MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Objets Elden Ring : armes, armures, sorts, talismans... la soluce /

Sorcelleries et incantations légendaires Elden Ring : Liste et où les obtenir pour le trophée ?

Elden Ring : tous les objets, armes et armures
Sorcelleries et incantations légendaires Elden Ring : Liste et où les obtenir pour le trophée ?
0

Le nouveau jeu de FromSoftware possède un nombre énorme de sorts, tous les obtenir est incroyablement difficile. Mais trouver les meilleurs spells du jeu pour le succès est bien plus facile et utile, puisqu'ils sont très puissants. Voici un guide détaillé.

Avec plus de 80 sorts dans Elden Ring au total, il existe bien des façons de jouer et de pulvériser ses ennemis, certains permettent même de tuer les boss d'un seul coup avec le bon build. Et cela tombe bien, puisque c'est un des 7 sorts bien spécifiques qu'il vous faut pour valider le trophée Sorcelleries et incantations légendaires. Comme pour les Talismans légendaires, certains sont très accessibles, d'autres n'arrivent que bien plus tard. Il est heureusement possible de tous les obtenir en une seule partie.

Elden Ring

Position des sorts légendaires

Nous les avons classés dans l'ordre approximatif de déblocage, du moins à l'aide du guide.

Cri de Greyoll

Attributs requis : Int. 0, Foi 28, Éso. 17

Effet : Produit le cri de Greyoll, doyenne des dragons. Inflige de lourds dégâts à tous les ennemis tout autour de vous.

Position : Il faut tuer Greyoll le dragon géant au nord de Caelid, dans le Tertre draconique. Cela peut être fait légitimement en affrontant tous ses dragons, ce qui va réduire sa vie à leur mort. Ou alors, à très bas niveau, en donnant des coups dans sa queue avec une arme à saignement durant plusieurs minutes. Une fois la tonne de runes et les Cœurs draconiques obtenus, il faut les échanger à la cathédrale de la communion draconique, au sud de Caelid.

Flamme du dieu cruel

Attributs requis : Int. 0, Foi 41, Éso. 0

Effet : Invoque une boule de feu dévastatrice, qui explose et met le feu aux environs.

Position : Dans la geôle éternelle au Sud de Liurnia, non loin du premier marchand et de la carte. Il faut vaincre le boss Adan, voleur du feu à l'intérieur.

Comète d'Azur

Attributs requis : Int. 60 Foi 0, Éso. 0

Effet : Tire une effroyable comète au cœur d'un déferlement stellaire. Avec le bon équipement, ce sort peut tuer les boss directement.

Position : Il suffit de parler à Azur, le sorcier originel au Mont Gelmir, après le village des semi-humains. Retrouvez plus de détails dans le guide de la quête de Sellen.

Étoiles de la perdition

Attributs requis : Int. 43, Foi 0, Éso. 0

Effet : Tire 12 étoiles filantes sombres qui traquent l'ennemi.

Position : La suite de la quête de Sellen. Il faut trouver le donjon antre caché de Sellia, dont l'entrée est camouflée au Nord de l'église de la putréfaction, au Nord de Caelid. Dans la seconde fosse du donjon, se trouve une porte bleue scellée. Il vous faut un objet confié par Sellen pour l'ouvrir. Parlez ensuite au sorcier pour obtenir le sort.

Étoiles d'Elden

Attributs requis : Int. 0, Foi 50, Éso. 0

Effet : Déclenche une pluie d'étoiles filantes dorées qui infligent des dégâts dans une zone.

Position : Après avoir tué le général Radahn, passez par le trou du météore en Nécrolimbe, visitez Nokron jusqu'à vaincre le boss double gargouilles, puis montez dans le cercueil. Une fois dans les Profondeurs de Fonderacine, allez au fond de la fourmilière géante atteinte en passant par les racines. Il vaut mieux tuer toutes les reines des fourmis pour couper le flot de renforts, puis tuer les fourmis restantes. Le sort est au fond.

Pluie d'étoiles primordiale

Attributs requis : Int. 52, Foi 0, Éso. 0

Effet : Déclenche une pluie d'étoiles qui persiste quelques secondes.

Position : Dans la tour de pierre éclat scellée des Cimes des géants orientales. Il faut passer par le pont invisible de l'autre côté du ravin, et monter la rampe de brume vers la fenêtre. Le sort est dans un coffre au sommet. Utilisez des pierres lumineuses pour marquer le terrain, et se fier aux messages flottants des autres joueurs peut aider à le repérer. Découvrez tous les détails dans notre guide de la Tour hérétique.

Lune noire de Ranni

Attributs requis : Int. 68 Foi 0, Éso. 0

Effet : Vous faites apparaître une lune sombre et froide, puis la lancez sur les ennemis.

Position : Dans la dernière tour à énigme du jeu, sur le plateau rocheux en hauteur dans le coin Sud-ouest de Liurnia. Consultez notre guide de Ranni pour plus de détails sur la façon d'atteindre la zone, le cheminement est long. Il faut trouver 3 Grandes bêtes érudites dans la zone pour l'ouvrir : une en l'air avec le saut spirituel à cheval, une à flanc de falaise non loin de la tour, et une à l'autre bout du plateau, en contrebas. Voici le guide détaillé de la Tour de Chelona, avec la position des tortues afin de vous y aider.

0

19:30 Serait-il possible de voir un boss emblématique revenir dans le DLC d'Elden Ring ? C'est une théorie sur le jeu qui anime les fans actuellement !
10:00 1 an et 1000 tentatives plus tard, ce joueur d'Elden Ring arrive enfin à terminer le jeu avec un mod ultra hardcore
16:30 Le joueur le plus légendaire d’Elden Ring a déjà trouvé son prochain défi sur le DLC, et ça s'annonce déjà épique !
14:00 "On aime pas les appeler des Souls", vous n'utilisez certainement pas les bons termes pour parler d'Elden Ring, et c'est son créateur lui-même qui le dit
13:00 Ce joueur d'Elden Ring découvre ce boss après plus de 1 000 heures de jeu, et ce n'est clairement pas le seul à l'avoir manqué
20:00 Miquella Elden Ring : Qui est ce personnage du DLC Shadow of the Erdtree ?
19:00 Messmer l'Empaleur Elden Ring : Qui est ce boss du DLC Shadow of the Erdtree ?
16:45 Collector Elden ring DLC Shadow of the Erdtree : Quel est le contenu de chaque édition ?
13:00 2 an après sa sortie, il reste encore un secret caché dans Elden Ring que personne n'a encore découvert
12:00 Darriwil Chevalier-limier Elden Ring : Comment obtenir le Croc du limier ?

Darriwil Chevalier-limier Elden Ring : Comment obtenir le Croc du limier ?