MGG / Guides jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom / Soluce Zelda Tears of the Kingdom : Sanctuaire, tenues, quêtes... Guide complet à 100% /

Les joies de l'enseignement Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver le paravent du Grand Fléau ?

Soluce Zelda Totk : Sanctuaires, tenues, quêtes... Guide du 100%
Les joies de l'enseignement Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver le paravent du Grand Fléau ?
0

Au Village d'Elimith, le professeur Canel va vous demander d'aider les élèves de son école en leur montrant une photo du paravent du Grand Fléau. Un objet rare que seule Dame Pahya, du Village Cocorico, possède. Voici où le trouver et comment compléter cette mission de Zelda TotK.

Avec un monde ouvert gigantesque sur trois plans différents, Zelda Tears of the Kingdom propose une tonne de choses à faire dont des missions secondaires, différentes des quêtes ! Ces dernières se déclenchent en parlant à divers personnages qui n'ont même pas de points d'exclamation rouges au-dessus de leurs têtes.

Début de la mission "Les joies de l'enseignement"

En vous rendant au Village d'Élimith, vous tomberez sur une école dirigée par Canel. Celui-ci vous invitera à suivre l'un de ses cours pour en apprendre plus sur le Grand Fléau. Utilisez un feu de camp pour attendre le lendemain matin : à partir de 8h00, de jeunes élèves vont commencer à entrer dans le bâtiment et s'installer sur les chaises. Le cours commence à 9h00. L'occasion pour vous de reparler à Canel pour déclencher la mission "Les joies de l'enseignement".

Il vous demandera d'aller prendre en photo le paravent du Grand Fléau appartenant à Pahya, la nouvelle cheffe du Village Cocorico.

Où trouver le paravent du Grand Fléau ?

Rendez-vous au Village Cocorico et allez directement dans la plus grosse bâtisse au centre : c'est la maison de la Cheffe Pahya. Montez à l'étage, dans la chambre, et retournez-vous pour apercevoir le paravent en face du lit. Sortez votre Appareil Photo et prenez un cliché du Grand Fléau (une inscription avec un point d'exclamation rouge vous confirme qu'il s'agit d'un objet de quête).

Retournez ensuite au Village d'Elimith, à l'école, et attendez à nouveau que le cours commence à 9h00. Vous pouvez utiliser votre maison de rêve, une auberge ou bien un feu de camp pour passer le temps. Vous recevrez x10 Boisseaux de riz en récompense.

Découvrez notre liste de toutes les tenues de Zelda TotK et comment les obtenir pendant votre exploration de la carte du royaume, que ce soit à la surface, sur les iles célestes, ou dans les profondeurs. On vous indique également les matériaux nécessaires à leur amélioration chez les grandes fées.

0

10:39 "C'était encore mieux que ce que j'espérais", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un camion télécommandé ultra impressionnant
16:55 Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
17:07 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée une forteresse mobile pour venir à bout de cet ennemi ultra puissant
18:52 Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : Où se trouve-t-il et comment y accéder ?
14:41 "C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi splendide qu'impressionnant
02:32 L'un des meilleurs jeux Zelda dispose désormais d'un mode multijoueur et c'est 100% gratuit !
17:39 Cette publicité pour Zelda Tears of the Kingdom est l'une des préférées des fans car elle s'inspire d'une histoire vraie
13:30 Ce fan de Zelda Tears of the Kingdom impressionne les autres joueurs avec son invention ultra ingénieuse
17:42 "Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !
19:49 C'est l'un des jeux Zelda les plus emblématiques de la saga, il pourrait bien faire son grand retour et les fans sont déjà comme des dingues !

Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
Truite Silencio Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces poissons ?
Ambre brut Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?