Pierre de forge sombre des dragons anciens Elden Ring : où les trouver ?

Pierre de forge sombre des dragons anciens Elden Ring : où les trouver ?
2

Vous souhaitez monter vos armes spéciales jusqu'au niveau 10, mais vous ne savez pas où trouver les pierres de forge sombre des dragons anciens dans le monde d'Elden Ring ? Dans ce guide, on vous donne la position de plusieurs pierres des dragons anciens.

Pour améliorer nos armes spéciales sur Elden Ring, les matériaux d'amélioration rares sont nécessaires. Ils sont un excellent moyen pour que notre arme puisse gagner en puissance. Mais pour que votre arme spéciale puisse monter +10 vous allez devoir trouver des composants précieux : les pierres de forge sombre des dragons anciens.

Ces pierres ne se trouvent pas n'importent où, c'est pourquoi nous avons rassemblé ici toutes les positions possibles pour ces pierres, que ce soit par la complétion d'une quête, l'élimination d'un adversaire ou encore en les ramassant dans le monde ouvert.

Où trouver les pierres de forge des dragons anciens ?

Elles ne peuvent pas être obtenues chez les carcasses des servantes jumelles, à l'inverse des Perles cinéraires, vous devrez les trouver dans l'Entre-Terre et plus précisément dans les zones de fin de jeu.

Pierre de forge des dragons anciens — Leyndell, Capitale des Cendres

Devant la porte qui menait auparavant vers la Table Ronde de la capitale qui était encore sur pied, vous pourrez trouver une pierre de forge des dragons anciens. Vous pourrez atteindre cette zone en passant par le côté droit de la muraille.

Leyndell, Capitale des Cendres - Elden Ring
Leyndell, Capitale des Cendres

Pierre de forge des dragons anciens — Farum Azula

Sous l'arène de Maliketh, vous pourrez trouver une pierre de forge des dragons anciens. Elle sera placée sous la gloriette.

Farum Azula - Elden Ring
Farum Azula

Pierre de forge sombre des dragons anciens — Palais Mohgwyn

En prenant comme point de départ le site de grâce "Centre du Mausolée de la dynastie", vous pourrez trouver la pierre de forge des dragons anciens dans le coffre sur un autel. De nombreux hommes-poissons et un assassin seront en train de prier pour une entité.

Palais de Mohgwyn - Elden Ring
Palais de Mohgwyn

Pierre de forge sombre des dragons anciens — Champs enneigés consacrés

En terminant la suite de quêtes de Latenna l'Albinaurique, vous pourrez récupérer une pierre de forge des dragons anciens après l'avoir conduit aux Ruines Cléricales.

Champs enneigés consacrés, Ruines Cléricales - Elden Ring
Champs enneigés consacrés, Ruines Cléricales

Pierre de forge sombre des dragons anciens — Champs enneigés consacrés

En tuant Anastasia la Dévoreuse de Sans-Éclat, vous pourrez récupérer une pierre de forge sombre des dragons anciens. Vous pourrez vous faire envahir en passant au centre du fleuve gelé. Ci-dessous, voici une capture qui vous indiquera la position enclenchant son invasion.

Champs enneigés consacrés, Anastasia la Dévoreuse de Sans-Éclat - Elden Ring
Champs enneigés consacrés, Anastasia la Dévoreuse de Sans-Éclat

Pierre de forge sombre des dragons anciens — Elphael, Corset de l'Arbre-Sacré

Dans la partie supérieure de la muraille d'Elphael, vous pourrez trouver une pierre de forge sombre sur la partie droite des remparts extérieurs, il va falloir tuer l'Avatar de l'arbre avant de s'y aventurer.

Elphael, muraille - Elden Ring
Elphael, muraille

Pierre de forge sombre des dragons anciens — Elphael, Corset de l'Arbre-Sacré

Toujours au sein d'Elphael, vous pourrez trouver une pierre de forge sombre dans une petite impasse.

Elphael, impasse - Elden Ring
Elphael, impasse

Pierre de forge sombre des dragons anciens — Elphael, Corset de l'Arbre-Sacré

Après avoir vaincu Malenia, Déesse de la putréfaction et obtenu l'Aiguille de Miquella, vous pourrez obtenir une pierre de forge sombre des dragons anciens. Pour obtenir l'aiguille, vous devrez suivre la suite de quêtes de Millicent.

Elphael, Malenia - Elden Ring
Elphael, Malenia

Pierre de forge sombre des dragons anciens — quête de Sellen

Si vous faites le choix de prêter allégeance à Jerren, vous pourrez recevoir différentes récompenses comme notamment la Couronne de sorcière d'éclat, une perle cinéraire (dont on taira le nom afin d'éviter le spoil) ainsi qu'une pierre de forge des dragons anciens. On vous invite à suivre notre guide sur Sellen pour en savoir davantage !

Quête de Sellen - Elden Ring
Quête de Sellen

Voici toutes les pierres de forge sombre des dragons anciens qu'on a pu trouver en Entre-Terre, pour le moment. Nous compléterons ce guide si d'autres venaient à être découverte.

2

Alexis Duponteil il y a 1 mois

Bonsoir, je tiens à vous remercié pour les différentes soluces ça ma beaucoup aidé sur elden ring et je tiens à précisé qu'on peu obtenir une autre pierre de forge des dragons anciens à la fin de la quêtes de Sellen suivant le choix fait.

Alexis Duponteil il y a 1 mois

Bonsoir, je tiens à vous remercié pour les différentes soluces ça ma beaucoup aidé sur elden ring et je tiens à précisé qu'on peu obtenir une autre pierre de forge des dragons anciens à la fin de la quêtes de Sellen suivant le choix fait.

L'actu

En Continu

13:14 Vers des séries Elden Ring et Dark Souls chez PlayStation Productions ?
17:20 Elden Ring : Le DLC pourrait nous plonger dans l'histoire de Miquella
18:00 Elden Ring : Découvrez la performance exceptionnelle de cette streameuse !
12:25 Elden Ring : Si vous avez abandonné, les joueurs ont de quoi vous motiver !
12:30 Elden Ring : Un détails sur Radahn interpelle les joueurs !
12:00 Elden Ring : Comment bien débuter en Entre-terre ? Ce sont les joueurs qui vous conseillent !
12:25 Elden Ring : Oserez-vous jouer avec ce mod Silent Hill ? Frayeurs assurées !
12:00 Elden Ring : Découvrez pourquoi ces créatures sont bien plus terrifiantes qu'on ne le pensait !
08:00 Elden Ring : Battre cinq boss à la fois ? Trop facile pour ce joueur !
18:15 Elden Ring a-t-il enterré Bloodborne Remastered ?

Fort Gael Elden Ring : comment y entrer, téléporteur
Jarrebourg Elden Ring : quête de Diallos, comment atteindre ce village ?