Soluce des Boss d'Elden Ring
Larme imitatrice Elden Ring : Comment la battre ?
0

Un boss assez amusant va imiter votre apparence et vos pouvoirs dans le nouveau jeu de FromSoftware. Après l'avoir battu, la meilleure invocation d'esprit ne sera plus loin, à vous la Mimic tear +10 ! Voici un guide afin de la trouver, avec une vidéo, des conseils et des astuces.

Elden Ring est plein de boss originaux, qui font usage de mécanismes inhabituels. Mais il est aussi reproché au jeu d'avoir trop de donjons et de boss copiés-collés. Dans le cas de la Larme imitatrice, c'est littéralement le cas, mais depuis votre personnage.

Elden Ring

Où trouver la Larme imitatrice ?

La meilleure chose à faire est d'entamer les quêtes de Ranni et Blaidd, même si c'est optionnel, puis de tuer le général Radahn. À sa mort, on voit un météore s'écraser au loin : un immense cratère a été formé en Nécrolimbe orientale, non loin du fort de Kenneth Haight. En descendant dans le trou, vous allez trouver un passage vers Nokron, la ville éternelle. La Larme imitatrice vous y attend, après quelques groupes de larmes d'argent et d'autres monstres locaux.

Préparatifs

L'affrontement contre ce boss est différent des autres, puisqu'il va imiter parfaitement votre personnage, avec son équipement, ses sorts, et même ses consommables équipés. Il y a trois différences majeures : il a moins de potions de soin (une seule normalement), ses PC sont infinis, et il a beaucoup plus de vie que vous. Normalement, vous devriez pouvoir en venir à bout en jouant mieux, ce qu'on vous souhaite de tout cœur. Mais il est possible que les choses se compliquent si vous utilisez un build particulièrement mortel, avec le Piétinement givrant ou avec l'épée de la nuit ardente par exemple. Si jamais vous bloquez là-dessus, avant le début du combat, vous pouvez simplement équiper la pire arme et des Cendres de guerre sans intérêt sur votre personnage, ainsi que des tonnes de consommables complètement inutiles (comme de la résistance à un élément que vous n'utilisez pas). Ainsi, la mimique ne sera pas très performante au combat, et elle va perdre du temps à utiliser des objets pourris. Durant la transformation de la mimique, vous pouvez équiper votre bonne arme. Vous pouvez aussi simplement changer d'arme.

  • Vous êtes normalement conscients des forces et faiblesses de votre propre build, n'hésitez pas à utiliser cela contre votre copie, quitte à changer de tactique. L'inciter à utiliser une grosse attaque ou un sort qui la laisse vulnérable afin de contre-attaquer est un bon plan aussi.
  • Théoriquement, vous pouvez pousser le vice plus loin en équipant des Talismans tout aussi pourris, et en changer après, mais cela demande du temps, et vous n'en avez probablement pas besoin sur ce combat.
  • Mentionnons aussi le fait que vous avez un gros avantage lors de l'affrontement contre votre copie : vous pouvez invoquer un esprit.
Elden Ring

Récompenses

En plus des runes et du Trophée, vous allez aussi obtenir le Masque de larme d'argent. Outre son apparence inhabituelle qui fait penser à un Terminator en métal liquide en pleine transformation, ce casque va donner un bonus d'Ésotérisme, ainsi qu'un malus à la puissance d'attaque. Cela en fait donc une pièce d'équipement destinée aux utilisateurs de sorts draconiques.

Elden Ring

Obtenir la Larme imitatrice

Ce boss ne donne pas directement l'Esprit d'invocation larme imitatrice. Pour cela, comme expliqué dans notre guide des Esprits légendaires, il va falloir avancer un peu plus loin dans Nokron. Traversez le grand pont après le boss, puis prenez à gauche. Suivez le bord gauche de la zone verdoyante jusqu'à atteindre un point de grâce évanouie. Vous allez apercevoir la partie basse de Nokron à proximité, il est alors possible de sauter sur le rebord d'un bâtiment, et de parcourir la ville en sautant de bordure en bordure. Vous allez finir par descendre dans une zone pleine de larmes d'argent. Un coffre de la zone contient l'invocation tant désirée.

Elden Ring
Elden Ring
0

16:10 Elden Ring : Les joueurs pensent avoir trouvé où se déroulera le très attendu DLC
14:40 Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?
11:04 Marque maudite de mort Elden Ring : Où la trouver ?
16:30 Elden Ring : Le DLC se confirme petit à petit, et il serait énorme !
13:00 Elden Ring : Ils se lancent un incroyable défi jusqu'à l'annonce officielle d'un DLC !
16:30 Elden Ring : Elle bastonne des boss par la simple pensée, la performance est juste épatante !
17:00 Elden Ring : Il passe plus de 35 heures sur un seul boss à cause d'un défi complètement fou !
15:05 PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
19:00 Elden Ring : Un GeoGuessr autour du jeu vient de sortir, le résultat est juste fou !
12:30 Elden Ring : Ce chien ultra mignon joue peut-être mieux que vous !

PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
Elden Ring 21/9 : Comment jouer sur un écran large et à plus de 60 fps ?
Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?