MGG / Guides jeux vidéo / Diablo Immortal / Diablo Immortal, mobile, Informations, classes, guides, build, farming /

Score de combat Diablo Immortal : Comment le voir et l'augmenter ?

Diablo Immortal : Toutes les infos
Score de combat Diablo Immortal : Comment le voir et l'augmenter ?
0

La statistique la plus importante du MMO mobile de Blizzard indique la puissance globale de votre personnage, et il en faut un certain cap avant d'affronter Lassal par exemple. Voici où la trouver, ainsi qu'un guide avec des conseils et des astuces afin de l'augmenter rapidement.

Sous de nombreux aspects, Diablo Immortal est un jeu qui a encore besoin d'être amélioré. Le Score de combat en est un exemple flagrant, puisque c'est probablement la statistique la plus importante sur votre personnage, et elle est même clairement demandée par le jeu lors de certaines activités importantes comme l'Assaut du Reliquaire infernal sur Lassal, alors qu'elle est cachée au fond d'un obscur sous-menu du jeu.

Où trouver son Score de combat ?

C'est inutilement compliqué, voici donc la manipulation à effectuée, étape à étape :

  • Cliquez sur le portrait de votre personnage en haut à gauche de l'écran. Cela va faire apparaître un sous-menu avec 3 options. Cliquez sur l'icône de feuille à gauche.
Diablo Immortal
  • Cela va ouvrir le menu de votre personnage, à présent, cliquez sur le bouton "Attributs" à droite.
Diablo Immortal
  • Pour finir, cliquez sur le bouton en bas à droite de l'écran "Plus d'attributs" afin d'afficher les attributs avancés, avec le fameux Score de combat. Vous pouvez à présent voir votre Score de combat au sommet de la liste.
Diablo Immortal

Comment augmenter son Score de combat ?

Comme il faut 420 Score de combat pour affronter Lassal, et 1280 Score de combat pour sa version avancée, il va falloir travailler de front sur de nombreux points afin de l'augmenter. Voici une liste non-exhaustive de moyens efficaces pour y parvenir :

  • Gagnez des niveaux, puis des niveaux de Parangon. C'est simple et efficace, chercher à faire Lassal à bas niveau est une perte de temps pour tout le monde.
  • Équipez des Gemmes légendaires sur vos 6 objets principaux, peu importe leur bonus. Améliorez-les si possible. Vous pouvez les obtenir en réalisant des Failles ancestrales en utilisant des emblèmes rares ou légendaires. Vous pouvez aussi en fabriquer auprès de la joaillière avec des runes. Une gemme légendaire et des emblèmes peuvent être achetés au Marchand d'Incuses.
  • Améliorez au maximum tous vos objets à la Forge, n'oubliez pas que c'est transféré automatiquement quand vous en changez. Vous pouvez obtenir les matériaux en réalisant des quêtes, des événements, et des Failles probatoires.
  • Améliorez et sertissez vos gemmes normales.
  • Vous pouvez utiliser le Vendeur d'objets exotiques au Sud de Ouestmarche, et parier sur des Bijoux et accessoires afin de compléter notre équipement.
  • Débloquez le Sanctuaire d'héritage des Horadrims, obtenez un maximum de Vaisseaux, puis améliorez-les autant que possible.
  • Pensez à raffiner vos Scories infernales chez le Forgeron, puis à améliorer votre Reliquaire infernal (bouton dans l'interface, pas à l'arbre portail).
  • Trouvez un meilleur équipement, les objets légendaires en particulier vont vous aider. Pour cela, il faut faire des donjons, trouvez ses objets d'ensemble, et participer à différentes activités. Les événements de zone et les World boss sont d'excellents moyens d'obtenir facilement des légendaires.
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

10:49 Diablo Immortal : un patch d'équilibrage des classes annoncé par Blizzard
06:00 Un perso maxé sur Diablo Immortal coute 250 fois plus cher qu'un perso maxé sur Genshin Impact
19:55 Diablo Immortal : Jeu le plus mal noté de la licence, il génère des sommes folles
19:08 Diablo Immortal, pris au piège par le modèle free to play des jeux mobile
17:18 Diablo Immortal : Honest Game Trailers ne retient pas ses coups
11:08 Vitaath Diablo Immortal : Où la trouver comment la battre ?
11:00 Se mettre à Diablo 3 en 2022, après la déception de Diablo Immortal
10:50 Diablo Immortal : Vitaath est disponible, mais surtout pour les baleines
11:10 Diablo Immortal : Maxroll proteste en fermant sa section dédiée au jeu
12:03 Diablo Immortal arrive bientôt en Asie, et peut-être aussi en Chine

Articles

recommandés

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Se mettre à Diablo 3 en 2022, après la déception de Diablo Immortal