Presque toutes les régions de Hollow Knight Silksong disposent d'un ou deux souhaits plus ou moins difficile à remplir. Celui de Coquibois vous demandera de fouiller la zone de fond en comble plusieurs fois pour l'accomplir, mais la récompense en vaut clairement la peine.
Carte de position des Cœurs-Pollips dans Silksong
Autant vous prévenir tout de suite, il est impossible d'obtenir tous les Pollips directement. Vous pouvez en ramasser jusqu'à 2 en chemin jusqu'au boss Sœur Splinter. Après l'avoir battue, le pouvoir du Wall Jump sera débloqué. Grâce à lui, il sera possible d'atteindre les 4 dernières fleurs. Elles sont listées à la fin de ce guide.
Où trouver les 6 Cœurs-Pollips de Coquibois dans Hollow Knight Silksong ?
- La première fleur se trouve en haut à droite de la zone dans laquelle vous avez rencontré Griseracine. Vous n'avez pas forcément la carte de la zone à ce stade, envisagez de poursuivre votre chemin pour rencontrer Shakra, avant de vous mettre à leur recherche. Voici sa position en rouge dans tous les cas.
- La seconde fleur est probablement la plus difficile et frustrante à obtenir, elle est en hauteur, au niveau du plafond, au-dessus d'une série de lianes ornées de fleurs blanches. Il vous faudra effectuer des attaques sautées sur toutes les fleurs, jusqu'à atteindre le Pollip en hauteur. Attaquez-le, puis recommencez plusieurs fois. Utilisez une Lance soyeuse ou un outil peut accélérer les choses. Sa graine tombera en contrebas ensuite.
- La troisième fleur se trouve après Sœur Splinter et le déblocage de la Prise ferme. Grimpez dans les hauteurs de la zone en allant à droite. Elle vous attend dans le coin en haut à gauche.
- La quatrième fleur est dans une salle cachée, à droite de la zone, ce qui révèle un passage vers Clochelle. Il vous faudra ensuite détruire les racines à gauche des ronces, pour révéler la Pollip.
Les deux fleurs suivantes vous demandent de revisiter les premières zones de la région, pour atteindre des lieux auparavant inaccessibles.
- La cinquième fleur vous demandera d'escalader le mur de gauche dans la grande salle centrale, en dessous de l'autel de déblocage du pouvoir.
- La sixième est dernière fleur vous attend au sommet de la première salle de Coquibois. Il vous faudra escalader un mur et braver les guêpes pour l'atteindre.
Récompense : Bourse de Pollip
En ramenant tous les Pollips à Griseracine, elle vous remerciera en vous donnant la Bourse de Pollip. Cet outil à emplacement bleu confère automatiquement un effet de poison à tous vos pièges, ce qui les rend bien plus redoutables. C'est probablement un des meilleurs bonus disponibles dans l'acte 1.






















