Diablo 2 Resurrected : Tous nos guides
Débloquer les respé infinies dans Diablo 2 Resurrected
0

Le jeu en solo est de plus en plus populaire sur D2R, et ce que vous faites dans votre coin ne regarde que vous. Voici donc des codes de triche, ou plutôt des scripts utilisables sur PC afin de vous faciliter la vie, par exemple en activant des respecs illimitées.

Avoir des files d'attente même en semaine aux heures creuses sur Diablo 2 Resurrected n'est pas très amusant, le multijoueur n'est donc plus une super option tant que Blizzard n'a pas réglé les différents problèmes qui affligent le jeu. À la place, vous pouvez jouer en solo, ce qui a plusieurs avantages notables, surtout sur PC, les consoles sont négligées une fois de plus. En solo, vous pouvez utiliser des mods, ce qui permet de modifier profondément l'expérience de jeu de bien des manières, et de tout rééquilibrer. Mais si vous préférez quelque chose d'un peu plus simple et flexible, vous pouvez utiliser les lignes de commande héritées du jeu Diablo 2 originel, ce qui permet par exemple de réinitialiser les attributs et points de talents de vos personnages en solo à volonté. L'information provient de Raxxanterax, qui semble être à l'origine de la découverte.

Activer les lignes de commande et les respecs sur Diablo 2 Resurrected

Rappelons que vous ne pouvez utiliser cette méthode que sur PC, ce n'est pas possible (à notre connaissance) sur les versions console du jeu.

  • La procédure est relativement simple, ouvrez Battle.net, puis cliquez sur l'engrenage à côté du bouton "Jouer", puis sélectionnez "Paramètres du jeu".
Diablo 2 Resurrected
  • Seconde étape, cochez la case "Arguments de ligne de commande supplémentaires" ce qui va faire apparaître une barre dans laquelle taper du texte.
  • Entrez la ligne de commande suivante "-enablerespec" sans espace.
Diablo 2 Resurrected
  • Lancez le jeu, puis sélectionner un personnage en mode hors ligne, alias le mode solo. Ouvrez son panneau d'attributs. Maintenez la touche "Alt gauche" du clavier enfoncée, puis cliquez sur le gros "+" rouge à côté d'un attribut. Le son caractéristique d'un gain de niveau va retentir, mais cela sera pour réattribuer librement tous vos points d'attributs, mais aussi tous vos points de talent. Vous avez juste à appuyer sur alt+clic au même endroit pour respec les fois suivantes, tant que vous ne supprimez pas la ligne de commande de Battle.net.
Diablo 2 Resurrected

Autres lignes de commande

Des dizaines de fonctionnalités similaires existaient pour Diablo 2, en découvrant cette véritable mine d'or potentielle, de nombreux joueurs se sont mis à les tester afin de découvrir lesquelles fonctionnent encore.

Malheureusement, la commande "-actX", qui permet de créer un personnage avec un niveau de départ plus élevé, et qui démarre dans l'acte correspondant n'a pas l'air de fonctionner. C'était une façon populaire d'ajouter des châsses à un objet via la première quête de l'acte 5.

Vous pouvez trouver la liste des commandes sur cette page du Wiki Diablo 2. De nombreuses commandes ne fonctionnent plus, ou ne sont que peu utiles, mais elles permettent de bidouiller ou de vous assister si vous souhaitez créer vos propres mods.

À défaut de mieux, votre meilleure alternative est d'installer le mod Basic QOL, qui offre de nombreux bonus de confort basiques, comme les respec, un moyen de retirer les runes serties sans les détruire, un inventaire plus grand, etc.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

14:31 Diablo 2 Resurrected : Patch notes 2.4.3 & bonus de Magic find
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
12:17 Diablo 2 Resurrected : Cain va pouvoir identifier les objets dans le Cube Horadrim
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
18:00 Blizzard et les NFTs : Le président met tout le monde d'accord
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement
11:24 Activision Blizzard : Grande nouvelle pour 1100 employés de l'entreprise !
12:00 Cette semaine, jusqu'à 67% de réduction sur la Boutique Battle.net

Articles

recommandés

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Quelle classe choisir ?

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash
Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected