2 Pokémon jouables gratuits. La suite est sensiblement identique : en passant les niveaux, vous obtiendrez un Florizarre au Niveau 5.

Référez-vous maintenant au Bonus de Connexion : tous les jours à 18h00, en lançant Pokémon Unite, vous pouvez récupérer un bonus quotidien de connexion. Au deuxième jour, vous gagnerez alors Feunard d'Alola. Au jour 8, vous obtiendrez Pyrobut, et au 14ème jour, Amphinobi.

Pokemon Unite

En deux semaines, vous obtiendrez donc 6 personnages jouables gratuitement. A noter que Zeraora est également obtenable gratuitement jusqu'au 31 août 2021.

Une autre façon d'obtenir des Pokémon gratuits sont les Challenges ! Il y a 7 challenges par mois disponibles et en les complétant tous, vous pouvez obtenir un Combattant (Crabaraque dans le cas du premier challenge mensuel).

Comme il y a plus de 20 Pokémon jouables sur Pokémon Unite, il faut savoir qu'il est possible d'acheter des Unite Licence contre quelques Aeos Coins ou Aeos Gems. Chaque fois que vous passez des niveaux, vous gagnez des Pièces et pouvez donc les échanger contre des Pokémon.

Guide du débutant Pokémon Unite : tout comprendre du moba

Pokémon Unite est désormais sorti et le terme moba ne vous est peut-être pas familier, voici donc un petit tutoriel pour vous apprendre à jouer sans y connaitre grand chose.

0

L'actu

En Continu

16:18 Nymphali parachève en beauté les nouveautés du patch 1.2.1.5
15:34 Guide pour jouer Nymphali sur Pokemon unite
13:50 Un skin à 40€ sur Pokémon Unite : un prix encore jamais atteint pour un cosmétique ?
17:16 Nymphali débarque en octobre sur Pokémon Unite
14:35 Guide pour jouer Mammochon sur Pokémon Unite
09:55 Mise à jour Pokémon Unite : Mammochon est disponible avec le patch 1.2.1.5
19:51 Date de sortie pour Mammochon dans Pokémon Unite
15:08 Guide pour jouer Ectoplasma sur Pokémon Unite
15:00 Guide pour jouer Lucario sur Pokémon Unite
14:44 Guide pour jouer Pyrobut sur Pokémon Unite

Articles

recommandés

Guide pour jouer Nymphali sur Pokemon unite
Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?
Pikachu, vraiment trop fort sur Pokémon Unite ?

Guides

à découvrir

Guide pour jouer Pyrobut sur Pokémon Unite
Guide pour jouer Lucario sur Pokémon Unite
Comment jouer Feunard d'Alola sur Pokémon Unite ?