Perle de mineur de pierre sombre Elden Ring : où les trouver ?

Perle de mineur de pierre sombre Elden Ring : où les trouver ?
0

Les perles de mineur de pierre sombre sont indispensables pour améliorer vos armes sur Elden Ring. Elles permettent d'acheter les pierres de forge nécessaires pour monter les niveaux de vos armes. Voici un guide qui vous donnera la localisation de toutes les perles de mineur de pierre sombre.

En donnant les Perles de mineurs de pierre sombre aux carcasses de servantes jumelles de la Table Ronde, vous serez en mesure d'obtenir un bon nombre de pierres de forge pour améliorer votre panoplie d'armes. Les perles de mineur des pierres de forge sombres permettent d'ajouter des pierres sombres en quantités illimitées à son inventaire. C'est le meilleur moyen pour améliorer vos armes à haut niveau, mais surtout celle qui sont dites spéciales. 

Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des perles de mineurs de pierre sombre cachées dans Elden Ring.

La position des perles de mineur de pierre sombre

Perle de mineur de pierre sombre — Caelid

En éliminant le boss de la Galerie cristalline de Sellia, vous pourrez obtenir l'une des perles de mineur de pierre sombre.

Elden Ring
Elden Ring

Perle de mineur de pierre sombre — Plateau d'Altus

Au sein de la Galerie scellée, un mur illusoire cachera un coffre qui renferme une perle de mineur de pierre sombre. Le donjon se trouve juste devant les remparts sud de la capitale.

Elden Ring
Elden Ring

Perle de mineur de pierre sombre — Cimes des géant

Juste devant le site de grâce "Première église de Marika" vous pourrez trouver un cadavre. Sur celui-ci, vous trouverez une perle de mineur de pierre sombre. Vous ne pouvez pas accéder à la zone sans avoir battu Morgott, Roi des Réprouvés.

Elden Ring
Elden Ring

Perle de mineur de pierre sombre — Farum Azula

Sur un cadavre, sur une des plateformes depuis lesquelles vous pouvez voir un dragon vous observer en retour, à Farum Azula. Il faut avoir battu le Géant de feu et ravivé la flamme pour accéder à la zone.

Elden Ring
Elden Ring

Perle de mineur de pierre sombre — Farum Azula

Sur un cadavre dans la pièce avant l’ascenseur qui mène à la route principale de Farum Azula et à son boss final.

Elden Ring
Elden Ring
0

18:00 Elden Ring : Découvrez les 10 mods préférés de la communauté !
13:40 Rivière sanglante Elden Ring : où obtenir ce katana et comment tuer Okina ?
11:56 Focalisation Elden Ring : à quoi ça sert, comment l'augmenter ?
17:00 Elden Ring : Une star de l'UFC s'invite en Entre-terre dans un live-action à couper le souffle !
16:00 Lanya Elden Ring : où la trouver pour continuer la quête de Diallos ?
12:15 Elden Ring : La version 1.0 aurait pu radicalement changer l'une des zones préférées des joueurs
16:30 Elden Ring : Remontez dans le temps et jouez à la version SNES !
15:06 Meilleurs jeux comme Elden Ring & Dark-Souls sur PC et consoles
11:22 Le prochain jeu de FromSoftware est presque terminé d'après Hidetaka Miyazaki
19:45 Elden Ring x Minecraft : Un combat Steve contre Margit ? C'est carré !

Meilleurs jeux comme Elden Ring & Dark-Souls sur PC et consoles
Lame blasphématoire Elden Ring : comment la récupérer ?
Cabane du vengeur Elden Ring : comment rencontrer Edgar ?