MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Objets Elden Ring : armes, armures, sorts, talismans... la soluce /

Armes légendaires Elden Ring : Liste et où les obtenir pour le trophée ?

Elden Ring : tous les objets, armes et armures
Armes légendaires Elden Ring : Liste et où les obtenir pour le trophée ?
8

Le nouveau jeu de FromSoftware possède un grand nombre d'armes intéressantes et originales, toutes les obtenir est difficile. Mais trouver les meilleures armes du jeu pour le succès est bien plus facile et utile, puisqu'elles sont très puissantes. Voici un guide détaillé.

Il y a des centaines d'armes dans Elden Ring au total, et toutes les trouver relève de l'exploit. Heureusement, il ne vous en faut que 8 bien spécifiques pour valider le trophée Armes légendaires. Certaines sont très accessibles, ce qui permet d'obtenir immédiatement un immense gain de puissance dès le début de la partie si vous comptez les utiliser, d'autres n'arrivent que bien plus tard. Il est heureusement possible de tous les obtenir en une seule partie, contrairement aux armes normales qui sont parfois mutuellement exclusives.

Elden Ring

Position des armes légendaires

Nous les avons classées dans l'ordre approximatif de déblocage, du moins à l'aide du guide. Il vous faudra des Pierres de forge sombre pour les améliorer, si vous comptez les utiliser.

Note : Nous avons rencontré un bug avec ce trophée sur PC, puisqu'il a été débloqué avant d'obtenir toutes les armes légendaires.

Sceptre du dévoreur

Prérequis : For. 24, Dex 20, Int. 0, Foi 25, Éso. 0

Compétence : Frappe le sol avec le sceptre et déclenche une immense onde d'énergie qui dévore la vie des ennemis pour vous soigner.

Position : C'est à la fois l'arme que vous pouvez obtenir le plus tôt, et le plus tard. Elle est en possession de Bernahl, à la cabane du maître d'arme. Vous pouvez le tuer pour l'obtenir immédiatement, mais vous allez perdre l'accès à ses Cendres de guerre ainsi qu'à sa quête. Une autre occasion de l'obtenir vous est offerte vers la toute fin du jeu. Il va vous envahir alors que vous explorez une tour annexe avec un coffre vers la fin de Farum Azula. Si vous ne le trouvez vraiment pas, ou qu'il n'apparaît pas, par exemple parce que vous n'avez pas fait les quêtes du Manoir du volcan, vous pouvez aller vérifier s'il est toujours à la Cabane du maître de guerre. À défaut, il faudra le tuer en début de New Game Plus par exemple.

Espadon fusionné

Prérequis : For. 40, Dex 14, Int. 0, Foi 0, Éso. 0

Compétence : Serment de vengeance - Augmente tous les attributs de 5, ainsi que l'équilibre durant 30 secondes.

Position : Détenue par le boss Chimère léonine du Château de Hurle-vent, au Sud de la Péninsule larmoyante, en Nécrolimbe.

Épée de la nuit ardente

Prérequis : For. 12, Dex 12, Int. 24, Foi 24, Éso. 0

Compétence : Posture nocteflamme, permet de déchaîner une volée de flammes, ou une comète magique.

Position : Dans un coffre très difficile à trouver du Manoir de Caria au nord de Liurnia. Consultez notre guide dédié pour la trouver facilement et rapidement.

Espadon des ruines

Prérequis : For. 50, Dex 0, Int. 16, Foi 0, Éso. 0

Compétence : Onde destructrice - Déclenche une énorme explosion gravitationnelle.

Position : Sur le premier boss du Château du lion rouge en Caelid. Ce boss n'est pas présent si jamais le festival martial se déroule sur place et qu'il vous est proposé d'affronter Radahn directement. Après l'avoir battu et parlé à Jerren l'organisateur, il faut quitter la zone et la charger à nouveau. Les soldats, l'itinéraire normal du château et le boss qui la détient seront alors présents.

Épée d'exécution des Tourbier

Prérequis : For. 24, Dex 14, Int. 0, Foi 0, Éso. 23

Compétence : Épée dansante d'Eochaid - Lance l'épée tourbillonnante en avant pour attaquer les ennemis.

Position : Détenue par Elmer de la Ronce, le boss du Bastiombre, le donjon situé entre le Mont Gelmir et le Plateau d'Altus. C'est un château entouré d'un marais empoisonné vert, il est facile à reconnaître.

Espadon de la lune sombre

Prérequis : For. 16, Dex 11, Int. 38, Foi 0, Éso. 0

Passif : Givre (55)

Compétence : Augmente l'attaque magique et renforce l'arme avec du givre. Les attaques chargées libèrent des déluges d'énergie lunaire à distance.

Position : Obtenue à l'issue de la très longue quête de Ranni. Veuillez consulter son guide dédié pour les explications, ce n'est pas quelque chose qui peut être résumé ici. Sachez juste que la dernière étape se déroule dans les sous-sol de la cathédrale du plateau rocheux, au Sud-ouest de Liurnia. Il faut passer par le Lac putride et battre Astel pour y accéder.

