Soluce des Boss d'Elden Ring
Larme imitatrice Elden Ring : Comment la battre ?
0

Un boss assez amusant va imiter votre apparence et vos pouvoirs dans le nouveau jeu de FromSoftware. Après l'avoir battu, la meilleure invocation d'esprit ne sera plus loin, à vous la Mimic tear +10 ! Voici un guide afin de la trouver, avec une vidéo, des conseils et des astuces.

Elden Ring est plein de boss originaux, qui font usage de mécanismes inhabituels. Mais il est aussi reproché au jeu d'avoir trop de donjons et de boss copiés-collés. Dans le cas de la Larme imitatrice, c'est littéralement le cas, mais depuis votre personnage.

Elden Ring

Où trouver la Larme imitatrice ?

La meilleure chose à faire est d'entamer les quêtes de Ranni et Blaidd, même si c'est optionnel, puis de tuer le général Radahn. À sa mort, on voit un météore s'écraser au loin : un immense cratère a été formé en Nécrolimbe orientale, non loin du fort de Kenneth Haight. En descendant dans le trou, vous allez trouver un passage vers Nokron, la ville éternelle. La Larme imitatrice vous y attend, après quelques groupes de larmes d'argent et d'autres monstres locaux.

Préparatifs

L'affrontement contre ce boss est différent des autres, puisqu'il va imiter parfaitement votre personnage, avec son équipement, ses sorts, et même ses consommables équipés. Il y a trois différences majeures : il a moins de potions de soin (une seule normalement), ses PC sont infinis, et il a beaucoup plus de vie que vous. Normalement, vous devriez pouvoir en venir à bout en jouant mieux, ce qu'on vous souhaite de tout cœur. Mais il est possible que les choses se compliquent si vous utilisez un build particulièrement mortel, avec le Piétinement givrant ou avec l'épée de la nuit ardente par exemple. Si jamais vous bloquez là-dessus, avant le début du combat, vous pouvez simplement équiper la pire arme et des Cendres de guerre sans intérêt sur votre personnage, ainsi que des tonnes de consommables complètement inutiles (comme de la résistance à un élément que vous n'utilisez pas). Ainsi, la mimique ne sera pas très performante au combat, et elle va perdre du temps à utiliser des objets pourris. Durant la transformation de la mimique, vous pouvez équiper votre bonne arme. Vous pouvez aussi simplement changer d'arme.

  • Vous êtes normalement conscients des forces et faiblesses de votre propre build, n'hésitez pas à utiliser cela contre votre copie, quitte à changer de tactique. L'inciter à utiliser une grosse attaque ou un sort qui la laisse vulnérable afin de contre-attaquer est un bon plan aussi.
  • Théoriquement, vous pouvez pousser le vice plus loin en équipant des Talismans tout aussi pourris, et en changer après, mais cela demande du temps, et vous n'en avez probablement pas besoin sur ce combat.
  • Mentionnons aussi le fait que vous avez un gros avantage lors de l'affrontement contre votre copie : vous pouvez invoquer un esprit.
Elden Ring

Récompenses

En plus des runes et du Trophée, vous allez aussi obtenir le Masque de larme d'argent. Outre son apparence inhabituelle qui fait penser à un Terminator en métal liquide en pleine transformation, ce casque va donner un bonus d'Ésotérisme, ainsi qu'un malus à la puissance d'attaque. Cela en fait donc une pièce d'équipement destinée aux utilisateurs de sorts draconiques.

Elden Ring

Obtenir la Larme imitatrice

Ce boss ne donne pas directement l'Esprit d'invocation larme imitatrice. Pour cela, comme expliqué dans notre guide des Esprits légendaires, il va falloir avancer un peu plus loin dans Nokron. Traversez le grand pont après le boss, puis prenez à gauche. Suivez le bord gauche de la zone verdoyante jusqu'à atteindre un point de grâce évanouie. Vous allez apercevoir la partie basse de Nokron à proximité, il est alors possible de sauter sur le rebord d'un bâtiment, et de parcourir la ville en sautant de bordure en bordure. Vous allez finir par descendre dans une zone pleine de larmes d'argent. Un coffre de la zone contient l'invocation tant désirée.

Elden Ring
Elden Ring
0

13:00 Après 1400 heures sur Elden Ring, il découvre l'importance de cette fonctionnalité pourtant oubliée des joueurs
18:00 Elden Ring pourrait faire une énorme surprise à tous les fans de Bloodborne avec la sortie prochaine du DLC Shadow of the Erdtree
15:44 Farm de Pierre de forge Sombre Elden Ring : Marchand spécial et où en trouver ?
15:38 Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses, où la trouver ?
13:00 Ce joueur d'Elden Ring passe des heures sur l'un des boss les plus difficiles du jeu pour une raison surprenante, mais le résultat est juste incroyable !
16:00 Quels sont les pires boss d'Elden Ring ? Après avoir fini le jeu en 166 heures, l'un des plus grands streamers au monde nous en fait la liste
17:30 Les secrets d'Elden Ring révélés par l'histoire du DLC Shadow of the Erdtree ?
14:34 Elden Ring : Comment réaliser la quête de Varré hors ligne ?
17:45 Un mystérieux secret vient d'être découvert sur Elden Ring, mais pour le moment aucun joueur n'a réussi à le résoudre
19:00 L'éditeur d'Elden Ring récupère 3,6 millions d'euros après avoir fait arrêter un employé qu'il avait fait licencier

Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?

Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses, où la trouver ?
Farm de Pierre de forge Sombre Elden Ring : Marchand spécial et où en trouver ?
Nokron Elden Ring : Comment atteindre la cité éternelle dans La Siofra ?