Comme de nombreux joueurs d'Arc Raiders l'ont découvert trop tard, tous les objets indiqués comme étant à recycler ne le sont pas vraiment. De nombreux objets requis pour améliorer l'atelier et préparer l'Expédition sont recyclables. C'est le cas du Dissipateur thermique endommagé, mais heureusement, il est facile d'en récupérer plusieurs rapidement, même si vous avez recyclé ou vendus ceux que vous aviez obtenus précédemment.
Où trouver des Dissipateurs thermiques endommagés dans Arc Raiders ?
Toutes les zones de butin de type Technologique, offrent de meilleures chances d'obtenir ces engrenages. Il y en a dans toutes les régions du jeu, ce qui les rend très simples à obtenir en général, même dans le Champ de bataille du barrage, ce qui en fait une bonne carte pour en trouver. Consultez les icônes des zones de butin abondant pour savoir où aller. Inspectez les étagères, ouvrez les caisses scellées, ainsi que les différentes armoires métalliques.
- La meilleure source pour cet objet spécifique, qui ressemble à un radiateur de CPU accompagné d'un ventilateur, est dans les armoires métalliques abritant de vieux serveurs. Elles doivent être forcées pour être ouvertes.
- Vous n'aurez pas de mal à trouver cet objet posé directement sur des établis, sur les consoles, des ordinateurs, ainsi que sur différentes étagères. En gardant l'œil aux aguets, vous pourrez le ramasser en passant, sans même avoir à fouiller quoi que ce soit.
Utilité du Dissipateur thermique endommagé
Le seul usage direct de cet objet est d'effectuer l'amélioration de l'établi à objets utilitaires dans l'atelier, du niveau 1 à 2, il vous en faut 2 au total. Vous pouvez les recycler, les revendre ou les offrir à vos amis ensuite.