Carreau de Gransax

Prérequis : For. 20, Dex 40, Int. 0, Foi 0, Éso. 0

Compétence : Tel un dragon, projette une lance de foudre rouge à distance, sans avoir besoin de Foi. Cela en fait une fantastique arme à distance pour les personnages de type Dextérité et Force.

Position : Attention, il est possible de rater cette arme si vous avancez trop loin dans l'histoire. Assurez-vous de la trouver avant de tuer Maliketh. Elle peut soit être obtenue en arrivant à la capitale, en escaladant la partie de la lance géante qui pénètre les remparts, en escaladant les toits, il est possible de sauter sur la lance et d'obtenir cette arme. L'alternative nettement plus simple est de battre l'esprit de Godfrey en tant que premier boss de la zone, de descendre avec l'ascenseur qui suit, et d'aller jusqu'à la lance en se laissant tomber depuis le balcon. L'arme est à ramasser sur la lance géante qui traverse les cieux de la capitale, vous ne pouvez pas la rater.

Shotel de l'éclipse

Prérequis : For. 10, Dex 25, Int. 0, Foi 30, Éso. 0

Compétence : Une épée courbe très exotique, puisque sa compétence inflige l'affliction malemort aux ennemis. Lorsque la barre d'affliction est pleine, la victime meurt instantanément.

Position : Dans le château de Sol, au Nord des Cimes des géants. Elle se trouve sur l'autel dans l'église au Sud-Est du château.

Espadon de l'ordre d'or

Prérequis : For. 16, Dex 21, Int. 0, Foi 28, Éso. 0

Compétence : Établir l'ordre - Réalise un combo d'attaque puis projette une vague d'énergie sacrée en face de vous.

Position : La troisième arme légendaire aux mains d'une Chimère léonine, elles ont définitivement du flair pour ces armes. C'est le boss de la Grotte des parias à proximité de la cascade à l'Est des Champs de neige sacrés et sous l'arbre monde mineur. Le tout n'est accessible que via le Médaillon secret. Il vous faudra probablement éliminer le dragon de magma local aussi.

Vous pouvez aussi consulter nos guides des Talismans légendaires, des Sorts légendaires et des Esprits afin d'obtenir les autres trophées similaires.

8

Jean Rush il y a 4 mois

Jai le meme probleme,jai les 8 armes legendaires et aucun trophée

Marvin Haddad il y a 5 mois

J'ai un souci sur le trophée, j'ai bien toutes les armes légendaires, mais le trophée ne se débloque pas du tout. J'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien ce sujet la . Une idée?

Marvin Haddad il y a 5 mois

J'ai un souci sur le trophée, j'ai bien toutes les armes légendaires, mais le trophée ne se débloque pas du tout. J'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien ce sujet la . Une idée?

Marvin Haddad il y a 5 mois

J'ai un souci sur le trophée, j'ai bien toutes les armes légendaires, mais le trophée ne se débloque pas du tout. J'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien ce sujet la . Une idée?

Marvin Haddad il y a 5 mois

J'ai un souci sur le trophée, j'ai bien toutes les armes légendaires, mais le trophée ne se débloque pas du tout. J'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien ce sujet la . Une idée?

Marvin Haddad il y a 5 mois

J'ai un souci sur le trophée, j'ai bien toutes les armes légendaires, mais le trophée ne se débloque pas du tout. J'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien ce sujet la . Une idée?

Guillaume Legoff il y a 5 mois

Je n'ai pas Bernahl... Il n'est plus dans la cabane du départ, il n'est plus au manoir (j'ai une épée qui m'apprends ces sorts à la place) et il n'apparait pas à la tour... C'est la seule arme qu'il me manque...

Guillaume Legoff il y a 5 mois

Je n'ai pas Bernahl... Il n'est plus dans la cabane du départ, il n'est plus au manoir (j'ai une épée qui m'apprends ces sorts à la place) et il n'apparait pas à la tour... C'est la seule arme qu'il me manque...

L'actu

En Continu

16:30 Elden Ring : À quoi pourrait ressembler le premier DLC ? Le résultat est spectaculaire !
15:35 Elden Ring : Le jeu écrase tout sur son passage et devient le titre le plus vendu de l'année
13:00 Elden Ring : Une streameuse se lance un défi impossible, Malenia n'a qu'à bien se tenir !
13:00 Elden Ring : Un mode VR hallucinant créé par un fan !
18:00 Elden Ring : Les 5 armes les plus WTF du jeu !
12:30 Elden Ring : On a jamais vu le jeu de cette façon et c'est grâce un streamer !
17:15 Vous avez terminé Elden Ring ? Défoulez vous sur Dark Souls 3 en jouant Dante !
12:25 GTA 5 : Mauvaise nouvelle pour les possesseurs du Game Pass !
17:45 GTA 5 : Le jeu bientôt sur le Xbox Game Pass accompagné d'un titre incontournable ?
14:55 Elden Ring : Un mod anti-écolo pour améliorer les performances du jeu

Entraves de Margit Elden Ring : où en obtenir et comment l'utiliser ?
Tombe des héros des confins Elden Ring : Oleg, Faveur de l'Arbre-Monde.. Où les trouver ?
Pas de Chevalier-Limier Elden Ring : où trouver cette cendre ?